Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos retours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2535
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Vos retours Empty
MessageSujet: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 12:42

Au lendemain de notre 10ème Main Event, cette page est ouverte pour vous, participants (adhérents loisirs et adhérents compétition du VHEP) pour nous donner votre ressenti.
Toujours soucieux de vous offrir le meilleur lorsque nous vous accueillons, nous tenons compte de toute remarque pour continuer à améliorer cette grande fête du Poker vésulien.
A titre personnel je tiens à vous remercier chaleureusement pour avoir répondu à notre invitation pour ce 10ème Main Event repoussé 2 années de suite en raison du contexte sanitaire. Je suis particulièrement touché par les nombreux témoignages sympathiques entendus tout au long de cette journée et par la belle ambiance générale qui régnait aux tables.
Un beau vainqueur, Pepper , et une belle runner up, Mme Ourse !
Bozo junior qui brille sur le jeu de la bonbonnière et Yanos qui fait la belle opération en killer de bounty !!! Un grand bravo à eux...
Merci à Rénov'Eco, à la Ville de Vesoul et à la Fontaine aux Vin pour leurs soutiens.
Pour finir, un ENORME merci aux vishs qui se sont impliqués pour que notre manifestation soit une réussite et lui donner les couleurs exceptionnelles que l'on souhaitait pour cette 10ème édition.

... à l'année prochaine !!!



_________________
Martial HEIDET
Président du VHEP
Contact: martial@torop.net
Revenir en haut Aller en bas
loursdoubs
Quinte
loursdoubs


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : RIOZ
Club : Peche et poker à besancon
inscrit le : 04/09/2012

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 15:23

J'ai trouvé ce main event le plus réussi... Le bounty mystère est une franche réussite (merci à celui qui la proposé)... tout était au top... si on cherche les points noir j'en aurais quelques uns mais ce serait vraiment pour s'améliorer... pour commencer les sandwich qui pour moi ne sont pas à la hauteur... à part le jambon emmental les deux autres ne sont pas au top pas assez rempli... et le pain laisse à désirer c'était pas fameux...bien penser à avoir du salé tout au long du tournoi genre cake ou autre (on en a parlé avec Ben et lucie)...
Également les tables finales doivent être le plus éloignés du pupitre car on ne voit pas le rétroprojecteur pour voir les blinds c'était pas terrible....que ce soit pour les joueurs ou les croupiers
Les poubelles dehors de la ville sont vite pleines ... je pense qu'il faudrait penser à rajouter un bac à poubelle ça éviterait que les gens laisse leur détritus sur ou à côte de la poubelle...(malgre toutes les poubelles mises à l'intérieur de la salle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos retours !
» Vos retours
» vos retours !
» Vos retours
» Vos retours sur notre Main Event #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 15 - sept. 2022 / juillet 2023 :: Main Event 2022-
Sauter vers: