Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Master d avril

Aller en bas 
+9
Crevure
Mécano
MrKwet
YANOS70
Jogagtou
Drama
MissKwet
Le Rital
El Barto
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master d avril Empty
MessageSujet: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:45

Il aura lieu le samedi 26 mai a 14h Chez jane

(Merci de me donné rapidement votre disponibilité)

Les joueurs présents

Vendredi 6 avril

Drama
Mumu


Vendredi 13 avril

Le ritale
Le banquier


Vendredi 20 avril

Misskwet
Lucie

Vendredi 27 avril

Noji
Malharia


Dernière édition par El Barto le Mar 8 Mai 2012 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:43

MissKwet demande si le master pourrait etre reporté Le samedi 12 mai a cause du CNIC.
A vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:35

In le 5. Le 12 je bosse désoler
Revenir en haut Aller en bas
MissKwet
Carré
MissKwet


Nombre de messages : 1251
Age : 51
Localisation : pusey
Club : VHEP
inscrit le : 15/07/2011

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:35

El Barto si on propose le 19 ? Lucie n'est pas là le 5 ni le 12 alors est-ce possible ? c'est moche de faire le master pendant le CNIC.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:59

Le banquier ne peut pas le 19. On essaie pour le 26 si tu veux. Mais si on peut pas ce jour la ca sera le 5 je suis desolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Double paire
Drama


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Pusey
inscrit le : 01/12/2009

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:19

Moi je comprends y a un ou deux master que j'avais pas pu faire car a l'époque on deplacait pas les master

Apres je sais pas encore pour le 26 je vous redis fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:40

Je ne prend partie de personne mais sa serait vraiment dommage de jouer ce master le week du CNIC sincerement c'est mon avis personnel je trouverai sa dommage que une personne ne joue pas ce master car elle est au CNIC c'est comme si l'equipe de Barcelone et du Real jouait le meme jours que l'equipe d'Espagne il manquerait plus de la moitie des joueurs dans chaque equipe.

Mon exemple un peu exagere quoi que Miss Kwet fait peut etre partie du barça du vhep lol!


Revenir en haut Aller en bas
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1192
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:54

Le 26/05/12 c'est très bien je crois que cela arrange pas mal de monde. Ce n'est pas évident entre le CNIC et les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:16

Le master a toujours été organisé le 1er samedi du mois depuis la création du club. Comme je l ai deja dit a martial va expliquer au ritale ( qui a été d accord 2X d affilé pour déplacer le master), par exemple, que le master se joue le 2 eme samedi a cause du CNIC et qu il ne peut pas jouer ce jour la.
J essaye d arranger les personnes concerné en déplaçant la date et j en prend encore plein la tronche.( pas que toi, j ai reçu pas mal de mp) STOP MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:57

T'inquietes Gex,
Tu fais de ton mieux et tu le fais très bien même si ce n'est pas toujours évident, tu consacre une bonne partie de ton temps pour ces masters, et ça mérite le respect de tout le monde !...
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:05

Apres ce n'etait pas une critique sur ta facon d'organise ou quoi que se soit c'etait juste pour dire que le master ne doit pas se joue le jour du CNIC apres ce n'est que mon points de vue mais je trouve vraiment dommage de penalise une personne qui doit jouer le master et que la personne se trouve au CNIC mais c'est surtout pas pour ten mettre plein la tronche je donne juste mon avis personnel

Apres je me met a ta place c'est pas facile de faire plaisir a tous le monde apres c'est toi le responsable des masters c'est doit qui decide quand se jouera le master
Revenir en haut Aller en bas
MissKwet
Carré
MissKwet


Nombre de messages : 1251
Age : 51
Localisation : pusey
Club : VHEP
inscrit le : 15/07/2011

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:15

En demandant le report du master d'avril, je ne pensais pas créer de problème a qui que ce soit (surtout pas à Pierre). C'est simplement qu'il me semblait injuste de devoir me priver de jouer cet évènement non pas pour raisons personnelles mais parce que je suis qualifiée pour une compétition qui représente le club. Juste pour donner un petit exemple, heureusement que le master de mars n'avait pas lieu en même temps que les interclubs d'avril : 5 joueurs/7 n'auraient pas pu être présents, alors selon le règlement si un des joueurs restant n'était pas OK pour le report, le master se serait joué en HU ?
Je comprend les points de vue de chacun, ceux qui trouvent que cela n'est pas logique, ceux qui ne veulent ou ne peuvent décaler ce RDV. Il y a un règlement, je le respecte. Mais le but de venir jouer le vendredi soir, pour moi, en dehors de passer une bonne soirée entre personnes partageant la même passion c'est quand même de finir 1er et avoir l'opportunité de jouer un master. J'ai pas eu de bol, j'aurai pas du gagner ce mois ci !!! . Allez l'année n'est pas finie, peut -être aurais-je encore cette occasion ou pas !!!!! Voilà je voulais juste vous faire part de mon ressenti, vu que je suis à l'origine de ce débat.
Donc El Barto, quelque soit la décision : présente tous les samedi du mois de mai sauf le 5 on aura compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:34

tout les autres joueurs qualifié sont OK pour jouer le 26, Il ne reste plus que Drama qui doit me redire ce week end.
Si il est OK, nous jouerons le 26. Les 2 autres qualifiés de ce soir auront un mois pour s arranger pour le 26.
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:56

Sage décision .
Tout est bien qui fini bien .
Bon boulot Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Double paire
Drama


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Pusey
inscrit le : 01/12/2009

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:49

Bon pour moi le 26
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:30

Drama a écrit:
Bon pour moi le 26

Impec merci!!!

Donc le master aura bien lieu le 26 mai chez jane a 14h
Revenir en haut Aller en bas
Crevure
Double paire
Crevure


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 29/11/2011

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:45

Drama a écrit:
Moi je comprends y a un ou deux master que j'avais pas pu faire car a l'époque on deplacait pas les master

Apres je sais pas encore pour le 26 je vous redis fin de semaine

Je suis d'accord quand moi j'ai demandé à le décalé on ma clairement dit non.. (D'une semaine pour le cnic encore voilà c'est compréhensible mais bon... Le reste je trouves qu'il y'a de l'abus.) Ce n'est pas de ta faute gex mais arrête de vouloir arranger les gens et fait pareil pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
malharia
Brelan
malharia


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : vesoul
inscrit le : 09/09/2010

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:19

Absente le 26 je représente le vhep à l'ascap. On pourrait pas faira ca un jour férié?
Revenir en haut Aller en bas
mumu70
Couleur
mumu70


Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 11/02/2010

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:47

je sais pas si je serais la le 26 mais pas grave . je suis pas trop d'accord d' avoir tout décalé a part pour la date du cnic mais pas apres car l an dernier combien de joueur sont passé a coté du master pour être absent car ils bossés et moi le 26 je vais peu etre travaillé et non les jour ferie je peu pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
malharia
Brelan
malharia


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : vesoul
inscrit le : 09/09/2010

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:01

Mais le 12 et le 19 m'allaient très bien aussi c'est pa parce que je suis dernière qualifiée que j'ai pas mon mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:55

malharia a écrit:
Absente le 26 je représente le vhep à l'ascap. On pourrait pas faira ca un jour férié?


Certes tu représente le club, mais tu ne t es pas qualifié via le VHEP.J ai déjà propose pendant les jours fériés mais une grande majorité des joueurs sont absents.
De +, J ai déjà prévenu chez Jane que nous jouerons le 26.
Tout le monde m est tombé dessus pour me dire que ce n était pas normal que le master se jouait
pendant le CNIC et la ça va toujours pas.
Le master se jouera le 26 point final.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:57

mumu70 a écrit:
je sais pas si je serais la le 26 mais pas grave . je suis pas trop d'accord d' avoir tout décalé a part pour la date du cnic mais pas apres car l an dernier combien de joueur sont passé a coté du master pour être absent car ils bossés et moi le 26 je vais peu etre travaillé et non les jour ferie je peu pas non plus

J essaye d arranger le maximum de gens mais c est impossible de contenter tout le monde.
C est pour ça que j ai fait un règlement et il sera respecté a la lettre a partir du mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
malharia
Brelan
malharia


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : vesoul
inscrit le : 09/09/2010

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:05

Donc si t'es qualifiée après la décision d'un changement de date ou tout le monde s'est mis d'accord t'as plus qu'à fermer ta gueule? Tres bien je note.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1785
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:10

malharia a écrit:
Donc si t'es qualifiée après la décision d'un changement de date ou tout le monde s'est mis d'accord t'as plus qu'à fermer ta gueule? Tres bien je note.


Je me suis rallié a la majorité et surtout au ritale qui a deplacé 2X ses congés pour arranger tout le monde.
Si tu tiens vraiment a faire ce master ne va pas jouer a montbé c est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
mumu70
Couleur
mumu70


Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 11/02/2010

Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:13

non mais t'inquiete pas pierre je sais que tu as fais au mieux ,je critique pas ,juste que si je suis pas la le 26 j ai jamais mon planning a l avance, je ne ferais pas un scandale lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master d avril Empty
MessageSujet: Re: Master d avril   Master d avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master d avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER d'Avril
» Master d'avril
» Master d avril- Resultats
» Master d'Avril
» Master d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Masters V.H.E.P-
Sauter vers: