Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos retours !

Aller en bas 
+4
Luçaille
Papy-Claude
descartes70
MrKwet
8 participants
AuteurMessage
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

vos retours ! Empty
MessageSujet: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:29

Merci à tous pour votre participation au Main Event 2018 !
Nous sommes à l'écoute de toutes vos remarques afin de proposer un événement qui soit un maximum apprécié de tous !
Ce qui vous a plus, ce que vous n'avez pas aimé, libre à vous de vous exprimer dans ce forum...



_________________
Martial HEIDET
Président du VHEP
Contact: martial@torop.net
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1443
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:55

Rien à redire pour la qualité de ce main event toujours au top, avec une bonne ambiance, un jeu dynamique, une bonne structure , un pricepool attractif ,etc ....
Le club ne peux malheureusement pas maitriser le chauffage et la diminution de joueurs depuis deux ans .
Hélas, cette diminution d'effectifs, aussi bien en club qu'au main event, ne nous permet pas d'avoir les finances suffisante pour investir dans de nouvelles tables .
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Claude
Carré



Nombre de messages : 1044
Age : 62
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 05/09/2013

vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:29

Un GRAND merci surtout à Ben et Luçaille qui chaque année s'investissent à fond dans le déroulement de cette manifestation.

Chaque année, il ne sont pas joueurs du Main Event, et gèrent énormément de tâches tout au long de la journée, et jusqu'à très tard dans la nuit (cloture de la salle 4h00 ce matin) pour finir le rangement et le nettoyage de la salle, de la buvette, et des toilettes.

MERCI  ET RESPECT POUR VOTRE ENORME INVESTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Luçaille
Quinte



Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : 1ere compagnie de tir à l'arc, VHEP
inscrit le : 26/02/2008

vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:29

Bon main even, dans la joie et la bonne humeur.
Encore Félicitation à Callman pour sa victoire, à Obi pour le side et à tous nos VISHs récompensés ou non.

Merci Ben, Débo, Mate Mute et Gaëlle, d'avoir bien géré la buvette. Merci aux piliers de bar de nous avoir aidé à finir nos fûts. Merci pour leur sacrifice.

Pour ma part, ma semaine va être assez chargé. Je ne sais pas quand je pourrai poster les photos. je les mettrai dès que je pourrai, malgré le chantage de MRKwet. Même pas peur.


Dernière édition par Luçaille le Dim 2 Déc 2018 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:35

Luçaille a écrit:

Pour ma part, ma semaine va être assez chargé. Je ne sais pas quand je pourrai poster les photos. je les mettrai dès que je pourrai, malgré le chantage de MRKwet. Même pas peur.
lol! lol! lol!



_________________
Martial HEIDET
Président du VHEP
Contact: martial@torop.net
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1784
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:11

Structure au top, bénévoles au Top, journée au top. GG à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
D. Callman
Quinte



Nombre de messages : 498
Age : 32
Club : VHEP
inscrit le : 13/05/2015

vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 10:38

El Barto a écrit:
Structure au top, bénévoles au Top, journée au top. GG à tout le monde
Pierre a tout dit ! Smile


Concernant la structure, pour développer un peu, je pense que c'est beaucoup mieux le format de cette année parce que beaucoup plus de profondeur et le tournoi n'a pas fini si tard que ça. Si tu n'as pas de réussite pendant les deux premières heures, tu as beaucoup plus de temps pour te refaire. Pour me citer justement : Je suis tombé à 13000 sur 75/150 et à la reprise après le repas j'avais que 17000 sur 250/500, ce qui fait malgré ce mauvais départ 87bb et 34bb à ces deux moments respectifs. Je ne pense pas que l'année dernière avec le stack de 10000, j'aurais eu autant de profondeur à ces deux moments respectifs avec un mauvais départ comme celui-là et ça m'aurait emmené à prendre plus de risques ce qui aurait peut-être provoqué ma sortie prématurée.
Deuxième point, en milieu de tournoi le stack moyen était de 40bb-45bb alors que les autres années, j'avais plutôt l'impression qu'il était de l'ordre de 25-30bb.

N'hésitez pas à dire si votre ressenti était le même, mais moi c'est l'impression que j'ai eu.


Sinon par rapport à ce qu'a dit Descartes par rapport aux tables, de mon côté j'ai plus entendu des joueurs qui se plaignent des jetons (par rapport au fait que c'est des vieux jetons, qui n'ont pas la valeur respective de chacun écrite dessus), que des tables, après on a pas tous rencontré les mêmes joueurs pendant le tournoi.  


Sinon par rapport à la climatisation pour les prochaines années, la ville de Vesoul ne peut vraiment rien faire ?
Parce que pour les tables qui ne sont pas au milieu de toutes les autres, on la ressent vraiment beaucoup trop et quand on arrive à la fin aussi et qu'il n'y a plus beaucoup de monde, c'est assez violent aussi lol!


Sinon concernant l'organisation du tournoi dans l'ensemble, je le redis encore c'était top, donc merci à tout ceux qui ont oeuvrés pour la réussite de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Luçaille
Quinte



Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : 1ere compagnie de tir à l'arc, VHEP
inscrit le : 26/02/2008

vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:09

Bonjour,
Voici le lien pour les photos.
https://photos.app.goo.gl/EdgEeF5SUi4Ggonn6
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
KIKI151204
Brelan



Nombre de messages : 117
inscrit le : 02/06/2017

vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 20:40

Merci lu¢aille pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 21:00

Encore une fois de plus : MERCI LUÇAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



_________________
Martial HEIDET
Président du VHEP
Contact: martial@torop.net
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ourse
Quinte
Mme Ourse


Nombre de messages : 435
Age : 42
Club : VHEP
inscrit le : 01/02/2018

vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 21:11

Merci à tous ceux qui ont beaucoup donné pour ce tournoi, les barmans et barmaids (et paparazzi aux heures perdues 😘), à ceux qui ont eu le courage de rester pour ranger, à ceux qui ont travaillé sur en amont pour nous offrir ce bon moment.
Je n'ai pas de points de comparaison puisque c'était mon premier main Event mais j'ai trouvé la structure agréable et l'ambiance plutôt sympathique.
Seul point négatif, je vais copier sur mes camarades mais la clim est un vrai problème, personnellement j'ai eu vraiment froid toute la journée.
Malgré ça je n'en retiens que le meilleur c'était génial, vivement le prochain que je puisse battre Chalumette 😘
Encore merci à tous



_________________
MmeOurse
Gwenaëlle P.
Secrétaire du Conseil d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos retours ! Empty
MessageSujet: Re: vos retours !   vos retours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos retours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos retours
» Vos retours
» Vos retours
» Vos retours !
» Vos retours sur notre Main Event #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 11 - Année 2018 :: Main Event #8 - vos retours et classement-
Sauter vers: