Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 master de mai - retour sur le match

Aller en bas 
+7
Jogagtou
lapeste70
Fofeur
badman
Noji
R.Rangers
Barracuda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:22

ok ok


Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1602
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:09

avant de dire "master de m... etc. niveau freeroll ou autre chose, revoyez vos notes sur le jeu à 4 joueurs comme l'a fait Jogagtou, cela lui a été profitable.
20k de stack blindes 25/50, il y a de quoi, a 4 joueurs, jouer des coups que l'on ne pourrait pas à 9 ou 10.
Sur le coup fatal pour toi Malharia, pourquoi engager tes 7k restants qui te permettent encore de jouer avec des blindes à 100/200, alors qu'il y a 2 as et un tirage couleur et que tu n'as en main qu'une paire de dame ?
Autre chose si ma façon de jouer te déplais te déranges, c'est tant mieux, moi je m'adapte à ton jeu, je joue en fonction des joueurs en face.
Si tu me "fishes" et que tu gagnes, je dis bien joué si je n'ai pas su anticiper.
Je suis content pour le club que tu ne sois pas qualifiée cette fois pour l'interclub, tu irai malheureusement à la boucherie, vu l'agressivité et le panel de mains improbables de certains joueurs que l'on rencontre lors des interclubs.
Je dis ça pour t'aider à jouer encore mieux (car tu as déjà un poker sérieux).
En relativisant, en prenant sur toi pour ne pas tilter, je pense que tu pourras avoir ta place un jour aux interclubs si tu as envi de défendre les couleurs de notre club.
Voilà, sinon j'ai aimé pour ma part ce master différent, où j'ai la bonne surprise de voir un Jogagtou de très bon niveau, même s'il chatte un peu lol!
Mais finalement c'est très bien comme ça car je n'en avais pas encore finit d'en entendre parler si j'avais gagné encore ce master.
Merci aux visiteurs qui ont pris un peu de temps pour venir soutenir leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1602
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:16

lapeste70 a écrit:
ouverture a 600 ok scoubi mais call reraise lourde a 2100??????????????avec 10 7 suited??????????le poker fishy que je deteste!j en deduis vaut mieux ne pas respêcter une joueuse serieuse qui represente une prenium et foldé la top paire en hu contre joa (et meme contre rastmo sur un board hyper hostile a draw) sachant qu en hu les mains ont une plus forte valeur!je trouve cela vraiment depitant de fisher ainsi!Au risque de te deplaire je trouve ce poker digne de freeroll de donkeys!gg a joa dans ce master a 4 une premiere regrettable!domage qu il ny ai pas eu plus de joueurs mais on en peut pas toujours etre present a la decharge des absents je sais ce que c est de pas pouvoir se liberer!nice perf joa regulier depuis un moment!
tu es qui toi pour nous donner des leçons et surtout porter un jugement ?
Je sais la main de mon adversaire, elle non, suis-je réprimandable pour ça ?
Master à 4 et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:14

Merci de régler ça en privé, cette conversation n'a rien à faire sur ce forum.



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
malharia
Brelan
malharia


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : vesoul
inscrit le : 09/09/2010

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:23

Merci à toi Oh Grand Dieu du Poker de me montrer que je n'ai pas le niveau pour jouer des interclubs!!

Mais toi pourquoi engager 1400 jetons de plus préflop sur un coup où t'as voulu manifestement voler? comme tu l'as dit tu savais que j'avais du jeu, donc tu payes perdant préflop... c'est ça l'attitude qu'il faut avoir en interclub? alors effectivement je n'aurais jamais le niveau et je laisse volontier ma place parce que ça c'est pas mon style de jeu, aller jouer au petit bonheur la chance...

Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1602
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:45

point de dieu lol!
Oui je paye en me sachant derrière, je te vois sur les dames ou les rois.
Je paye pour voir un flop, parce que cela ne représente pas beaucoup par rapport à mon stack et que nous sommes en début de match.
Je n'ai pas dit que tu n'a pas le niveau, mais que tu es une proie facile pour des affreux jojo comme moi en interclubs, si tu ne sais pas lâcher une bonne main.
Le poker reste un jeu, chacun joue différement, quelquefois cela surprend, je suis encore étonné par la façon de jouer de certain, même des joueurs que je croyais connaître.

nota : j'ai déjà fait tilté beaucoup de joueurs (pardon mais j'aime bien)
mon meilleur tiltage : celui de selena un vendredi soir quand je lui craque ses as avec 7 et 2. (là aussi je sais sa main et paye perdant préflop)
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:58

Euh payer perdant Scoubi c'est du grand n'importe quoi... toi même le sais même avec un stack convenable etc.. pourquoi relancer dans la course à la victoire un adversaire ?! Après c'est ton jeu mais ne viens pas pleurer si les gens joue très large contre toi Wink Je sais ce que je dis.



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
slyen
Double paire
slyen


Nombre de messages : 73
Age : 38
inscrit le : 09/09/2010

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:59

Je suis content pour le club que tu ne sois pas qualifiée cette fois pour l'interclub, tu irai malheureusement à la boucherie, vu l'agressivité et le panel de mains improbables de certains joueurs que l'on rencontre lors des interclubs.

heu je crois que tu te contredis scoubi

j'ai jamais pris part a une prise de tete sur le forum j'ai jamis tenue avec qui que se sois mais la ca commence a etre un peu trop ......
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1602
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:04

pas de prise de tête on échange sur un coup donné.
pour le reste, tu noteras que j'ai félicité Malharia pour son niveau de jeu, je dis pas encore prête au niveau du tiltage, on y a pas droit quand on joue l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lapeste70
Couleur



Nombre de messages : 563
inscrit le : 21/01/2010

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:07

scoubi a écrit:
lapeste70 a écrit:
ouverture a 600 ok scoubi mais call reraise lourde a 2100??????????????avec 10 7 suited??????????le poker fishy que je deteste!j en deduis vaut mieux ne pas respêcter une joueuse serieuse qui represente une prenium et foldé la top paire en hu contre joa (et meme contre rastmo sur un board hyper hostile a draw) sachant qu en hu les mains ont une plus forte valeur!je trouve cela vraiment depitant de fisher ainsi!Au risque de te deplaire je trouve ce poker digne de freeroll de donkeys!gg a joa dans ce master a 4 une premiere regrettable!domage qu il ny ai pas eu plus de joueurs mais on en peut pas toujours etre present a la decharge des absents je sais ce que c est de pas pouvoir se liberer!nice perf joa regulier depuis un moment!
tu es qui toi pour nous donner des leçons et surtout porter un jugement ?
Je sais la main de mon adversaire, elle non, suis-je réprimandable pour ça ?
Master à 4 et alors ?
Premierement scoubi, je pensais que le forum servait a echanger, a dialoguer, a critiquer aussi ?
me serais je tromper?Sert il uniquement a des léchages de fion en regle entre les membres du vhep ?
J y suissssssssss !
quel blond je suis!!!!!!!!!
Regle numero selon toi :
toujours dire bravo a des coups puants, a des coups tordus si il s avere gagnant a la fin meme si ils ont ete jouer de maniere fondamentalement nullissime ?
dire a un membre quand il gagne ou il win une main et un beau pot , BRAVOOOOOOOOOOOO super joue mec !
ok ok mais ce qui m inquiete c est que ce genre de raisonnement et de position qui consiste a dire j ai gagne j ai bien joué rien a dire
c est le poker est le symptome des fishs et des gens butés qui sevissent aux tables parfois !
De la a faire un parallele avec toi je n ose y songer ?
Mais alors pourquoi je ne t entends JAMAIS dire"tin j ai joue comme un ane la j a isuivi avec de la merde j ai gagne certes mais j ai juste eu de la chance sur ce coup foireux ?
Le soucis avec toi c est que quand je te dis bien joue et cela m est deja arrive de te le dire tu es satisfait ce qui est normal !
il faut feliciter les coups bien joues que ce soit par rapport a des gens qu on ai des affinites ou qu on en ai pas d ailleurs non ?
Entre parenthese je te dirais simplement de baisser d un ton avec moi car on va s aventurer sur un chemin plus que boueux !
Je n arrive pas a comprendre ton agressivite envers un post ou je donne mon point de vue !
AHHHHHHHHHHH mais j y suis !
Ce qui tu me mets hors de toi aparrement cest le fait que je puisse porter, moi lapeste70 petit membre du vhep, un jugement de valeur defavorable envers monsieur scoubi vice president a qui curieusement on ne peut pas lui faire avouer qu il a mal joue , qu il a fishé mais uniquement le feliciter lui apporter de la reconnaissance comme tu l as demandee lors du trophy winamax preuve de l estime que tu te portes !
Qui suis donc ?
je ne m aventurerais pas sur des comparaisons pokeristiques entre nous deux scoubi car il n y en a aucune entre qqun qui joue des dizaines de mains par semaines et un autre des milliers !
entre un joueur qui ne supporte pas les critiques et un autre qui ecoute les reproches durs parfois depuis des annees par des joueurs plus forts que lui, avec attention dans le but de progresser et non pas s exciter a les envoyer chier si ces derniers me disent" tin mon pote la tu as joues comme une ablette tu aurais du mover la reraiser ici ou folder par la" !
J accepte au contraire plus quand on me defonce le C... de reproches que quand on me felicite car pour progresser il faut se faire violenceet a savoir courber l echine et ecouter les autres qui ont plsu d expereience !
Donc conclusion je ne suis personne pour echanger avec toi tu as raison !
Gargarisez vous dans vos ebats a qui dira le plus bravo et jmais t as joue comme un con poto pour ne pas effleurer les susceptibilites de chacun !
Dernier point, j a itrouve triste ce masters a 4 c est tellemen mieux a 7 ou 8 !
Mais oulalalallallallalalala je na vais pas droit de dire ca sacrilege qui suis je pour dire un masters est plus savoureux a jouer plus il y a de joueurs plus il y a de concurrences qu a 4 !
Desole pour le paté a du mal a faire des textes eclaircis !
Du coup scoubi puisque je ne suis personne et que ca veut donc dire que je n ai pas le niveau requis pour me permettre de te critiquer je ne le ferai plus je ne voudrais pas eveiller le fish( heu lapsus) le loup garou qui est en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1602
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:23

merci pour ta réponse qui une fois repaginée (pardon de cette liberté),
m'a permis de voir le fond de ta pensée, qui n'est nullement dirigée contre moi
mais contre la façon ou la mauvaise façon dont j'ai joué le coup décrié et où j'ai eu beaucoup de chance.
il faut espérer que cela m'aidera à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
malharia
Brelan
malharia


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : vesoul
inscrit le : 09/09/2010

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:24

scoubi a écrit:
point de dieu lol!
Oui je paye en me sachant derrière, je te vois sur les dames ou les rois.
Je paye pour voir un flop, parce que cela ne représente pas beaucoup par rapport à mon stack et que nous sommes en début de match.
Je n'ai pas dit que tu n'a pas le niveau, mais que tu es une proie facile pour des affreux jojo comme moi en interclubs, si tu ne sais pas lâcher une bonne main.
Le poker reste un jeu, chacun joue différement, quelquefois cela surprend, je suis encore étonné par la façon de jouer de certain, même des joueurs que je croyais connaître.

nota : j'ai déjà fait tilté beaucoup de joueurs (pardon mais j'aime bien)
mon meilleur tiltage : celui de selena un vendredi soir quand je lui craque ses as avec 7 et 2. (là aussi je sais sa main et paye perdant préflop)


Ah c'est ça le style de jeu en interclub? parce qu'à vesoul quand j'ai dealé j'ai tout de même vu un niveau de jeu assez sérieux, y'avait un certain respect de la relance et j'ai vu très peu d'horreurs de la journée...

Et tu te fais une bien piètre opinion de moi si tu penses que je ne sais pas lacher une bonne main (quand j'ai laché QQ face à Payou tout le monde s'est foutu de ma gueule pourtant, ça aurait dû te venir aux oreilles Wink ) et je dirais juste que j'ai payé justement par rapport à l'image que tu représentes... J'ai eu tord? surement, mais avais tu raison de payer perdant?

Maintenant je me suis tourné le coup dans ma tête pendant assez longtemps, à essayer de savoir où j'avais mal joué, et j'en conclus qu'en fait, j'ai pas eu de chance là où tu en as eu, et que tu as payé quelque chose d'impayable (et j'en démordrais pas ! nah ! )

Enfin bref, comme tu l'as dit, le poker reste un jeu... et des coups comme ça, j'en aurais d'autres cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1602
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:30

pour les interclubs il n'y a pas des horreurs à toutes les tables, et Belfort absent cela aide, pardon pour eux ils sont sympas mais au niveau du jeu hum hum lol!
oui j'ai eu de la chance mais je n'en démors pas tu n'aurais jamais dû payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
malharia
Brelan
malharia


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : vesoul
inscrit le : 09/09/2010

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:32

j'irais te chatter ce soir avec 6 et 9 pour te punir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1602
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:34

malharia a écrit:
j'irais te chatter ce soir avec 6 et 9 pour te punir lol! lol! lol!
oh oui j'adore cette main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:41

je suis d'accord , avec quoi je ne c'est pas mais je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lapeste70
Couleur



Nombre de messages : 563
inscrit le : 21/01/2010

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
malharia
Brelan
malharia


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : vesoul
inscrit le : 09/09/2010

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Lapeste, c'est tout à fait ça !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HypeRTensioM
Couleur
HypeRTensioM


Nombre de messages : 702
inscrit le : 13/12/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:54

Pour ceux qui le souhaitent, voici mon humble analyse du "fameux" coup entre QQ et T7s.


1-UTG décide de raise 3 bb (600) avec une main à potentiel mais qui n'a rien d'une premium. Aucun problème avec ce move, jouer des connecteurs en premier de parole est une technique tricky et pouvant être profitable, il faut néanmoins ne pas jouer ce coup passivement par la suite.

2-SB complète, le pot fait 1400.

3-BB découvre QQ et squeeze légitimement avec un overbet du pot de 2100.

4-UTG décide de payer et donc d'investir 1/10 de son stack de départ avec une main qui a toutes les chances d'être dominée. Ce call est une erreur à tous points de vue. UTG est hors cote, le bet de la BB doit arrêter ce coup immédiatement. Joueuse tight, l'UTG ne va pas squeeze light ici, son range est facile à identifier à 4 joueurs, 99+ et ATs +. Comment se positionner si l'on trouve un dix au board ? L'attaquer utg premier de parole ? Quid si on a overpair, brelan de dix, AT en face ? Plus aucun moyen de chercher de l'info ici. Nous sommes en outre en début de partie, une joueuse tight aura forcément une premium pour ce raise preflop.

5-Sur le flop, l'UTG a trouvé un tirage draw. Il check. C'est encore une erreur. UTG rentre pour trouver un tirage, il doit miser celui-ci pour lui donner de la value et essayer de fixer lui-même le prix de la turn. C'est du pot control de base... Au lieu de ça, il check et préfère se mettre dans une position de check/call passive. Ce jeu polarise de plus aisément sa main comme un joueur attendant un tirage = il a toutes les chances de ne plus prendre d'argent une fois que ce tirage -du coup visible- tombe.

6-BB mise les 2/3 du pot. Sur un flop aussi drawy, il convenait de faire un overbet musclé à 1.5 fois le pot minimum. Le joueur qui cherche sa couleur a en effet la cote pour payer jusqu'à la hauteur du pot et il faut le chasser. La turn risque en outre d'apporter bien trop de cartes désagréablers (As, K, trefle, doublante...). Notons cependant que ce bet, à un niveau de jeu élevé, peut représenter une value sur un tirage flush supérieur (type AKs de trefle par exemple, l'utg devrait donc aussi se méfier avec son tirage hauteur dix...)

7-UTG call le raise de la BB. C'est tristement passif et une fois encore symptomatique des joueurs qui payent en espérant toucher leur carte. Pourquoi ne pas reraise all in ce tirage si l'on pense que l'autre n'est pas sur les trefles ? Un shove all in donne l'oportunité de voir son tirage payé quand il rentre. Attendre que le trefle rentre et s'exciter ensuite est d'un niveau pokeristique très pauvre.

8-Un as à la turn. UTG check, c'est aussi une erreur. Cette carte peut être scary et est une bonne occasion de bluffer le coup autant que d'instiler le doute chez l'adversaire. Mais non, pas de flush donc on check encore...

9-BB check aussi. C'est également une erreur à mon sens, c'est une manière de polariser sa main et de dire que l'as n'est -à première lecture- pas une carte qui t'arrange. En outre le tirage est toujours là, il faut protéger cette paire de dames et savoir où l'on en est avec cet as. D'une manière générale la turn est bien trop souvzent une street double checkée ce qui est une très mauvaise habitude.

10-L'as de trefle fait rentrer la couleur. Il fait également rentrer une doublante qui ouvre les full possibles.

11-UTG check, BB mise (les montants n'ont plus grande importance ici...). Pourquoi miser ?? Il y a sur le board une couleur possible et 2 as. On ne sera guère payé que par une main qui nous bats. Il convenait donc d'accepter le check et de préserver quelques jetons, on a juste une double paire et aucune lisibilité sur le jeu de l'UTG qui a joué passif du début à la fin du coup (si l'on excepte le raise préflop).

12-Sur le raise de la BB, UTG surrelance all in avec sa flush au dix. Erreur également, la BB continue de miser sur ce board, il n'est pas du tout à exclure qu'elle soit blindée et fasse de la value et les mains qui nous battent sont légion (full, flush sup). Avec flush hauteur dix, il fallait juste payer et non shove... (Même si je sais déjà que je vais m'entendre dire, "je savais que j'étais devant etc", les "prétendues lectures" ne rentrent pas dans l'analyse qui se veut le plus objective possible.

13-Enfin le call du tapis devait également être évité, certes un fold désagréable et un stack de mourrant mais c'est toujours mieux que de sortir.

Au final, ce coup a pour lui d'être exemplaire dans le sens qu'il est à rangé précieusement dans la case de ce qu'il ne faut plus faire.

(Si vous voulez gagner au poker en sachant ce que vous faites bien sûr et pas uniquement en allant à des abattages française des jeux...).
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:03

Merci TensioM pour ces éclaircissement .
Donc , pour ma part , j'en conclu que ce coup fût
la combinaison d'une succession d'erreur .
Ou alors la mauvaise personne , au mauvais moment !


Malharia je comprend ta frustration car Scoubi me
fais un peu le même coup vendredi soir avec 5-9 et touche sa double paire à la River .
Malgré que l'on sais qu'il faut accepter les Bat-Beat , c'est parfois dur à encaisser .
Mais comme dit Lapeste et quelques grands noms du poker mondial ,
savoir accepter les Bat-Beat c'est progresser .
Là ou j'ai progresser , c'est , que sur le coup , voyant que j'avais du mal à l'évacuer ,
je suis sorti dehors prendre l'air se qui ma permis de me remettre dans la partie .

Ratsmo , comme toi je trouve déplaisant les personnes qui parle sans cesse .
C'est leur manière (je pense) de déconcentrer leurs adversaires .
Et la aussi j'essaye tant bien que mal , à ne pas les entendre .

Pour conclure le plus dur c'est de prendre du recul , et se dire que ce n'est qu'un jeu .
Mais il est vrai qu'à mon âge c'est plus facile à accepter .

Bon post ou les échangent ont été très constructives .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master de mai - retour sur le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
master de mai - retour sur le match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» master de janvier - retour sur le match
» master de juin - retour sur le match
» master de juillet - retour sur le match
» master de septembre - retour sur le match
» Master de MARS retour sur le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Masters V.H.E.P-
Sauter vers: