Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Comment allez vous ?

Aller en bas 
+8
Mme Ourse
Bender
jesappelgroot
Lapoisse
jAAcksparrow
MrKwet
faucon
descartes70
12 participants
AuteurMessage
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1443
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 14:30

Bonjour à tous.

Je fais ce petit post pour avoir de vos nouvelles .

Nous avons tous peur, nous sommes tous inquiets et nous vivons tous ces moments terribles comme nous le pouvons .

Je pense que nous voulons tous avoir des nouvelles ( bonnes ou pas ) des membres du VHEP , de ceux qui sont confinés, de ceux qui travaillent encore et de tous ceux en première ligne qui luttent contre le virus pour sauver des vies au détriment de la leur .

Chez nous, Sabrina moi et un de mes fils allons bien .Mon deuxième fils de 30 ans a été infecté et il se remet doucement mais surement .

Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:50

Merci Descartes,

ici dans la Famille Faucon tout va bien, étant tous à la maison moi jusqu'au 20avril et ma femme surement le 03 mai.


Bon rétablissement à ton grand.

A bientôt.

Et courage à ceux qui travail.
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 18:31

Salut à tous,

Nous on gère au mieux, Alex est en première ligne, elle est au contact des personnes contaminées toute la journée, elle essaye de se protéger au mieux malgré le manque de matériel... On espère que ça va vite arriver !!!
Du coup à la maison c'est le confinement dans le confinement, quand elle est là, elle vit de son côté, chambre à part bien sûr et salle de bain + toilettes que pour elle (heureusement qu'on a ça en double !).
Elle mange à la même table que nous (elisa et moi), mais à l'autre bout, elle désinfecte tout ce qu'elle touche, pas simple !!!!.....
Perso je taf en télé-travail, j'arrive à aller courir de temps en temps en restant dans (à peu près) le périmètre autorisé.
Ma fille Elisa attend de savoir ce qui sera décidé pour le bac ! contrôle continu ? examen raccourci ?
Ma grande Pauline idem pour le BTS (elle ne vit plus à la maison, elle reste confiné aux gambes pour ceux qui connaissent...)
Pour l'instant nous allons tous bien, de l'inquiétude pour Alex car elle a pas mal de collègues atteints, notamment un médecin très important de l'hôpital qui est très sévérement touché !!!
Elle a plus peur de nous le refiler que pour elle... Elle en ch... vraiment, elle est déjà rentrée du boulot en pleurant, je l'admire et je tire mon chapeau à tous le personnel soignant !

Merci Michel pour cette initiative, j'espère que ton fils va vite guérir, il est jeune, ça devrait le faire !....

Soyez prudent, hâte de vous retrouver les vendredis.



_________________
Martial HEIDET
Président du VHEP
Contact: martial@torop.net
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 18:58

Pour s'occuper pendant le confinement, j'ai un super tuyau à te transmettre, parce que pour moi ça a marché.
À la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
Alors, j'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de l'appart pour trouver quelque chose que j'avais commencé sans le terminer...j'ai fini une bouteille de Chianti, ....une bouteille de Bordeaux, ....une bouteille de côte du Roussillon, ....une vouteille de bodka, .....une buteil de poââre, ....in rest dwiski et ......1 de rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurrke jeu lé zèm.

A part ça tout va bien. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 19:13

jAAcksparrow a écrit:
Pour s'occuper pendant le confinement, j'ai un super tuyau à te transmettre, parce que pour moi ça a marché.
À la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
Alors, j'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de l'appart pour trouver quelque chose que j'avais commencé sans le terminer...j'ai fini une bouteille de Chianti, ....une bouteille de Bordeaux, ....une bouteille de côte du Roussillon, ....une vouteille de bodka, .....une buteil de poââre, ....in rest dwiski et ......1 de rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurrke jeu lé zèm.

A part ça tout va bien. lol! lol!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse
Couleur
Lapoisse


Nombre de messages : 641
Age : 51
Localisation : pusey
inscrit le : 14/10/2010

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 20:38

Bonjour à tous et merci pour cette initiative Descartes.
Du côté de ma famille tout va bien. Je suis en télé travail. Tout comme Kwet, je cour le soir avec mon grand direction la motte. Il me met la misère mais bon ça fait du bien.
Ma femme bosse également en tad et mes deux autres enfants font de la console.
En tout cas merci à tout le personnel de santé et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 10:57

Salut bande de Vishs

En ce qui me concerne tout le monde va bien.

Mon brelan de rois pète la forme, beaucoup trop même. Je vais pas réussir à suivre le rythme lol.

Lysa n’est pas encore réquisitionnée pour aller au front, mais elle va a priori bientôt être en réserve donc ça risque d’être bientôt le cas.

Et pour ma part ça va aussi. J’ai été réquisitionné par le gouvernement pour tester le dispositif intitulé : « Télétravaille et garde tes enfants en bas âge en même temps, et interdit de faire appel aux grands-mères ». Un dispositif voué à l’échec selon moi.

Un peu comme de tenter un tirage avec deux coeurs en main et trois trèfles au flop en fait.

Bon rétablissement à ton fils Descartes.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Brelan
Bender


Nombre de messages : 205
Age : 35
inscrit le : 05/01/2015

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 16:02

Bonjour à tous les Vishs !

D'abord merci Descartes pour cette initiative en cette periode difficile !

De mon côté tout va bien ! On est confinés a la maison avec ma copine, on se tape pas encore dessus donc c'est plutôt cool ! (Pour le moment ^^)
Nos familles vont bien, on a quelques amis qui ont attrapés ce satané virus mais rien d'alarmant à l'instant T !

Je souhaite un bon rétablissement a ton fils Descartes et je tiens à remercier la Miss pour son courage et tout ce qu'elle fait chaque jours pour aider les gens qui sont dans la détresse !! Sans oublier tout le personnel de France (hôpitaux/grandes surfaces/ etc... ) qui travaille chaque jours pour que notre pays réussisse à faire face a tout ça !!

Bisous à tous ! Prenez soin de vous et de vos proches !!

Revenir en haut Aller en bas
Mme Ourse
Quinte
Mme Ourse


Nombre de messages : 435
Age : 42
Club : VHEP
inscrit le : 01/02/2018

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:07

Salut à tous,

Merci Descartes pour cette belle initiative et surtout bon rétablissement à ton fils!

Du côté de la famille ours tout va bien, tout le monde est à la maison, le télétravail étant impossible pour nous. Nounours gère les cours avec petite oursonne, moi les activités extra scolaires (chanson, sports en tous genres à l'intérieur ou dans le jardin, activités manuelles, cuisine, etc..). On en profite aussi pour nettoyer la maison et faire nos travaux à l'extérieur.

J'en profite pour redire mon soutien à Alex, pour qui j'ai une grande admiration encore plus grande en ces temps de crise, et à tous ceux qui comme elle, font de leur mieux pour que notre pays s'en sorte!

Prenez soin de vous et de vos proches en attendant de vous retrouver tous très bientôt je l'espère.

Bisous à tous




_________________
MmeOurse
Gwenaëlle P.
Secrétaire du Conseil d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:07

EzR3aL ??? Pas de news ??? tu t'en sors avec le télétravail ????? lol! lol! lol!



_________________
Martial HEIDET
Président du VHEP
Contact: martial@torop.net
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:26

Merci MICH pour ce post et courage a ton fils
Chez nous la santé va bien c le moral qui est plus dur, si cela continue encore trop longtemps on risque de ne pas ré-ouvrir le resto.
C comme dans la santé, le gouvernement dis qu'il aide mais à ce jour rien est fait, si le matériel pour les soignants arrive dans 2 mois ça servira à rien comme les aides aux PME, enfin bon c comme ça
Gaëlle est en télétravail
Tiffany (infirmière) et Alex ( ambulancier) sont comme tous les personnels soignants
voilà portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:16

tarmac a écrit:
Merci MICH pour ce post et courage a ton fils
Chez nous la santé va bien c le moral qui est plus dur, si cela continue encore trop longtemps on risque de ne pas ré-ouvrir le resto.
C comme dans la santé, le gouvernement dis qu'il aide mais à ce jour rien est fait, si le matériel pour les soignants arrive dans 2 mois ça servira à rien comme les aides aux PME, enfin bon c comme ça
Gaëlle est en télétravail
Tiffany (infirmière) et Alex ( ambulancier) sont comme tous les personnels soignants
voilà portez vous bien

COURAGE TARMAC ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : raze
Club : vhep
inscrit le : 05/09/2013

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 17:23

Bonjour , courage a vous et bon mal de tête a jack Smile
Pour le moment de mon côté pas de problème les enfants reste sur les ordinateurs pour les cours !!! Pas evident lol le ce1 et cm2 lol
Ma femme gère au mieux a la maison et pour ma part ben je roule toujours en frigo pour ravitailler les intermarché de nuit mais jai pas trop de contact maxi 7personnes jour

Concernant la team vincent, le pere est aussi au taf et le petit est en chomage lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Claude
Carré



Nombre de messages : 1044
Age : 62
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 05/09/2013

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 19:51

Michel, courage et bon rétablissement à ton fils.

Martial, bon courage à Miss qui est au contact tous les jours et comme tu dis sans matériel de protection !!
La vie de famille devient très compliquée quand on est au contact de gens malades à longueur de journée.
C'est honteux de manquer de matériel à l’hôpital, alors qu'à Vesoul, à 1 km de l’hôpital, des masques sont fabriqués par l'ADAPEI (mais apparemment réquisitionné par une grosse entreprise, on ne peux pas en avoir).

Laurent, c'est clair que pour de nombreux restaurants, et petits cafés, la reprise ne va pas être facile, merci à notre gouvernement avec ses promesses à la con !!.

La famille Ours, pour vous çà va !! Vous hibernez avec un peu de retard !!

Jaacksparrow, tu aurais pu nous appeler avant ce "pseudo confinement" instauré par des guignols, çà t'aurais évité de te prendre ce mal de crâne tout seul !!.

Comme l'a dit Vince, je bosse, comme beaucoup d'autres, en livraison aussi, donc au contact aussi tous les jours avec différentes personnes, mais "je touche du bois" tous les jours pour passer à travers cette saloperie de virus.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 18:08

Bonjour à tous les vish .
Un grand bravo et beaucoup de courage à tous les travailleurs qui doivent aller au combat .
Je souhaite un bon rétablissement aux malades .
Pour ma part , cela fait 19 jours que je n'ai pas dépassé le portail de mon terrain .
Grosse déprime ? Non ! Je refais les chambres dans les combles .
Achats des materiaux début février .
Pour les courses je laisse aller mon épouse , il faut bien qu'elle étrenne son nouveau statut de retraité .
Aucun malade dans la famille , pourvu que ça dur !
A bientôt et encore bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 20:53

Je voulais juste savoir si nous allions pouvoir reprendre les tournois le vendredi ? Si oui quand environ ?

Je demande ça mais en même temps je suis président d'un club foot et nous rien avant septembre-octobre.

En faite j'ai trop envie de reprendre, je craque j'en ai marre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 18:06

faucon a écrit:
Je voulais juste savoir si nous allions pouvoir reprendre les tournois le vendredi ? Si oui quand environ ?

Je demande ça mais en même temps je suis président d'un club foot et nous rien avant septembre-octobre.

En faite j'ai trop envie de reprendre, je craque j'en ai marre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour le moment pas le droit de se réunir à plus de 10 personnes et a priori les locaux du type maison de quartier restent fermés jusqu'à nouvel ordre. Donc il va falloir encore patienter...
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 20:32

Edouard a annoncé plein de choses aujourd'hui, mais pour les bâtiments publics, pas plus de 10 personnes !!
Les salles de jeux ne sont toujours pas autorisées à ouvrir non plus !
On ne peut donc toujours pas reprendre nos tournois, et lorsque ces interdictions seront levées, il restera tout de même des gestes barrières à respecter je suppose, et le poker est une activité pour laquelle la mise en application des consignes est particulièrement compliquée !!!
Bonne nouvelle, pour patienter le vendredi soir, il y a moyen de réserver au restaurant les 2 Ports !!!! cheers



_________________
Martial HEIDET
Président du VHEP
Contact: martial@torop.net
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 14:18

MrKwet a écrit:
Edouard a annoncé plein de choses aujourd'hui, mais pour les bâtiments publics, pas plus de 10 personnes !!
Les salles de jeux ne sont toujours pas autorisées à ouvrir non plus !
On ne peut donc toujours pas reprendre nos tournois, et lorsque ces interdictions seront levées, il restera tout de même des gestes barrières à respecter je suppose, et le poker est une activité pour laquelle la mise en application des consignes est particulièrement compliquée !!!
Bonne nouvelle, pour patienter le vendredi soir, il y a moyen de réserver au restaurant les 2 Ports !!!!  cheers

Merci président
Oui ça y est on peux enfin ré ouvrir, certe il y aura moins de table à l'intérieur mais on a augmenter en terrasse en ouvrant celle qui était à coté de la petite salle ( ou on jouait au poker).
les gestes barrières ainsi que la distanciation sociale est en place.
Nous continuons l'emporter pour ceux qui le désirent.

Muriel et moi tenons vraiment à dire un TRÈS GRAND MERCI à ceux d'entre vous qui nous on fait travailler durant toutes ces semaines, je ne l'oublierai jamais

Un grand merci à tous ceux qui ont partagés nos publications FB, nous continuerons aussi les messages.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?   Comment allez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !
» Expresso Mundo - Vous allez supporter le monde entier !
» Coverage Finale du Main Event : Allez Sylvain !
» comment peu ton faire ca à un enfant
» TUTO - Comment insérer une image sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Divers :: La vie associative-
Répondre au sujetSauter vers: