Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me ( re ) présente

Aller en bas 
+4
Anakin
R.Rangers
Barracuda
yvoutime
8 participants
AuteurMessage
yvoutime
Carte Haute



Nombre de messages : 3
inscrit le : 10/03/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:27

Tout d'abord, merci pour l'accueil de ce vendredi 29 mai pour cette partie très sympathique ainsi que cette intégration à l'association.

Connaissant certaines personnes de plus ou moins longue date, cela me fait évidemment grand plaisir de se retrouver.

Pour en revenir à la partie en elle même, j'ai certains sentiments à vous faire partager .

A titre personnel de prime abord, je n'ai pas l'habitude de jouer à des tables " gratuites " , donc il me faudra peut être un certain temps pour m'adapter à cela.

Ayant l'habitude de faire des parties live/online plus ou moins élevées en temes de buy ins dans lesquelles la pression est plus ou moins présente, cela procure un sentiment étrange de jouer sans compensation financière .
Evidemment, cela aura peut être expliqué quelques " moves " plus ou moins douteux à table.

Cependant, ayant eu droit à des critiques plutôt violentes d'une personne qui me connaissait même pas un tout petit peu, cela m'a légèrement refroidi.

Le poker est un jeu avant tout qui me procure un plaisir, si c'est pour que quelqu'un critique sans vergogne une main jouée alors que celle ci ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, je trouve cela très déplacé.

Pour sur, jouer au poker implique respecter certains codes, mais pour moi, le code principal est d'avoir une éthique à table, prendre du plaisir, rigoler et respecter ses adversaires.

Des mauvais coups, on en prend, on en donne, il faut savoir prendre le risque de les donner, et savoir accepter de perdre, même si c'est sur un terrible 2 outers...

C'est pourquoi j'aurais toujours le sourire à table, quelle que soit la situation

D'un point de vue strictement technique, il est certain que dans un tournoi à structure deepstack on ne me verra certainement pas tenter des moves comme je l'ai fait ce vendredi.

Mais lors d'un turbo, il faut tenter le tout pour le tout, et ce , surtout dans le premier tiers de tournoi.
J'ai eu parfois de la chance, parfois fait de bonnes lectures, parfois fait des calls en mode carnaval...

Mais le plus important reste le caractère de ce club " ASSOCIATIF ", et si je vous rejoins c'est vraiment pour apporter quelques conseils ou renseignements dans la mesure du possible.

Au plaisir de se retrouver le plus de vendredi soirs possible.
Amicalement, Yves
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1603
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:43

Bienvenue yvoutime content de te revoir dans ton quartier d'origine en plus, et surtout bienvenue au VHEP le petit club de Haute-Patate qui monte qui monte ...
À très bientôt autour d'une table pour avant tout les mêmes raisons que tu évoquais, le plaisir de jouer et la convivialité.
Ton néné lol! Thierry (Scoubi au club).
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:57

Bienvenue Yvoutime dans notre association, il ne faut pas oublier le coté compétition que nous essayons de mettre en place chaque vendredi, nous sommes en course pour les INTERCLUBS NORD-EST pour cette année ! Nous avons quand même un enjeu, envoyer nos meilleurs joueurs, le poker est un sport. Il faut avoir une régularité dans les tournois du vendredi pour pouvoir y participer, donc j'espère bien que tu va t'adapter le plus rapidement. A bientôt autour une table Wink



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:19

Salut à toi, bienvenu dans notre club!

En effet comme tu l'as précisé nous jouons sans enjeur monétaire, c'est pourquoi il est difficil pour les joueurs de cash ou MTT avec buy in de se mettre au pli. Mais on y trouve plus qu'ne motivation budgétaire le vendredi, mais un honneur de defendre ses couleur et sa personne au travers de rassemblement pokeristique en interclub ou l'on rencontre comme son nom l'indique d'autres clubs de france (Nord est), le moyen pour y participer? Le classement général que je tiens apres chaque vendredi afin de qualifier ceux qui méritent le plus de participer à cette journée poker!

Le jeu en devient pour moi plus interessant car meme si on se dit qu'on a rien à perdre on a envie de faire la meilleure perf possible!

Après la structure... on a pas le choix sinon ca se terminerait à point d'heure!

En ésperant te revoir bientot @+

PS: bonjour à Thibaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:47

Il ne faut pas oublier que nous smmes aussi inscrits au championnat national individuel des clubs ! En plus de l'esprit d'équipe nous avons aussi un championnat individuel pour jouer contre les meilleurs joueurs de france !



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
HypeRTensioM
Couleur
HypeRTensioM


Nombre de messages : 702
inscrit le : 13/12/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:05

Bienvenue à toi !

Me fait vraiment plaisir de te compter parmi nous après t'avoir rencontré et harcellé de questions our le taf !

Pressé de profiter de ton expérience et bien sûr d'essayer de te piéger (je vais ressortir mes notes lol) Cool .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yvoutime
Carte Haute



Nombre de messages : 3
inscrit le : 10/03/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:12

Attention, je souligne une nouvelle fois que je n'ai rien contre jouer au poker sans enjeu monétaire et encore moins en turbo !

Cependant une petite adaptation s'impose pour quelqu'un comme moi qui pendant cinq ans à joué à peu près partout en France, certains pays d'Europe et à Vegas

Et comme je l'ai dit plus haut, je respecte trop ce jeu et les joueurs qui y jouent pour faire n'importe quoi.

A ma décharge, j'étais aussi un peu pressé vendredi à partir de 22h30 ( j'étais en retard à l'apéro pirat )
Quoi qu'il en soit je suis très content d'être des votres.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1444
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:47

bien venu au club yvoutim
ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui a réalisé son rêve
j'espère bien profiter de ton expèrience pour progresser
t'inquiète pas pour les critiques, dans une asso, on est tous un peu langue de vi à bientôt j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesus navas
Paire



Nombre de messages : 34
inscrit le : 15/02/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:47

Faut venir au BHEP, on y fait aucune critique!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:13

je suis mort de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:30

jesus navas a écrit:
Faut venir au BHEP, on y fait aucune critique!
Tocard, bh ep mais laisse moi rire, je crois que tu ne joue plus jusqu'an septembre non ??



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
ben
Full
ben


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : vesoul
inscrit le : 15/07/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:00

salutnyve et bienvenu cher nous c est vrai que pour toi ca doi pas eter eviden de sadapater
rappelons aussi que du fait que nous sommes une assoc nous acceuillons aussi des debutants .en tt cas nous allons pouvoir profiter de ton experience et de t conseil
bienvenu
thco
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:24

ben a écrit:
salutnyve et bienvenu cher nous c est vrai que pour toi ca doi pas eter eviden de sadapater
thco

gné????
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:19

ben a écrit:
salutnyve et bienvenu cher nous c est vrai que pour toi ca doi pas eter eviden de sadapater
rappelons aussi que du fait que nous sommes une assoc nous acceuillons aussi des debutants .en tt cas nous allons pouvoir profiter de ton experience et de t conseil
bienvenu
thco
attention svp ! On ne comprend pas tout !!



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je me ( re ) présente Empty
MessageSujet: Re: Je me ( re ) présente   Je me ( re ) présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me ( re ) présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master d'Octobre 2023
» Manche 11 CFIPA 2025 du 17 novembre 2023
»  MIK.22 présente le Challenge MIX.22 !
» je suis nouveau et je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Vesoul Hold'Em Poker :: Présentation nouveau membre-
Sauter vers: