Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demi Finale Bourgogne/Franche-comté

Aller en bas 
+15
descartes70
gr20
TAgAS
ludo
jAAcksparrow
Bender
Noji
ElGreco
Papy-Claude
tarmac
MrKwet
Chalumette
bibi701
Obiwan
La Sacoche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapoisse
Couleur
Lapoisse


Nombre de messages : 641
Age : 51
Localisation : pusey
inscrit le : 14/10/2010

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:12

GG à tous. Super perf. Les couleurs du VHEP sont portées au plus haut.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1783
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:57

Felicitation a vous pour cette belle qualification et un gros merde pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Claude
Carré



Nombre de messages : 1044
Age : 62
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 05/09/2013

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:46

Très bon week-end poker, super ambiance et cohésion au sein de l'équipe.
Très bonne expérience à vivre, quelques maux de tête quand on sait que chacune de nos décisions prises lors d'un coup, ont une répércussion pour l'ensemble de l'équipe.

Le plus dur reste à faire, et ce sera fait, on est prêt et on y crois...

Merci à tous de nous avoir suivi et encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:51

Je ne vois vraiment pas de quelle réunion stratégique ou after vous parlez, l'équipe a été sérieuse et s'est couchée tot pour etre en forme. lol!

En tant que capitaine en mousse de cette équipe de pieds de vigne, je tiens a tous vous remercier pour le super boulot effectué durant tout le week-end, Obi pour tout le coverage et les remontées d'infos aux tables, et merci a ceux qui nous ont encouragés a distance ou sur place.
Un grand merci aussi pour la patience dont vous avez fait preuve aux tables qui a permis de gratter par-ci par-la 1 place ou 2 qui au final nous donne ce tout petit point d'avance mais si important qui nous qualifie. Dommage que Tarmac ai déchatté ses 2 HU qui nous auraient évité bien du stress.
Comme d'habitude une belle équipe soudée ou tout le monde se soutient, une super ambiance pendant tout le week-end, c'était génial...

Sur un plan perso, je peux meme pas dire que je suis déçu de mes perfs , je suis card-dead complet sur les 3 premiers sng, j'ai du voir passer 1x AK et 2x JJ. Je sais meme pas si j'ai joué 10 mains hors push/fold. ( quand j'entend un mec du 7-1 club2poker dire qu'il a eu 9 fois les AA sur les 2 sng du samedi, a vous degouter de jouer...)
Le Sng du dimanche apres-midi commence mieux, 4eme main AA utg, je raise 250 sur 50/100, bouton reraise 675...nickel j'en tient un..sauf que SB et BB paye le reraise...ca pue, je renvoie 2100, bouton et SB payent encore, BB fold. La je serre les fesses pour pas voir de cartes haute, risque de JJ et QQ en face je suppose... flop 233...ouf...SB check j'envoie 4000 (moitié de mon stack) et ca fold..re-ouf .......et la BB m'annonce qu'il a foldé les 3 qui lui donnaient carré floppé...si il etait venu je le claquait !!!! lol..... Probleme c'est qu'apres je touche quelques mains mais je rate systematiquement les flops qui me font redescendre... pour finir avec JJ utg que je relance payé par besancon en milieu de position et tombe un baby-flop 539, check-check, turn 7, je bet, il me reraise, je reflechis un bon moment, il joue le classement, je sais que je dois folder mais je le vois pas rentrer avec cette range et je pense qu'il veut me mettre la pression avec un tirage a trefle, je boite , insta-call avec 5-3.......out...

Bon maintenant reste plus qu'a finir le job a PARIIIIIS, avec la variance pour nous ca peut le faire !!!!!!!!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2534
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:34

Hé bin moi je dis GG l'équipe !!!!!!
La régularité démontrée durant la première phase a encore été notre force sur cette 1/2 finale !
On a joué comme une vrai équipe soudée, sans s'envoyer en l'air, en étant patients. Bien sûr certains se sont pris quelques skudes fatales, mais pas d'erreurs individuelles ou de reproches à faire !
Bravo au Président pour sa présence, pour vérifier que je ne me trompe pas 2 x de place à table (oups), pour son coverage de folie (je viens de m'en rendre compte) et pour la gestion de toute l'intendance (pas simple avec un vieux, un handicapé, une femme enceinte, 3 alcooliques et 2 ados prépubéres !)
Bravo au capitaine, la soirée briefing du samedi, très pro, très sobre (à son image) et très calme fut une belle mise en condition, même si les consignes de fin de séance étaient de plus en plus difficile à comprendre. Bender nous a fait réviser nos classiques du poker, Tarmac à veiller à ce que nous ne manquions de rien (sans se soucier du prix), Chalumette s'est préoccupée de notre look (bijoux...)....
Bravo à Dijon pour l'organisation et pour leur fairplay sur ce dénouement terrible pour eux !
Perso, tout s'est bien passé pour moi. Les 3 premières manches, je ne touche quasiment rien, et je ne m'engage pas dans des coups improbables. Je fais le mollusque et j'agresse quand ça devient trop short. Au final je fais 2ème, 1er et 3ème.... Je double quasiment à chaque fois que je pars à tapis, préflop je craque AK avec A4, A 10 avec Q9, AQ avec JQ, je fais quinte avec 7 8 contre JJ... j'en ai dégouté quelques uns. Le gros coups c'est craquage AA du joueur de Dijon avec 2 2, brelan floppé, je l'attrappe et le sors puis je gagne la table (qd je pense qu'ils finissent à 1 point derrière !)
La 4ème manche j'ai touché plus de jeu, j'avais plus de stack et je fini 4ème. C'était surtout très stratégique pour sortir après Dijon et Besaç, j'ai réussi pour dijon mais le bisontin gagne la table (tant mieux, du coup ils se qualifient)
Vraiment une belle expérience, un beau moment de partage entre vish et également avec les membres du BHEP !
Merci aux vishs qui nous ont encouragés sur Facebook et merci à Kevin pour être venu nous soutenir sur place !
Merci à chupa chups et william lawson pour leur soutien.


Dernière édition par MrKwet le Mar 2 Fév 2016 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2148
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 0:53

MrKwet a écrit:

Merci à chupa chups et william lawson pour leur soutien.

ta oublié Pady et MM'S lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chalumette
Quinte flush
Chalumette


Nombre de messages : 1513
Age : 38
Localisation : vesoul
inscrit le : 11/02/2012

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 8:13

MrKwet a écrit:


Bravo au Président pour sa présence pour la gestion de toute l'intendance (pas simple avec un vieux, un handicapé, une femme enceinte, 3 alcooliques et 2 ados prépubéres !)

Bravo à Dijon pour l'organisation et pour leur fairplay sur ce dénouement terrible pour eux !

Oui c'est vrai que vu la compo de l'équipe, il a du courage notre Président !!  Laughing

Tout à fait d'accord avec Mr Kwet j'ai oublié de souligner le fairplay de Dijon !!!
Merci à eux aussi pour l'organisation de ce WE.



_________________
Audrey C.
Membre du Conseil d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:34

tarmac a écrit:
MrKwet a écrit:

Merci à chupa chups et william lawson pour leur soutien.

ta oublié Pady et MM'S lol!

C'est vrai qu'on a oublié de citer les sponsors lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissKwet
Carré
MissKwet


Nombre de messages : 1251
Age : 51
Localisation : pusey
Club : VHEP
inscrit le : 15/07/2011

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:11

http://leclubdesclubs.org/index.php/accueil/les-news/1592-finale-cnec-2016-et-les-16-qualifies-sont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale Bourgogne/Franche-comté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demi-finale
» Demi Finale le 21/22 Janvier a Besançon
» Demi finale regionale day2
» Summer Club Festival : La CUP - Demi-finales
» Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 8 - Année 2015 :: CNEC-
Sauter vers: