Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014

Aller en bas 
+24
YANOS70
ludo
R.Rangers
Mécano
gr20
MissKwet
Noji
tonio
marco benz
Lip70
MrKwet
Barracuda
La Sacoche
Fofeur
bozo70
jAAcksparrow
descartes70
tarmac
jesappelgroot
El Barto
PePPer
faucon
loursdoubs
Obiwan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:44

yes VGG les VISHS on y croyait vous l'avez fait bravo à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:45

au faite il est ou le président d'Auxerre  lol! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:01

GG all !!!!  bounce 



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:07

Voila fin d'un week end de fou. Avec des hauts et des bas niveau poker globalement ms l'objectif est atteint.

Merci a tous pour vos encouragements ça a fait vraiment plaisir. Merci aussi aux assistants coverage MissKwet MrKwet et El Barto.

Bubu, ben comme dirait jeronimo, il tete les abeilles depuis qu'il a fait connaissance avec la lip machine.
Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 1:23

ON L'A FAIIIIITTTT punaise un week end de dingue et en fin de compte ce ne sera pas la dernière fois que je me battrai pour l'équipe. Direction la finale maintenant, un VERY VERY VERY BIG ENORMISSIME GOOD GAME AUX JOUEURS qui ont relevés les manches quand il le fallait. Je suis super fier de vous les gars punaise vous avez assurés. ILS ONT VOULUT VOIR VESOUL BEN ILS L'ON VU VESOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:11

Message du Président du BHEP :

"
Bonjour,

Je tiens au nom du BHEP à vous présenter nos sincères félicitations pour votre qualification à la finale des IC et j’espère que vous réussirez à porter haut les couleur de la franche comté.

Bonne chance à vous.

Christophe ROBERT, président du BHEP
.

"

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
loursdoubs
Quinte
loursdoubs


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : RIOZ
Club : Peche et poker à besancon
inscrit le : 04/09/2012

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:29

Quelle journée de dingue... la première manche a été pour moi une bataille qui pqychiquement et emotionnellement m'a très affaiblie pour l'après midi.. on est encore 5 joueurs quand j'apprends que mes collègues sont en partie dehors... je suis short et je décide de me faire en partant au charbon avec un ça passe ou ça casse... je suis passe par tous les état en 30 minutes... attaques par mes adversaires de toutes par car j'étais le mec a abattre a la table... je parviens a résister en envoyant des tapis sur des relances qui feraient fremir misskwet lol... bref je sors deuxième de cette table très mal en point... l'après midi j'ai cette pas ramène de point mais j'ai supporte l'équipe a fond et sincèrement quelle bonheur de voir un marcobenz remonter a 25000 alors qu'il était a 5500 à la pause
.. quel bonheur de voir un kaja lâchant les chevaux après la frustration du matin... quel bonheur de voir la lipmachine lancée sur bubu qui ne pourra pas résister...week end extra merci au club et merci pour tous les encouragement et félicitations que je viens de lire
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:34

Je laisserai revenir le capitaine surla perf la strat et tout.

Un putain de week end de barge avec il faut bien l'avouer 7 grands malades... On peut plus rien faire pour eux.

Sur le plan pokeristique une matinee dégueulasse où rien ne voulait rentrer malgré des flops merveilleux degradés ensuite au turn... Une sortie sur les nerfs 7e. Fallait se defoncer l'aprem mais c etait vraiment loin d'etre gagné. Une ptite mousse et on va supporter nounours qui a fait des plis dans la chaise a chaque tapis et descartes revenu de nulle part a 1,5 BB a 5 left.

Avant la deuxieme manche les mots du capitaine sont les suivants : " Kaja jmen fous que tu finisses dernier lache les chiens jveux tvoir jouer comme t'as jamais joué. Agresses les." Bon ben ok fofeur go mode kajamagie. Avec la lip machine a la table juste derriere. Une deuxieme place inesperee qui fait vraiment tres plaisir.

Super content d avoir fait partie de cette équipe. Je rends l'antenne, a vous les studios.

PS : c'est bon descartes tu es réchauffé ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Quinte



Nombre de messages : 283
inscrit le : 08/02/2011

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:20

gg a l équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:31

Bon Ben une matinée extra frustrante pour moi, je ne peux pas jouer mon poker,je me l'interdit pensant aux points à gratter, je meurt tout doucement par les blinds, je descends à 4000 mais remonte à 15000 en 3 coups ouf je respire encore. La table ce nettoie très vite, le joueur de PARAY étant intouchable,je le laisse faire le ménage en foldant des A/k A/Q preflop. Je suis entrain de faire ce que je ne voulais pas que les joueurs fassent. J'arrive à 3 joueurs avec 6500 le cheap de PARAY 44000 et le joueur de morteau le reste je suis très très mal mais j'arrive à tenir un peu près 1h. Quand arrive mon dernier coup je suis en BB j'ai pp5 le cheap en SB me relance je boîte insta all. Il retourne K/Qo et fait couleure river. Bon je me dis que je n'ai pas à rougir vu ma matinée. Au repas les joueurs sont pas très bien, j'essaie de remonter les troupes, je décide de lâcher la LIPMACHINE qui n'attendait que cela, j'exige de notre éponge qu'il se lâche et qu'il nous étonnés qu'il leur fasse du mal.....chose faites. Je m'isole 10 mins en me disant que c'est pas possible on avait de l'avance à VESOUL et la c'est la débandade. Bon bah allez je me met en mode FOFEUR je revois mes gammes vite fait dans ma tête, je me gonfle à bloque et c'est ultra serein et en mode warrior que j'attaque la seconde manche.

Seconde main de la seconde manche je suis en BB je retourne 6/6 ma SB est ...........la joueuse d'Auxerre ( la cherie à bubu ^^) tout le monde passe elle complète je reraise avec un sising des années 80 soit 3bb. Elle call flop: A/2/6 huhuhuhu la demoiselle check je bet elle raise je reraise elle paye. Turn: Q elle check je bet elle raise je reraise elle call. La river est une carte que je n'aime pas du tout J ( je me dis que peut être un K/10 serait venu et aurait cru en sa hauteur elle check je check. Elle me dit avec le sourire " je crois que je gagne j'ai brelan de 2" je lui répond avec le sourire " je crois que tu perds j'ai brelan de 6" je la laisse mourante et monte à 18000. Elle est pas contente et me jette des regards vraiment assassińs ( aller bisoux bisoux) je monte à 25000 des le premier niveau en jouant MON poker je kill 2 joueurs et nous ne tardons pas à jouer à 3 alors que plusieurs table sont encore à 7.

Les 3 restant sont le trio de tête au classement PARAY, POKERORBURIEN,VHEP. La un poker de qualité ce met en place vraiment un plaisir de jouer des adversaires agréables et un super niveau. Mâle heureusement je perds quelques 80/20 et quelques 50/50 et redescend. Le joueur de PARAY ( salut mon NONO ča te va super bien la crête ^^ ) est intouchable, j'ai plus que 4000 je boîte avec 8/5 à carreaux il me paye avec À/7 pas de surprise je finis deux foi à la place du con mais je me console en me disant que ça fait 16pts ramenés. Voila un plaisir totale l'après midi des joueurs surmotivés et la délivrance VHEP QUALIFIÉ pffffffff explosion de joie et surprise BUBU qui vient nous serrer la main ^^. Je tiens à féliciter également le président de 71 poker et ses joueurs pour leur fair play leurs encouragements et les bonnes deconnades.
Voila fier d'être le capitaine de cette belle équipe qui à prouvée par sa qualité humaine et son jeux que tout était possible même quand on y "croivaient" presque plus.
Mention spéciale à kaja: tu vois que tu peux le faire Wink
Mention spéciale à Descartes : one cheap one chair te va à ravir.
Mention spéciale à Marco-benz: tu as su frapper quand il le fallait.
Mention spéciale à Bozo: la force tranquille pas champion pour rien.
Mention spéciale à Rantanplan: tu vois quand tu réfléchis moins ça passe tout seul.
Mention spéciale à Lip: La LIPMACHINE ma fait vibré.
Mention spéciale à l'ours : une super belle première manche et un cœur gros comme čaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa change rien.
J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes en tant que capitaine et j'espère que j'aurai le plaisir d'avoir à nouveau cette casquette lors de la finale. Je rend l'antenne également et soyez fier de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:04

D'accord avec Kaja, y'avais 7 grands malades...et moi  lol! 
Un super week-end qui se termine en beauté et malgré le trou d'air pris le matin, tout le monde a bien assuré.
Mention spéciale a Kaja et Marco, nos 2 remplacants de luxe qui font une super perf l'apres-midi apres etre sortis frustrés de leur table du matin.  sunny 
Grand bravo a Lip pour etre allé chercher sa win qui nous a fait du bien, niveau comptable mais surtout niveau moral.  cheers 
Bozo, fidele a lui meme qui fait le job sans bruit.....enfin sauf quand il oublie de parler a son tour et que tout le monde fold derriere, ça a semé un merdier dans la salle avec le TD en mousse!!.  clown 
L'ours, sérieux c'est quoi cette 7eme place, tu nous a pas habitué a ça !! Mais bon, surement le meilleur en points sur les 2 étapes rien a dire.
Descartes, du poker propre, des points engrangés, "Le sage" sera ton prochain pseudo assurément.
Fofeur en bon capitaine qui rameute et remotive ses troupes, dommage tu dois plier ta 2eme table tranquille.

Et moi dans tout ça, le matin pas trop de jeu, j'ai assuré la place la meilleure possible mais avec les blinds ca devenait compliqué de faire mieux que 4eme.
L'apres-midi, Paray étant loin devant, les cibles sont clairement pokeroburien et Auxerre qui nous talonnent.
Ca commence bien, sur BB a 300, un mec raise 750,le joueur pokeroburien shortstack boite 5100, je releve les rois, boite 9500, le 1er fold ses 7, et l'autre montre 6-6...je monte a 16k...pokeroburien out.
Un peu plus tard, combat de blinds, j'ai A10, BB400, je relance 1000, le joueur d'auxerre boite 6900  et instacall, il montre A6....flop 679xx...je retombe vers 10k, englué dans le traffic au lieu de me retrouver large chipleader a environ 25k avec mes 2 cibles out. Sur le coup je sais qu'il va pas just call, c'est un tres bon joueur, je l'ai joué le matin et 1 fois a Vesoul, je suis sur qu'il me vois en vol et va me push tres large, certain d'etre devant une bonne partie de sa range donc call sans hésitation....dommage. Je survis ensuite entre 8k et 12k pour finir par boiter avec les 5 sur blinds800/1600, le gros chipleader en BB call avec A10 et fait double paire....out encore 4eme.

Et maintenant reste a finir le job !!!
Merci a tous pour vos messages de soutien a l'équipe, ca fait vraiment plaisir d'en faire partie.

ET N'OUBLIEZ PAS , TOUT CE QUI SE PASSE A AUXERRE RESTE A AUXERRE  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lip70
Brelan



Nombre de messages : 205
Age : 43
inscrit le : 24/11/2009

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:25

Bon moi je dis c'etait pas 7 mais bien 8 taré à Auxerre ... Smile

comme je viens de débuter au poker je sais pas trop joué... et j'ai pu le prouvé à nos collègues Auxerrois k j'ai automatiquement relancer à chaque fois qu'ils ont bougé. j'ai fais ça bien sur avec l accord de notre coach....

le matin plusieurs fold avec un gros tres gros sentiment d'être devant.... se k'y malheureusement m'a fais fondre.... malheureusement juste en jetons et comme nous étions dans un frigo je voulais pas fondre physiquement.

Après midi en ayant écouté quelques joueurs des équipes au passage... qui jouais les points et pas la gagne l'aggressivité etait de rigueur... je sors pratiquement toute ma table à part scorpion de damparis... petit HU amical et table raclé en 2h30-3h histoire de mettre tout le monde sur le bon chemin dans cette 2ème manche... bon à part l'ours... on a voulu le faire rentré à pieds... Wink

je tiens à dire que le we très sympathique malgré un problème de canalisation chez rantanplan et des petites révélation sur les penchant sexuel du petit ourson (nous avons bien fait de le faire dormir dans une chambre individuel).... hâte de représenté à Nouveau le VHEP et la région Vésulienne aux France....
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1443
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 3:17

Une journée d'enfer .Coté émotion, on est passé par toute les couleurs de l'arc en ciel et je peux vous assurer que cette qualif, on est allé la chercher avec nos tripes ( n'est ce pas Kaja ).
Quand on est au fond du trou et que tous les copains sont  derrière à hurler des encouragements et bien je vous garantie que vous faites l'impossible pour ne pas mourir .
Des choses comme ça ,ça ne s'oublie pas .

En 6 ans d’existence le VHEP à mené ses troupes 2 fois en finale du CNEC, c'est un exploit que peu de club ont réalisé en si peu de temps .
Romain et Obiwan , nos deux présidents ,ainsi que tous les membres du VHEP peuvent être fier de notre club et rêver pourquoi pas d'un exploit.


1ère manche : quelques belles mains, pas mal de spots joués très agressif ( j'attaque 60% des blindes environ , quelques squeezes bien menés), je gagne tous mes coins coins, Cbet systématique ou presque et en cadeau je sors le joueur d'Auxerre :je grimpe rapidement à 22k .... jusqu'à l'accident.

En middle position, j'ouvre à 4 BB avec JJ et suis payé ( après une longue réflexion ) par le 2ème chip de la table .
Il check et je Cbet la moitié du pot sur un bord A-J- brique :il paye rapidement.
Une Q tombe à la turn et il check à nouveau :je raise à hauteur du pot et il paye .
River une brique qui ne change rien et il check encore :il lui reste 6500 jetons et moi 12000 environ.

Et là je pense que je fais l'erreur de ne pas accepter le check :je raise à hauteur de son tapis, il paye et me montre K-10, soit une quinte ventrale à la turn .

Tout est à refaire, et je pense repartir comme en 14 quand je touche les AA la main suivante sur les QQ de la joueuse de Damparis que je sors en doublant presque mon tapis .

Arrive une longue traversée du désert, et mes adversaires en profitent et ne me laissent plus respirer : je descend à 1 BB et 125 jetons.
J'envoie la boite avec Q4 à pique ( petit clin d'oeil à Tensiom ), payé par mon bourreau d'un soir avec AK et premier miracle, je double avec un 4 à la turn je crois.

Je reboite avec K9 payé par K10 et je redouble encore avec un 9 river.

Ouf, ça va mieux et je grinde à nouveau avec un peu de réussite jusqu'au HU .

hélas mon bourreau est toujours là, on joue quelques mains mais vu la hauteur des blindes ( on a le même tapis et moins de 10 BB chacun ) c'est tapis tapis .
Le coup final :boite avec J-9 à carreau payé par Q-10 à trèfle il touche son 10 et fin de la partie .

2ème manche : très bon début et en moins 1/2 heure je monte à 15000 jetons, mais je ne suis pas content de moi car j'ai été trop prudent en voulant prendre de suite le pot après le flop ( overbet avec les QQ )alors que j'aurais monté carré runner runner contre sa pocket ( il ne m'a pas dévoilé la hauteur de sa pocket ).

A partir de là le désert total :pas une main, pas un spot rien de rien pendant presque 2h , et personne ne sort.

Enfin un sortant ouf .

1er spot :les 6-6 en SB ( il me reste 12k parce qu'on m'a laissé presque toute mes blindes ), je boite la BB qui est short avec 6500 jetons, mais il paye et retourne AQ :pas de miracle car il touche sa Q au flop.

Je patiente encore un peu et j'envoi les 4000 qui me restent avec J-10 à carreau contre A-9 et pas de miracle malgré un tirage des deux bouts au flop.


PS : Je tiens à remercier les quelques clubs ( ils se reconnaitrons ) qui nous ont félicité  sincèrement pour notre qualif et particulièrement Damparis pour leur faire play hors du commun.


Revenir en haut Aller en bas
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1192
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:17

FOFEUR copieur mention spéciale hihi belle perf l'équipe et BOZO tu as mérité ta 1 ere place 2013.
Revenir en haut Aller en bas
loursdoubs
Quinte
loursdoubs


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : RIOZ
Club : Peche et poker à besancon
inscrit le : 04/09/2012

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:03

MDR toujours aussi captivant les dires de lip.... je croyais que ce qui était dis ou fais a Auxerre restait a Auxerre.... attention lip j'en ai une bonne a ton sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1192
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:27

Balance LOL
Revenir en haut Aller en bas
gr20
Quinte



Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : ECHENOZ LA MELINE
Club : VHEP
inscrit le : 18/01/2010

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: finale   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:18

bien joué les gars pour la qualif ,maintenant destination finale ,les gars vous avez plus rien a perdre au contraire tout a gagner ,au poker il y a pas les grosses cartes qui compte et le pourcentage , ça va etre chaud ,j espere que vous allez jouer pied au plancher et foutre une de ces merde en finale a la gr20 , bonne chance a vous ; ps: bon retablissement gex le parisien Echenoz le sec  : cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:23

Juste parce que ça fait plaisir, copie d'écran du forum du CDC :

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Finale10
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1783
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:31

boyon david a écrit:
bien joué les gars pour la qualif ,maintenant destination finale ,les  gars vous avez plus rien a perdre au contraire tout a gagner ,au poker il y a pas les grosses cartes qui compte et le pourcentage  , ça va etre chaud ,j espere que vous allez jouer pied au plancher et foutre une de ces merde en finale a la gr20 , bonne chance a vous ;           ps: bon retablissement  gex  le parisien Echenoz le sec  : cheers cheers cheers 

Merci David. Et surtout merci pour ce que tu as apporté à l'équipe. Il ne faut pas oublié que tu es celui qui a apporté le plus de point à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pok-skin
Quinte
pok-skin


Nombre de messages : 275
Localisation : vesoul
inscrit le : 05/04/2008

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:22

Félicitation à tous
Maintenant il faut faire mieux que les 8guignols qui étaient allés la jouer à Brest
Revenir en haut Aller en bas
bozo70
Quinte



Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : vesoul
Club : vhep
inscrit le : 04/02/2012

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:02

2 jours de malade!!!!  lol!  lol! 

une superbe équipe !  Very Happy  Very Happy 

un capitaine sachant motivé ses troupes (pas si mal que ca  Very Happy  Very Happy )

bonne ambiance, du stress jusqu'à l'affichage du résultat final à l'écran  What a Face .... c'est flippant de se dire qu'on peut tout perdre si près du but...

quant à moi le matin j'ai joué plus en retenue, alors que l'après midi j'ai plus marché sur la table ce qui fait que j'ai réussi à monter progressivement mon stack pour devenir chipleader
pour revenir sur ce que disait Rantanplan au sujet du fold et du TD en mousse, j'aimerais avoir des précisions sur le règlement je résume: 4 à table, j'étais 1er de parole, mes cartes visibles, en train de mélanger le second jeu, à ma gauche il a foldé ( moi pas vu) , la PB a foldé aussi, et GB empoche les blindes et plus antés, quand je vois qu'il empoche je fais remarquer que je n'ai pas parlé.... lui prétend qu'il est trop tard que les blindes lui reviennent, le TD prétend le contraire vu qu' ils n'ont plus de cartes et qu'ils ont parlé avant leur tour et que moi j'ai encore les miennes ( KK quand même !).. evidemment suivies de petites tensions  Twisted Evil .... !!!!!! qu'en est il ?

comme le dit El Barto n'oublions pas de joindre à notre victoire tous ceux qui ont participé aux différents interclubs. Ils nous ont permis d'atteindre cette PUTAIN DE FINALE!!!!
je tiens également à remercier le club pour sa participation financière ainsi que toutes les personnes nous ayant témoigné leur soutien ainsi que leurs félicitations  bounce bounce 

 cheers cheers cheers cheers 
NOUS SOMMES DES WINNERS !!!!!!!
 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2134
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:44

a verifier mais je crois que si plus de quatres joueurs ont parlé apres toi , ta main est automatiquement foldée ...



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2258
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 5:45

Si des actions substantielles ont été faites, le joueur qui a mis trop de temps à réagir ne pourra plus que soit « passer », soit « suivre ».

Actions substantielles:

- Deux actions consécutives avec mise de jetons sont effectuées avant qu’on s’en aperçoive (call/call, call/relance, relance/call, relance/sur-relance)

- Trois actions quelles qu’elles soient ont été effectuées



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
keducoeur
Carte Haute
keducoeur


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : nimes
Club : Nimes Poker Gardois
inscrit le : 10/03/2010

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:45

Bravo les amis
je serais très heureux de revoir certains d entre vous a cette finale et de connaitre les nouveaux joueurs
 Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 1951682863 
Revenir en haut Aller en bas
http://nimespokergardois.forumactif.org
marco benz
Paire
marco benz


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : mailley
Club : vhep
inscrit le : 28/01/2012

Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:20

je suis tres content d avoir passer 2 jours avec tous ses grand malade. c etait vraiment super, par contre j insiste particulierement sur le faite qu on ai dit "ce qui est dit a auxerre reste a auxerre"

merci a rantanplan pour ton petit boust du samedi soir
merci a lours doubs pour ton soutien de laprem qui ma bien fait plaisir
merci fofeur pour ta combativiter et ta confiance
merci descartes tes conseils sont toujour bon a prendre
merci lip pour tes exibitions et desoler pour le shooter
merci bozo pour les petite confidences qu on a partager
merci kaja pour ton poker ca fait plaisir de te voir comme ca
merci au club de m avoir permis de disputer cette demi final et d avoir passer un tres bon week end
merci a bubu d avoir cru en nous

biz a tous, encore bravo et j espere qu on ce remetra ca pour la final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014   Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Interrégionale retour - Auxerre le 12 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale WIPT, retour sur le match
» CNEC 2014 : Finale
» master de janvier - retour sur le match
» MASTER DE JANVIER retour sur le match
» Finale CNIC 2014 : les 29, 30 et 31 mai à Gruissan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 6 - Année 2013 :: CNEC/CNIC 2014-
Sauter vers: