Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un grand succès !

Aller en bas 
+12
MrKwet
jAAcksparrow
lefute32
Chalumette
Noji
Luçaille
descartes70
Papy-Claude
Vince
nickyluck
bobfox
Obiwan
16 participants
AuteurMessage
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 3:10

Cette 5ème édition du Main Event du VHEP a rencontré un succès incontesté !

Nous avons eu des félicitations sur l'accueil, la sympathie de nos bénévoles et de nos joueurs.

Les participants ont été très majoritairement satisfaits de la structure.

Un bémol tout de même, je renouvelle mes excuses pour le bug relatif au café du matin, mais nous avons eu un soucis avec le perco.

Et cette journée finit en apothéose avec pour commencer 7 VISHS dans les ITM puis un HU 100 % VHEP qui a vu Bibi l'emporter sur Chalumette.

Un grand bravo à eux deux et à l'ensemble des joueurs.

Un grand merci à tous les bénévoles qui nous ont aidé.


Rendez-vous en 2016 pour le ME # 6 !
Revenir en haut Aller en bas
bobfox
Quinte
bobfox


Nombre de messages : 272
Age : 54
Club : vhep
inscrit le : 16/12/2010

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 8:59

Merci pour cette super journée à l années prochaine gg bibi
Revenir en haut Aller en bas
nickyluck
Carré
nickyluck


Nombre de messages : 1015
Age : 39
Club : VHEP
inscrit le : 26/08/2014

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:40

VGG Bibi et Chalumette !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : raze
Club : vhep
inscrit le : 05/09/2013

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:45

Effectivement le main évent était bien sympa malgré ma rencontre contre manoe qui dayeur j'aurais préféré le pseudo lapoisse Smile . Pour ma part bonne journée dans une bonne ambiance malgré mon départ
en début ap-midi et petit bémol sur mon sandwich au thon :/ encore un gros GG à bibi qui a retrouvé ça chatte lol et bien sûr à chalumette et surtout à l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Claude
Carré



Nombre de messages : 1045
Age : 62
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 05/09/2013

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:22

GG Bibi et Chalumette, malgré ton stack à la pause Chalumette tu arrives à finir en HU, belle preuve de patience (ce que je n'ai pas eu).
Belle journée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1444
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:25

cheers cheers cheers Bibi et Chalumette .Super content pour vous deux .

Un très bon tournoi, une belle organisation, une vrai bonne ambiance aux tables et en dehors, et un Président heureux : que demander de plus ? Vivement l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Luçaille
Quinte



Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : 1ere compagnie de tir à l'arc, VHEP
inscrit le : 26/02/2008

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:44

Bonjour,

Félicitation à Bibi et Chalumette les vainqueurs de ce main even.

Je profite de ce post pour vous mettre les liens enfin fonctionnels (normalement) du main even.

Voici le lien des préparatifs.
https://goo.gl/photos/ft3amrmudhyvJeNN9

Celui-ci vous mènera aux photos du main even:
https://goo.gl/photos/cJKpVtTXXifXaGcQ8


Et le dernier correspond aux photos de presque tous les participants en noir et blanc. Les photos ont été prises en début de tournoi donc encore avec des absents
https://goo.gl/photos/B8gk1LFVJbfgC95s8

J'espère que les liens fonctionneront.
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2135
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:56

Gros GG Bibi , t'as su te battre jusqu'au bout pour garder ton bounty et t'as également fait des fold qu'on ne te connaissait pas!  et bravo Chalumette mère de patience , des fold discutables mais des call et raise parfait et une deuxième places bien mérité.


MERCI à BEN , LUCAILLE, OBIWAN qui se sont sacrifiés pour que vous puissiez profiter de ce super tournoi ?



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 7:40

Noji a écrit:


MERCI à BEN , LUCAILLE, OBIWAN qui se sont sacrifiés pour que vous puissiez profiter de ce super tournoi ?

Sans oublier NOJI !
Revenir en haut Aller en bas
Chalumette
Quinte flush
Chalumette


Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : vesoul
inscrit le : 11/02/2012

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:32

Oui, un GRAND MERCI à Lucaille, Ben, Obiwan et Noji qui ont permis de faire tourner la buvette, immortaliser avec de jolies photos cette journée, de gérer le tournoi en réglant les soucis tout au long de la journée avec discrétion !

Pour ma part une super journée, avec de belles rencontres ! Avec des hauts et des bas qui ont rendu ce tournoi très intéressant.
Arrivée en HU grâce à un bataille entre les deux gros stacks alors que nous sommes plus que 3, après le HU commence avec un gros désavantage en jetons, difficile à rattraper ... !!

Comme le dit Papy et Noji, beaucoup de patience en TF, heureusement plus d'audace et de prise de risque en début et milieu de tournoi...

Merci à tous ceux qui sont rester pour regarder la fin et à tous ceux qui ont aidé !
GG à Bibi, avec une très belle remontée !



_________________
Audrey C.
Membre du Conseil d'Administration


Dernière édition par chalumette le Mar 24 Nov 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
lefute32
Brelan



Nombre de messages : 107
inscrit le : 25/09/2013

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:40

Luçaille a écrit:


J'espère que les liens fonctionneront.

pour ma part, je n'ai pas réussi à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:44

lefute32 a écrit:
Luçaille a écrit:


J'espère que les liens fonctionneront.

pour ma part, je n'ai pas réussi à ouvrir.

Moi je viens juste de regarder ca marche bien, Merci Luçaille les photos sont supers, et merci a tous ceux qui ont bossé pour que ce tournoi se passe le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:14

Bravo à nos 2 finalistes, très belle perf !
Belle organisation et belle réussite en effet, tout ça grâce aux bénévoles qui s'impliquent le jour J mais également à ceux qui contribuent à ce succès en s'investissant depuis plusieurs semaines déjà.
Dommage qu'il y ait trop de vishs "consommateurs" qui sont prêts à rester jusqu'au bout tant qu'ils ne sont pas éliminés et qui ont tout à coup une urgence et l'obligation de rentrer à la maison une fois out !!!! petite allergie au coup de main ? l'esprit associatif n'est pas à la portée de tous et au final c'est toujours les mêmes qui rangent et nettoient la salle... (l'esprit associatif ça passe aussi par une petite contribution en mangeant sur place, on peut se passer de rentrer à la maison pour manger les nouilles à maman de temps en temps...)
Mais bon, inutile de faire le vieux râleur...
Merci à ceux qui se privent de jouer pour permettre aux autres d'en profiter, merci à Lucaille pour les belles photos (tu m'as bien remplacé dans le rôle du photographe !), merci aux partenaires pour les lots et tout particulièrement à Tarmac pour mon ticket premium gagné sur le side, merci aux barman et barwoman, merci à Fofeur pour avoir torpillé la gonzesse qui m'a torpillé... mais pas merci du tout à Kouak pour avoir dealer MissKwet comme une bouze ! tu me l'a bien énervée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2135
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:36

On a nommé ceux qui n'ont pas joué mais il ne faut surtout pas oublier tous ceux qui ont aidé, aussi bien le vendredi que la journée de samedi , au side et a la buvette ou au rangement , nettoyage etc ...Et aussi des semaines en arrière dans la préparation .

Du gros boulot abattu et une Belle réussite a la clé, GG .



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com


Dernière édition par Noji le Mer 25 Nov 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:05

VGG à Chalumette et à BIBI pour ce HU !! Et un gros GG à tous les vishs qui ont finit ITM !! C'est énorme qu'il y en ai eu autant !!
Pour ma part un tournois très court sur un set-up (personnellement) inévitable.
Merci à tous le bénévoles, personnellement je serais bien resté plus longtemps à la buvette mais la forme n'y était vraiment pas :/. En tout cas super ambiance !! ^^

PS : j'ai laisser deux plats (un grand plat blanc dans lequel était un pain d'épices et une boite bleu tupperware), si quelqu'un peut me les ramener vendredi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:22

@ElGreco : Luçaille les a recupérés
Revenir en haut Aller en bas
loursdoubs
Quinte
loursdoubs


Nombre de messages : 480
Age : 41
Localisation : RIOZ
Club : Peche et poker à besancon
inscrit le : 04/09/2012

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:51

Pour ma part je serais bien resté le soir mais mon cousin souhaitait rentré sur dijon...concernant la bouffe du midi oui nous n.avons pas mangé sur place car nous n.avions pas commandé des sandwichs....faut il se justifier??? Je pense avoir fait tourner un peu la buvette...faut il que je calcule combien J.ai donné???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 13:47

Concernant l'investissement sur le fond MrKwet a raison et je suis personnellement du même avis. On a toujours l'espoir que, mais on sait bien que les choses ne bougeront que très peu. Et qu'au final on retrouvera les mêmes pour le rangement… C'est comme ça depuis des années. Effectivement personne ne nous a forcé à entrer dans le conseil d'administration, pour autant sur un gros événement comme ça l'aide est toujours bienvenue.

Pour ce qui est du repas, on ne s'attend pas à avoir des justifications, peu importe. On sait très bien que de toute façon de nombreux joueurs iront manger à l'extérieur. Commande ou pas, il y avait des sandwichs prévus en plus…

L'argent que nous récupérons sur le main event n'est pas mis à l'abri pour les vieux jours d'Obi. On s'en sert pour réinvestir dans du matériel, je pense qu'un grand nombre de joueurs apprécieront les nouvelles tables…
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:34

Kaja a écrit:


L'argent que nous récupérons sur le main event n'est pas mis à l'abri pour les vieux jours d'Obi. …

Ben m.. alors, c'est fait pour quoi dans ce cas .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2135
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:07

@Bibi : tu emmènes madame en voyage ou tu t'emmènes tout seul au poker ? Smile




_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
galea34om
Brelan



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : colombe les vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/01/2013

Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:35

Ok je pense que certain message mes destinée j'ai.bien compris le message.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand succès ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand succès !   Un grand succès ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand succès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand dégraissage de l'effectif de mon garage...
» Le Ring, grand combat de No Limit Hold'em !
» [Vidéo] LeVietF0u dissèque le Grand Tournament
» Etape 4 - le 14/09 - Grand Besançon Hold'Em Poker
» [Vidéo] Sylvain Loosli revient sur son Grand Tournament (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 8 - Année 2015 :: Main Event # 5 - Samedi 21 novembre 2015-
Sauter vers: