Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 En route pour la gloire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

En route pour la gloire. Empty
MessageSujet: En route pour la gloire.   En route pour la gloire. Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:39

Hello les VISHS.

Dans deux jours, ce dérouleras la première manche inter-régionale des CNEC. Comme vous le savez nous serons de la partie. Je crois profondément à notre réussite, nous avons quasiment la même équipe que la dernière fois à VESOUL, une équipe forte et soudée, une équipe éclectique aux styles différents mais chaque joueurs étant bon dans celui ci. Cette équipe à été critiquée, mais peu importe à nous de faire taire la critique. Nous avons gagnés notre place et la confiance de nos pairs pour être ou nous sommes aujourd'hui, nous méritons tous d'être acteur de ce jour.
Je remercie le VHEP de me faire confiance au point de me faire capitaine de cette équipe, et croyez moi cela à une réelle valeur à mes yeux. C'est en cette qualité que je vais m'adressé maintenant aux membres de l'équipe. En tant que capitaine, j'attends de chacun d'entre vous même si cela n'est pas nécessaire de le rappeler, un fair play exemplaire, nous accueillons d'autres équipes à nous de montrer l'exemple. J'attends également que vous donniez le meilleur de vous, nous montons d'un cran dans la compétition, nous n'affrontons pas des petits joueurs, soyez au sommet de votre poker pour cette journée. Reposez vous bien le samedi car vous allez passer par toutes les émotions qu'un homme peut avoir en quelques heures et cela épuise grandement. J'ai énormément confiance en chacun d'entre vous, vous n'êtes pas la par hasard, soyez fier de porter les couleurs de notre club. Nous partons en guerre, une guerre pour une consécration notre place au CNEC. Prenons exemples sur nos shark qui eux avaient atteint un pallier encore inégalé au club. Rendez chaque membre du VHEP fiers de leur équipe. Un seul objectif LA VICTOIRE.

Je tiens également à remercier à l'avance tous les bénévoles qui seront présent samedi et dimanche afin que nous puissions jouer dans des conditions optimale, j'espère que nombre des membres du club viendront nous soutenir pour cette épreuve. Et je tiens à m'excusé pour mon manque de disponibilité. Bonne soirée à dimanche.
FOFEUR.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

En route pour la gloire. Empty
MessageSujet: Re: En route pour la gloire.   En route pour la gloire. Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:40

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

En route pour la gloire. Empty
MessageSujet: Re: En route pour la gloire.   En route pour la gloire. Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:33

Bien beau discours Smile 

FOFEUR   PRESIDENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la gloire. Empty
MessageSujet: Re: En route pour la gloire.   En route pour la gloire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la gloire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour les Millions !
» En route pour la finale ! – Remportez une voiture allemande
» Tournoi Welcome to 2016 ! En route pour les Winamax Series !
» pour bibi70
» quelqu'un pour le KING 5?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Divers :: La vie associative-
Répondre au sujetSauter vers: