Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats master de février

Aller en bas 
+4
MissKwet
jesappelgroot
El Barto
Noji
8 participants
AuteurMessage
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2135
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Résultats master de février  Empty
MessageSujet: Résultats master de février    Résultats master de février  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:16

Premier sortant :

ELGRECO  ... apres un minraise de Lip ( 11200 jetons) elGreco ( 5500 jetons ) call depuis le bouton .
FLOP : AJ8    LIP ouvre , elgreco raise et lip call , turn 6 .lip check , elgreco boite et lip call .
Lip AK  et elgreco AT , la river est un 6 . Et lip passe a 16000 .

Deuxième sortant : BIBI70 ( prédit par lip ) . Lip limp utg et bibi de bb check . Flop A82cc . Bibi ouvre lip relance c'est payé . Turn 5 c , bibi ouvre Lip fait allin , call de bibi avec le brelan de 5 , il est face a JTcc....la river ne change rien et Lip passe a environ 30k .

troisième sortant : apres une relance de oncle sam , elbarto allin a 5000 et lip allin a 18k . kT chez ELBARTO et JJ chez lip flop AQ3 94 . Lip remonte a 25000 .

Quatrième sortant : ONCLESAMcall depuis la sb , Check de lip . Flop J68hh bet de onclesam relance de lip pour 5200 soit plus de la moitié du stack de sam . Sam boite avec K9hh lip call avec Q8o qui tient .

cinquième sortant : MARCO paye une relance de psykas , flop AA4 check check , turn K ouverture de psykas relancée par marco et cold call par psykas apres un gros cinéma, river A . Boite de marco et call de psykas avec le carré A5 , Marco muck .

runner up : le hu démarre avec 39k pour lip et 42k pour psykas .

Open de PSYKAS call deLIP. Flop 448, open de lip 1/2 pot call de psykas turn 3 , bet de lip , call de psykas . River 2 , open de lip et allin de psykas. Lip call avec Q4 pour le brelan insuffisant pour battre la quinte avec A5 de psykas qui remporte le master de février .

gg a psykas qui a su etre patient et sérieux . gg aussi a Lip qui a mis un tempo infernal a la table .



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com


Dernière édition par Noji le Sam 8 Mar 2014 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1784
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Résultats master de février  Empty
MessageSujet: Re: Résultats master de février    Résultats master de février  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:12

Yeah!!! GG Psykas
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Résultats master de février  Empty
MessageSujet: Re: Résultats master de février    Résultats master de février  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:17

Ca c'est de l'efficacité Noji.

GG PsyKAs
Revenir en haut Aller en bas
MissKwet
Carré
MissKwet


Nombre de messages : 1251
Age : 51
Localisation : pusey
Club : VHEP
inscrit le : 15/07/2011

Résultats master de février  Empty
MessageSujet: Re: Résultats master de février    Résultats master de février  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:35

GG Psykass , belle victoire  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Résultats master de février  Empty
MessageSujet: Re: Résultats master de février    Résultats master de février  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:34

GG Psykas, GG all
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1444
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Résultats master de février  Empty
MessageSujet: Re: Résultats master de février    Résultats master de février  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:37

GG Psykas, la victoire de la patience
La stratégie du lièvre ( Lip )et de la tortue ( Psykas ) : rien ne sert de courir,il faut partir à point . Cool
Revenir en haut Aller en bas
PsyKAs
Brelan
PsyKAs


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : VESOUL
inscrit le : 27/09/2011

Résultats master de février  Empty
MessageSujet: Re: Résultats master de février    Résultats master de février  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:19

merci a tous ce fut une belle table de master , il est vrai que la patience m'a aidé a tenir alors que Lip a fait un bon nettoyage de la table , mais il avait annoncé quil devait partir tot! mission réussie Smile
sur bcp de mains en effet soit je touchais soit j'attaquais pour le faire coucher.
un coup en début de partie aurait pu me faire mal quand jai KJ et lui 9-10, je touche J au flop , a la turn lip a double paire mais tirage quinte le fait folder apres ma mise.

javais également annoncé mon rêve prémonitoire d'un carré de 9 qui s'est en fait transformé en carré d'As!  Razz (malgré un full flopé non rentabilisé avec 99 et flop 933, mise et fold des autres joueurs)...
les 9 etaient présents lol ( serie de 4 mains dont Obiwan peut témoigner 9-2,9-4,9-7,k-9) qui ma parfois poussé a jouer certaines mains plus "inhabituelles"....
Merci Obi pour ces bonnes mains Wink t un dealer en béton!! Résultats master de février  1951682863 

désolé pour le petit cinéma jocolor  sur mon carré d'as contre marco mais bon ca a marché ...la prochaine fois "poker face"... afro 

Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

Résultats master de février  Empty
MessageSujet: Re: Résultats master de février    Résultats master de février  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:24

Bien joué tout le monde !
Bien joué PsyKAs pour ta victoire et pour ton rêve plus que prémonitoire Wink.
Et Lip je retiens ton min-raise qui me met dedans, je me vengerai au prochain Master :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats master de février  Empty
MessageSujet: Re: Résultats master de février    Résultats master de février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats master de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats master fevrier
» Résultats MASTER des MASTER 2013
» Resultats Masters de fevrier
» Master de mai- Résultats
» Résultats Master de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 7 - année 2014 :: Masters-
Sauter vers: