Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
 

 Emission de poker à eviter à la tele

Aller en bas 
+2
KGB
Gambit
6 participants
AuteurMessage
Gambit
Quinte
Gambit


Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Echenoz la Meline
Club : VHEP
inscrit le : 04/09/2008

Emission de poker à eviter à la tele Empty
MessageSujet: Emission de poker à eviter à la tele   Emission de poker à eviter à la tele Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 3:25

Je viens de quitter NRJ12 et une redif de NRJpoker duel.

J'en suis encore à me demander s'ils jouaient vraiment au poker. Vraiment dobesque cette emission. En plus ils essayent de faire une question de rapidité pour selectionner un joueur comme dans "qui veut gagner des millions", avec des question aussi nul que l'emission. 3 exemples de questions : qu'appelle t on un cheap leader?1 le joueur avec le plus de jetons, 2 avec le moins de jetons, 3 avoir pedu ses jetons lors d'un tapis, 4 avoir un tapis moyen Que trouve t on de plus fort que la couleur? le full, la quinte, le brelan, la double paire et la meilleur pour la fin Quand un joueur a un grigri il a? deux cartes noires, un tic, une mauvaise main, un porte bonheur lol! lol! lol! lol! lol! ET ATTENTION §§§ des joueurs mettent encore plus de 10s pour repondre le plus rapide etant dans les 3-4s !!!! affraid

Arretons le masacre et les emissions qui denaturent completement cette discipline

j'attend vos impressions et vos post sur les autres emissions de la tnt (ou autre) à eviter de toute urgence !!!! lol

a++++

P.S : le meilleur est sur canal tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/MAXENCEVDS
KGB
Brelan
KGB


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 05/05/2009

Emission de poker à eviter à la tele Empty
MessageSujet: Re: Emission de poker à eviter à la tele   Emission de poker à eviter à la tele Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:34

Je suis du même avis que Gambit, ces émissions son vraiment d'une médiocritée quasi absolue. Par contre je recommande vivement poker chanel (vo en anglais dommage) qui diffuse de belles parties,WSOP, EPT, Eupean cash game etc, et pour ceux qui souhaite apprendre le baggamon et ben ils seront servi puisse que la chaine retransmet quelques tournois. A noter que vous pouver retrouver cette chaine sur le canal 199 chez neuf sfr.
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1443
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Emission de poker à eviter à la tele Empty
MessageSujet: Re: Emission de poker à eviter à la tele   Emission de poker à eviter à la tele Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:14

mission poker caraïbes sur nrj12, voilà encore une super émission à éviter de toute urgence sous peine d'exploser la télé ou de se griller les neurones
lol!
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

Emission de poker à eviter à la tele Empty
MessageSujet: Re: Emission de poker à eviter à la tele   Emission de poker à eviter à la tele Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:28

Gambit a écrit:
le meilleur est sur canal tongue
Rien à ajouter ! +1



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
Gambit
Quinte
Gambit


Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Echenoz la Meline
Club : VHEP
inscrit le : 04/09/2008

Emission de poker à eviter à la tele Empty
MessageSujet: Re: Emission de poker à eviter à la tele   Emission de poker à eviter à la tele Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:08

Question de selection de ce soir : Faire "all-in" signifie? 1-coucher sa main 2-payer une relance 3-engager tout ses jetons 4-quitter la table. DUR !!! affraid lol! (jme suis fais pipi dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/MAXENCEVDS
Mimie
Quinte
Mimie


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Saint Claude
Club : VHEP!
inscrit le : 09/02/2008

Emission de poker à eviter à la tele Empty
MessageSujet: Re: Emission de poker à eviter à la tele   Emission de poker à eviter à la tele Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:39

Gambit, il dit que c'est de la m**** mais il regarde vous avez remarqué! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Quinte
nico


Nombre de messages : 424
inscrit le : 16/02/2008

Emission de poker à eviter à la tele Empty
MessageSujet: Re: Emission de poker à eviter à la tele   Emission de poker à eviter à la tele Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:25

ouai finalement il aime sa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Quinte
Gambit


Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Echenoz la Meline
Club : VHEP
inscrit le : 04/09/2008

Emission de poker à eviter à la tele Empty
MessageSujet: Re: Emission de poker à eviter à la tele   Emission de poker à eviter à la tele Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:06

Si je suis réveillé et obligé d eme lever vers 2 ou 3h du mat je tombe dessus obligatoirement en zappant (à l'insu de mon plein gré) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/MAXENCEVDS
Gambit
Quinte
Gambit


Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Echenoz la Meline
Club : VHEP
inscrit le : 04/09/2008

Emission de poker à eviter à la tele Empty
MessageSujet: Re: Emission de poker à eviter à la tele   Emission de poker à eviter à la tele Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 2:55

Question de rapidité sur nrj le duel de la redif de cette nuit.

Attention je cite (ca va plaire à bcp du club car plusieurs réponses sont possibles lol) :

Le joueur qui a le plus de jetons à la table s'appelle :
_ le cheap looser
_ le fish looser
_ le cheap leader
_ le fish leader
(5eme reponse de mon cru : _ne s'appelle pas vu qu'il est interdit d'avoir son téléphone à la table mdr)

Il y a eu une mauvaise réponse quand meme sur cette question (ca devait etre un fish! un fish qui gagne souvent bcp d jetons forcement mdr)

à bientot pour de nouvelles question tres difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/MAXENCEVDS
Contenu sponsorisé





Emission de poker à eviter à la tele Empty
MessageSujet: Re: Emission de poker à eviter à la tele   Emission de poker à eviter à la tele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de poker à eviter à la tele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Divers :: Parlons peu, mais parlons bien !-
Répondre au sujetSauter vers: