Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demi Finale Bourgogne/Franche-comté

Aller en bas 
+15
descartes70
gr20
TAgAS
ludo
jAAcksparrow
Bender
Noji
ElGreco
Papy-Claude
tarmac
MrKwet
Chalumette
bibi701
Obiwan
La Sacoche
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2256
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:13

Elle se déroulera sur 2 jours le 30 et 31 Janvier à Epagny (Dijon)

Le CA s'est réuni pour composer l'équipe de cette demi finale qui est la suivante:


El Greco
Mr Kwet
jAAcksparrow
Papy-Claude
Chalumette
Tarmac
Noji
Bender


Remplacants :

Obiwan
Tagayo
Bibi
Ludo
Sh4ft



Vu le coût financier que ce déplacement va engendrer,une participation de 30€ sera demandée par joueur.

Merci de donner votre dispo dès que possible en précisant si c'est pour 1 ou 2 jours afin de pouvoir s'organiser pour les repas et l’hôtel.



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
Demi Finale Bourgogne/Franche-comté 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"


Dernière édition par Sh4ft le Ven 18 Déc 2015 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:26

Dispo deux jours
Revenir en haut Aller en bas
bibi701
Couleur
bibi701


Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : chemilly
Club : vhep
inscrit le : 04/11/2012

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:14

Dispo 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Chalumette
Quinte flush
Chalumette


Nombre de messages : 1513
Age : 38
Localisation : vesoul
inscrit le : 11/02/2012

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:11



Dispo 2 jours



_________________
Audrey C.
Membre du Conseil d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2534
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:29

In les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2148
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:04

dispo
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Claude
Carré



Nombre de messages : 1044
Age : 62
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 05/09/2013

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:12

Dispo. les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:02

Dispo les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2133
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:32

Dispo , 2 jours pour le moment



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Brelan
Bender


Nombre de messages : 205
Age : 35
inscrit le : 05/01/2015

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:15

dispo 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:11

Ok 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Quinte



Nombre de messages : 283
inscrit le : 08/02/2011

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:06

dispo si besoin
Revenir en haut Aller en bas
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2256
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:35

Voici donc l'équipe :

El Greco
Mr Kwet
(Capitaine)jAAcksparrow
Papy-Claude
Chalumette
Tarmac
Noji
Bender

GL a Vous !!!



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
Demi Finale Bourgogne/Franche-comté 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
TAgAS
Quinte



Nombre de messages : 278
inscrit le : 18/02/2014

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 12:43

Dispo pour les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2133
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:26

RDV 7h15 sur le parking du Leclerc Express samedi !!! Obi et moi prenons nos voitures .

Aussi un petit conseil : oubliez le tournoi de vendredi si vous voulez tenir 2 jours entiers de sng avec les " meilleurs " joueurs de bourgogne franche comte.  


Gl le vhep et go pour la finale ! Smile



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:21

J'ai regardé pour l'itineraire, niveau temps ca revient au meme en prenant la nationale via Gray, ou en passant par l'autoroute, un peu moins de 2h. Par contre 50km de plus par l'autoroute donc frais de peage et essence en plus.
Donc pour moi si option autoroute je vous retrouve au péage a 7h45, si option nationale je serai au départ prévu mais je prends ma voiture car retour direct sur besancon.
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2133
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:57

On passe par l'autoroute. C'est plus sympa que tu fasses le trajet avec nous et en plus c'est quasi le même temps ...



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2133
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 0:13

Pour ceux qui ne seraient pas au courant : Le VHEP s'est qualifié pour la finale nationale du cnec ce week end !!

Un grand bravo à toute l'équipe et bonne chance pour la finale !



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 0:44

Je souhaite féliciter l'ensemble de nos joueurs pour cette performance exceptionnelle.

Une vraie cohésion d'équipe a permis de franchir tous les écueils de cette seconde manche très difficile pour nous après la belle victoire acquise dans la manche de samedi.

Le stress a été particulièrement intense tout au long de ce dimanche et je suis passé par tous les états imaginables : vous n'avez pas ménagé mon petit coeur !!

Mais le résultat est là notre club est qualifié pour la finale du Championnat de France de Poker Amateur par équipe, pour la seconde fois en trois ans : B R A V O !!

Un grand merci également à vous tous qui nous avez suivi via Facebook et qui avez posté des encouragements qui ont été consultés et lus régulièrement : rien de tel pour donner du moral aux troupes.

La suite les 12 et 13 mars prochains à LEVALLOIS-PERRET.
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:31

Ouaiiiis !!! On l'a fait !!!!
A un seul point mais on l'a fait ! On peut dire que la moindre chose qui s'est passé, le moindre chattage, la moindre parole prononcé aura été essentiel !
On peut également dire que notre réunion stratégique du samedi soir a porté ses fruits Demi Finale Bourgogne/Franche-comté 1951682863 !

Encore un gros bravo à toute l'équipe ! Au delà du poker ce fut un week end formidable et riche en émotions !

Et oui, un énorme merci à tous ceux qui nous ont suivit et encouragé tout au long de la compétition !!
Un mention très spécial à notre président qui, naviguant de table en table pour fournir un super coverage et nous encourager à chaque instant, a certainement parcouru plus d'un marathon ! ^^

Vivement mars que l'on montre de quelle voie Vesoul se chauffe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chalumette
Quinte flush
Chalumette


Nombre de messages : 1513
Age : 38
Localisation : vesoul
inscrit le : 11/02/2012

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:55

A lire en chanson : "On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale !!"  cheers  Un suspens incroyable jusqu'au dernier moment ! C'était de la folie.

Pour ma part un samedi de fou, avec deux bonnes tables, joueurs agréables, du beau jeu, et de la réussite.
Un dimanche beaucoup plus dur, j'ai subi la table du matin, et celle de l'après midi à été compliqué, car beaucoup d'enjeu, la façon de jouer de certains joueurs qui n'ont plus d’intérêt pour la compétition et un peu de fatigue ....
On a tenu le coup, et la cohésion de l'équipe a été décisive !
Contente des 4 perfs : 2, 3, 3 et 4, un gros VGG à Mr Kwet qui sur 4 tables fait : 1, 2, 3 et 4 !!!

Je pourrais passer un moment a commenter ce WE, en tout cas, merci à toute l'équipe (très soudée) et notre Président pour nous avoir soutenu et fait un super coverage ! De bons moments de rigolages, mélange d'émotions : stress, doutes .... et au final que du bonheur !

Merci à tous ceux qui nous ont suivi, ça fait vraiment plaisir !



_________________
Audrey C.
Membre du Conseil d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
gr20
Quinte



Nombre de messages : 369
Age : 52
Localisation : ECHENOZ LA MELINE
Club : VHEP
inscrit le : 18/01/2010

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: ic   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:20

felecitations a toute l equipe pour cette belle qualification avec beaucoup de suspens ,votre victoire me fait tres tres plaisir et un gros merde pour la finale .
gr20
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1443
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:47

FANTASTIQUE

Aprés la sortie de Noji et de Bender, j'ai eu très peur, mais vous avez montré un état d'esprit et de cohésion extraordinaire .
Une équipe soudée, solide, sans prétention mais bourrée d’ambition, aux nerfs d'acier .

Ne changez rien ( ou presque ), et si la variance est avec vous, un beau cadeau vous attends pour cette finale .

Petit partage d'expérience :Pour cette finale, vos adversaires vont renforcer leurs équipes et virer quelques fishs :donc, niveau de jeu plus élevé .

                                       Comme le sous-entend Quentin, il ne faudra rien montrer, rien dire ( éventuellement quelques mensonges ), contrôler ses réactions   physiques ( tels et tics ) : tous renseignements glanés par vos adversaires peut être fatal

                                       On ne bluffe pas un fish, c'est bien connu, mais pour cette finale ils auront presque tous disparus : vous pourrez passer quelques bluffs bien construit .
                                      A titre individuel, il y a plusieurs manières d'aborder une finale sng .Personnellement j'en retiens deux : se faire oublier ou s'imposer   d'entrée

PS : J'aurais bien voulu être là pour la troisième mi-temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2148
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:27

tout d'abord merci pour vos encouragements tout au long du WE, puis merci à notre président pour le super boulot fait pour relater en direct ce qu'il ce passait.
Bravo à toute l'équipe pour ce résultat, mais pour moi c'est plus l'ambiance, l' homogénéité, la gentillesse, la bonne entente, la bonne humeur, le bon "after"  Laughing  qui ma marqué durant ce WE.
pour ma part le we c'est bien passé, samedi matin je fais 3ème en me battant comme un fou vu les cartes que j'avais mais en ayant l'honneur de sortir le premier joueur de ces 1/2 final à la première main, l’après midi beaucoup plus dur je fais 5ème sur une table ou il y avait 4 joueurs qui faisaient tapis une main sur deux dès les blind 50/100  Evil or Very Mad
le dimanche matin je fais 2 eme en jouant treès serré ( j'arrive même a folder les K en début de tournoi) je perd mon HU contre un joueur très aggro mais surtout sur un split river qui m’empêche de gagner
le dimanche après midi était plus facile pour moi car les cartes étaient là. je fini encore 2ème contre le "CAS" du WE qui me craque AA avec 62 qui fait brelan turn river et brelan de 9 floppé contre QJ qui fait couleur river. le seul point positif de ce joueur est qu'il a "museler" T-BAG qui pour moi était le joueur le plus dangereux de la table. il fallait absolument des points et à 4 il restait vilain, besancon, dijon et vesoul soit les club prétendant à la victoire.
j'étais cheap de la table mais g laissé vilain faire le ménage contre les 2 autres et ça été payant. après vilain ma mis ces bad mais la qualifie est là.

bravo également à BESANCON qui win cette 1/2 final et qui ont joués dans le même état d'esprit que nous en évitant les confrontations hasardeuses
sans avoir la grosse tête, nos qualifs sont méritées car nous avons été les plus constant du WE.
petite pensé pour Dijon qui perd pour 1 point à cause de leur mauvaise perf du samedi

GOGO VHEP, PARIS NOUS VOILA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : raze
Club : vhep
inscrit le : 05/09/2013

Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:33

Félicitation à l'équipe , merci à obi de nous avoir fait suivre la demi final en direct via Facebook . Maintenant le plus dur reste à venir donc un gros merdeeeeeeeeeeeee et amusez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Bourgogne/Franche-comté   Demi Finale Bourgogne/Franche-comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale Bourgogne/Franche-comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-finale
» Demi Finale le 21/22 Janvier a Besançon
» Demi finale regionale day2
» Summer Club Festival : La CUP - Demi-finales
» Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 8 - Année 2015 :: CNEC-
Sauter vers: