Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Tournoi international de poker associatif - NHPoker

Aller en bas 
+17
faucon
Mécano
MrKwet
lebanquier
badman
malharia
jesappelgroot
Drama
HypeRTensioM
YANOS70
El Barto
Lip70
Barracuda
Jogagtou
Obiwan
Keskiiiiaaa
R.Rangers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
OKCORRAL
Quinte
OKCORRAL


Nombre de messages : 288
inscrit le : 01/05/2008

Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:18

GG les Vishs.
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:26

Donc il y a pu que le Ritale en jeu ils sont au blind 80/160 ante 30 il a 16000 en stack
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:50

C'est la pause repas LeRital est a 18000 tapis moyen 13600
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:12

C'est reparti pour le side LeRital est fin chaud ils sont au blind 150/300 ante 60
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:25

Bon le LeRitale a fini tapis avc les 10 paye par valet 10 la fille touche son valet voila c fini


Dernière édition par Jogagtou le Dim 4 Mar 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:13

gg à tous et merci à toi pour tte les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:19

GG les gens !



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:22

Retour à la maison, content du week-end ... Pas qualifiés pour le day2, mais bon avec un début de tournoi à 10h30, j'ai joué jusqu'à 17h30 (250ème sur 525) et MissKwet termine 123 (à un cheveux du day2 !!!!) , en restant en jeu jusqu'à 22h00.... On a bien profité, pour une première, ça fait une bonne expérience.
Et encore plein de bons conseils des vieux brisquards scoubi et yanos !
GG à tous, supers bon moment passé en votre compagnie.

MrKwet et MissKwet
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1603
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:01

merci de vos encouragements que je découvre à mon retour.
Bonne expérience que ce tournoi, avec une super orga.
Satisfait, même si on veut toujours aller encore plus loin.
Mes objectifs ont été atteints : passer le day1 et finir dans les places payées (79). 74/1000 satisfait Very Happy
Comment ai-je pu y parvenir ?
1/ la patience
2/ l'agressivité
3/ cultiver une bonne image (pas d'alcool - bonne apparence - décontraction - sérieux mais pas trop etc...)
4/ 4 redbull le day 1 à espace régulier pour ne pas subir la fringale et rester concentrer.
5/ un peu de chance (toujours gagné mes coups en étant devant) + (la bonne main au bon moment - par ex après la pause déjeuner les as)
6/ des bonnes lectures
7/ des grands folds

day1
observations des joueurs de ma table et de leurs façon de jouer. ça va table correcte, plutôt académique relance 2,5bb ou 3, surrelance x2 ou 3.
Je rentre dans des coups par ex relance début de parole avec les Q, flop AKK, fold. paire de 9 la même, etc... je descends à moins de 5000 mais ne perds pas ma concentration et joue en position des connecteurs genre 8-9 qui me fond reprendre l'ascendant.
A la première pause je suis à 6800 rien de catastrophique mais il va falloir que je double si je veux rester en jeu.
Un bon spot se présente : bb 150 raise utg à 450, reraise (d'une serrure) à 1000 je rereraise à 3000 et dis j'ai 3200 derrière, vilain utg reraise all in, serrure fold, je colle et montre les as vs ak. ça tient et cela me permet de revenir.
La suite se passe plutôt bien car quand ma table explose, j'arrive cheaps leader avec 50k à la table d'El Barto. Nous sommes encore 4 du vhep et voilà MissKwet qui vient à notre table !!!
Cette table n'a pas été bonne pour moi, toujours des contre jeux sur les rares mains exploitables en position, par ex as mal kiké mais je vois rien j'attaque El Barto en bb, lui reraise all in lol! (il avait AK normal)
Quand la table explose je suis dans les 37k je crois après être descendu à 22k.
Nouvelle table et joueurs différents, je ne joue pas, j'attends et le spot arrive (j'ai 37k) un short dans les 22k tripote ses cartes et se demande s'il va envoyer. Il y va Very Happy
instant tapis pour moi (je suis juste après lui à parler) Il montre J-8 moi AJ pas de miracle je passe à 60k env.
L'heure tourne et je me maintiens en volant (ou pas) pour entretenir mon stack au même niveau. Fin du day1 yesssssssssssss. j'ai survécu, il me reste 58k.
day2
au tirage des table je suis encore au bouton comme la veille pour commencer, de bonne augure.
A ma table ça joue dur maintenant et les tapis fusent, j'attends mon heure, d'autant qu'il y a un aspirateur à petit stack (3 places à ma gauche) qui élimine les joueurs les uns après les autres.
Ledit aspirateur est agressif à souhait et raise utg à 15,5k (bb 6000) suivi par un stack correct à ma droite. J'ouvre AK après avoir foldé un nombre impressionnants d'as pas trop bien kiké, et envoie mon tapis 39,5k sachant que je serai payé au moins par un. Le vilain aspirateur reraise en poussant sa pile de jetons jaunes (20k) et noirs (5k) soit environ 150k lol! , fold du suiveur et il montre une petite paire. Je touche 2 as au flop et passe à 105k Very Happy
On approche de la bulle, main par main à 81 joueurs. J'attends, mais joue quelques mains, par ex agression utg d'un plus gros stack (350k env.) qui à rejoint la table depuis sur ma bb(6k) à 14k j'ai paire de 3 je vois le flop 8-2-2, checke prudement, l'autre boite, ok je folde et montre mes 3, lui K-8, facile d'agresser quand tu as des jetons Twisted Evil
Une autre attaque du mème, à 15k mais il doit mettre 20k, on vient de passer à bb10k, je suis sb et colle pour voir le flop la bb folde !!!
flop 3-3-4, il me dit si tu as les 3 tu es bien (hum j'ai pas zut - juste un connecteur) il checke moi aussi je vois le turn gratuit mais qui ne m'avance pas plus, là il attaque et je folde (il avait floppé son full avec paire de 4 l'affreux bavard - mouhaha)
Je passe dans les places payés juste après avoir envoyé mon tapis alors que l'on est encore 80 !!! AQ, ça passe et d'autre tapis annoncé ont été payé et perdus entre-temps.
Bref je me retrouve à 60k environ obligé de bouger pour essayer d'aller plus loin, au cut-off j'envoie avec as-9, mais la sb qui vient de montrer en bb les Q sans avoir été attaquée, pousse son tapis de 12k supérieur au mien. Je me lève résigné, et dis tu dois être devant. C'est le cas, elle montre AK qui tient.
Fin de l'aventure pour moi, une petite heure avant la pause déjeuner.
Content je suis malgré tout. Merci aux joueurs sortis pour leur soutient, merci à la famille Kwet d'avoir fait le taxi pour moi.

gg à tous et rdv dans 2 ans pour une TF cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:25

Sa degoute. Une qui mise 1000 je relance 9000 elle Cole moi 10 10 elle 10 j touche j c et le poker elle a paiyer elle a toucher. Je peut pa dire quelle a bien jouer. Le rital sorti. C et pas grave c et le jeu il fo savoire perdre. Pour ganier. Bien jouer a vous touse. Dans deux an sa va leur faire bizare LOL. Sa me saire. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international de poker associatif - NHPoker   Tournoi international de poker associatif - NHPoker - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi international de poker associatif - NHPoker
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Règlement Officiel du Poker de Tournoi en Association (ROPTA)
» Vesoul Hold'em Poker au Winamax Poker Tour 2023/2024
» Vesoul Hold'em Poker au Winamax Poker Tour !
» Poker Society : votre nouveau divertissement poker
» 24h de poKer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Vesoul Hold'Em Poker :: Le coin des clubs de Poker-
Sauter vers: