Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Kaamelott citation

Aller en bas 
+6
La Sacoche
R.Rangers
Mimie
Noji
KGB
Anakin
10 participants
AuteurMessage
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:03

Puisqu'on se fait censuré, je créé ce topic afin de faire cité ici vos meilleurs répliques issues de la série Kaamelott!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:04

La leçon de combat de Karadoc et Perceval à notre bon roi Arthur ^^

Karadoc : Première étape, apprendre à reconnaître les objets redondants.

Arthur : Les objets… ?

Perceval : Les objets redondants ; les objets qui blessent, quoi. C’est pas comme ça qu’on dit ?

Arthur : Si, ah, si si si si pardon, les objets redondants, pardon, j’avais pas compris. Allez-y…

Perceval : Aller, un exemple au hasard.

Karadoc : Hop, héhéhé.

Perceval : Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil c’est redondant ?

Arthur : Ben, c’est-à-dire que je suis pas un pro du combat au fenouil, mais comme ça, instinctivement, je dirais non.

Karadoc : C’était un piège.

Perceval : Dans ce cas-là, la réponse c’est oui, et non.

Karadoc : Le débutant, qu’est-ce qu’il fait ? Il attrape le fenouil par la tige, et essaye de donner des coups avec la partie sporadique.

Arthur : La partie sporadique ?

Perceval : Ouais, sporadique, c’est quand c’est en forme de boule.

Arthur : Mmmmh.

Karadoc : Vous l’auriez attrapé par la tige, on est d’accord ?

Arthur : Toujours dans l’éventualité ou je me retrouve à me battre avec un fenouil, hein ?

Perceval : Ouais.

Arthur : Oui, c’est possible, oui.

Karadoc : Et ben, non, en fait, qu’est-ce qu’on constate quand on observe l’objet en détail, c’est que la partie sporadique ne présente pas de prospérité, et que donc, elle est lisse.

Perceval : Il vaux mieux attraper par la partie « boulière »…

Karadoc : Ou sporadique…

Perceval : … et se battre avec la tige.

Karadoc : La partie tigeuse.

Perceval : Dont la pointe peut être considérée comme redondante.

Karadoc : Ça va, Sire, vous suivez ?


Dernière édition par deejaygalut/anakin le Lun 22 Mar 2010 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:05

"de temps en temps , je ne sais pas, mais je me trouve comme.... insipide"

"c'est pas faux"
Revenir en haut Aller en bas
KGB
Brelan
KGB


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 05/05/2009

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:53

Arthur : C'est vrai que vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle ? Vous avez plus pris de la pucelle.

Le Père Blaise : (quel réalisme !!!) Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu'une bande de pécores qui pataugent dans la boue.

Gauvain : (un poête)J'ai le courage d'un oiseau ! je frétille comme une p'tite truite.

Le Maitre d'arme : En garde, ma biquette ! je m'en vais te découper le gras du cul, ça te fera ça en moin à trimbaler !


Parceval et karadoc discutent avec un homme dans l'auberge.

Parceval : Ben oui, nous avons du prestige ! tenez, vous savez comment on appelle cette table ? La table des chevaliers !

Karadoc : Par contre l'autre jour y'a un type qui l'a appelé la table des deux connard mais je ne pense pas qu'il nous avait reconnu
.
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2134
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:47

on se fait un cul de chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
KGB
Brelan
KGB


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 05/05/2009

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:53

noji a écrit:
on se fait un cul de chouette ?


Arthur, à merlin: dis donc c vraiment dégeulasse chez vous!! Y’a de la merde de pigeon partout!!

merlin: mais non ça c'est quand je me transforme en chouette... l'impression de liberté et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2134
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:02

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Quinte
Mimie


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Saint Claude
Club : VHEP!
inscrit le : 09/02/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:02

Réunion à la table ronde à propos du Graal qui pourrait être une corne d'abondance:

Bohorte: "Un héritage des grecs il me semble."

Léodagan: "Hé ben, ils nous auront fait chier jusqu'au bout les grecs."

Gauvain: "Jusqu'à la corne! Mon oncle, j'ai fait un trait d'humour!!"

Arthur: " Venez par là." (Et bimmmmmmm, c'est ce qu'on appelle une calotte jacob.)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Quinte
Mimie


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Saint Claude
Club : VHEP!
inscrit le : 09/02/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:56

Arthur: "Bon c'est chiant ce repas! Moi j'y vais, j'ai du boulot."

Léodagan: "Comment çà c'est chiant?"

Arthur: "Ben c'est chiant, vous êtes chiants, vous avez pas décroché un mot de tout le repas, vous êtes chiants."

Séli (femme de Léodagan): "On est pas dans notre assiette."

Arthur: "Ben voilà, du coup vous êtes chiants. Y'a jamais de demi mesure avec vous, soit vous arrêtez pas de gueuler, soit vous passez une heure et demi à pas moufter!"

Léodagan: "Bon ben qu'est-ce que vous causez là? Il parait que vous avez du boulot!"

Séli: "Ben le boulot attendra, y'a du dessert"

Yvain: "Ah ben voilà!"

Arthur: "Voilà quoi?"

Yvain: "L'ambiance est pas au beau fixe mais un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe!"

Arthur: "Bon on va le regarder pendant combien de temps ce machin?"

Séli: "Ce machin c'est moi qui l'ai fait! Et c'est une tarte aux fraises."

Arthur: "Oui ben on peut en manger ou il faut rester le nez dessus pendant une plombe et demi encore?"

Séli: "Mais on va en manger, rassurez vous."

Arthur: "Ben si c'est vous qui l'avez faite, je vois vraiment pas de quoi être rassuré"

Léodagan: "Moi non plus!"

Yvain: "Ben moi non plus..."

Séli: "Avant de l'entamer, je tiens à ce que tout le monde sache que je l'avais préparé pour Guenièvre! Parce qu'elle aime les fraises."

Yvain: "Mais moi aussi j'aime les fraises."

Séli: "Guenièvre est partie et on se retrouve avec la tarte sur les bras! Je trouve çà triste, c'est pour çà que je ne me jettes pas dessus comme la misère sur le pauvre monde! Ma fille est partie et çà me fait mal, et à son père aussi."

Léodagan: "Ben non moi çà va."

Séli: "Ne dites pas n'importe quoi, vous avez la mine basse et l'oeil humide, vous êtes triste!"

Léodagan: "Non je ne suis pas triste! J'ai la mine basse parce que je ne comprends pas pourquoi tout le monde à les yeux rivés sur une tarte aux fraises. Et pis j'ai l'oeil humide parce que je lutte pour pas roupiller."

Séli: "Hé bien, sa mère et son frère sont tristes."

Yvain: "Euh c'est à dire que moi, c'est à dire que Guenièvre est partie mais j'étais pas du tout au courant en fait."

.......................

Léodagan: "Si vous l'avez faite pour Guenièvre, moi je dis, on arrête de la manger, on lui fait un petit colis et on lui envoie!"

Séli: "Qu'est-ce qu'il y a?! C'est pas bon?!"

Arthur: "Non, c'est au delà de çà je crois. L'autre jour je revenais de la plage et je suis tombé sur un coin à fraises, alors je m'en suis fait un plein ventre. Parce que les fraises, quand on leur fout la paix en fait elles sont consommables. Là c'est aussi des fraises, probablement les mêmes d'ailleurs, mais par un procédé miraculeux que j'arrive pas à m'imaginer, on dirait des gadins (?)"

Séli: "C'est la cuisson bande d'andouilles!"

Léodagan: "C'est marrant parce que moi d'habitude dans les tartes, je mange les fruits et je laisse la pâte."

Arthur: "Et là vous faites l'inverse."

Léodagan: "Hein? Euh, non non là je laisse tout!"

........................................................................................

Séli: "Mais on s'en fout que çà soit bon ou pas! Je vous dis que c'est un hommage!"

Léodagan: "Un hommage?!"

Séli: "Un hommage! Pas un hommage non, mais un genre de, en souvenir de la p'tite quoi."

Léodagan: "En souvenir de la p'tite! Tout de suite les gérémiades! Elle aimait les fraises et je l'avais faite pour elle, pis je suis triste. Mais çà va hé! Elle est partie, elle va pas crever! Nous en revanche c'est pas dit hein!"

Arthur: "En tout cas j'espère que vous allez pas faire un dessert à chaque fois qu'y en a un qui se barre du château, parce que je vais pas tenir le choc, je vous préviens!"

Yvain: "Moi, la prochaine fois qu'il y a une tarte, je m'en fous, je m'en vais!"

Léodagan: "Ah ben non, partez pas, y'en aurais une autre!!"
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:58

Des vrais tocards !



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2258
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:01

La reine: Vous avez gagnez votre bataille aujourd'hui ?

Arthur: Oui

La reine: Ça a pas été trop dur ?

Arthur: Nouvelle technique; on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe, c'est nouveau.

La reine: Et c'est répandu ça comme technique?

Arthur: Ah non ça c'est que nous, il faut être capable de passer pour des cons en un temps record ! ah non la dessus on a une avance considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:29

tome VI

un sénateur: Et il va la trouver où cette épée?

un autre: Dans ton cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:20

Extrait de Perceval apprenant le jeu du sirop à karadoc :

"Perceval :
C’est pour ça, moi, j’ai fait des règles simplifiées.
À la gagne, il y a que trois possibilités :
Soit vous faites votre sirop de huit, vous dites "beau sirop" et on recompte, soit vous faites votre sirop de quatorze, vous dites "beau sirop, sirop gagnant" et on vous rajoute la moitié, soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût".
Karadoc:
Vous avez eu raison de simplifier."

Guethenoc :

"Vous avez tué ma poule ?! Non mais est-ce que vous êtes pas un peu marteau, vous ? Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !"

Kadoc:

"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."

"Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour m'noyer."

Roparzh:
"Mais tout à fait ! En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterais vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant !"

Loth :

"Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien"

"Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton."
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 928
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:41

Arthur: Ah tiens il ya des loups qui hurle

La reine: Et alors?

Arthur: Ben quoi et alors? ben rien! C'est juste une nuit de pleine lune rien d'affolant

Yvain: Ouhla, rien que le fait de parler de pleine lune j'ai eut des petits pets comme ça... pfff pfff pfff pffff

La reine: mais cela signifie quoi?

Arthur: certains disent que c'est un mauvais présage et que....

PROUUUUTTT

Yvain: ah oui mais là... mauvais présage quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KGB
Brelan
KGB


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 05/05/2009

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:24

Bohort : J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

Léodagan : La politique, je n'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied.
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Quinte
dam's


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : Saint Claude
Club : Vesoul Hold'Em Poker
inscrit le : 09/02/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:55

Perceval (à Arthur) : non sérieux, c'est côtelette que vous comprenez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
nico
Quinte
nico


Nombre de messages : 424
inscrit le : 16/02/2008

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:05

R•Яaиgers a écrit:
Des vrais tocards !

+1

malgré que j'aime bien kaamelot
Revenir en haut Aller en bas
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1192
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:43

c'est pas faux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott citation Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott citation   Kaamelott citation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Divers :: Parlons peu, mais parlons bien !-
Répondre au sujetSauter vers: