Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
 

 Meilleurs voeux pour 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Meilleurs voeux pour 2018 Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux pour 2018   Meilleurs voeux pour 2018 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 19:33

A quelques heures de la nouvelle année, je vous présente mes meilleurs vœux et vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches, que ce soit au niveau professionnel, personnel ou « pokéristique ».

Je tiens à remercier chacune et chacun d’entre vous pour la confiance que vous m’avez accordée pendant ces 5 années passées à la présidence de notre club.

Je souhaite remercier les Administrateurs qui m’ont accompagné, que ce soient les membres du Bureau ou ceux du Conseil.
Merci à celles et à ceux qui se sont occupé du classement, de la buvette, de la clôture des inscriptions quand je ne le pouvais pas, de la gestion du C.N.E.C., de l’ouverture de la salle, des Masters…

Je souhaite également remercier tous les bénévoles de notre club, mais également ceux de l’extérieur, qui ont toujours répondu présents lorsque je les ai sollicités.

Enfin, je souhaite une pleine réussite à ce nouveau C.A. et à son nouveau Président.
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2535
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Meilleurs voeux pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour 2018   Meilleurs voeux pour 2018 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 10:34

Aujourd'hui, 1er janvier, le Conseil d'administration du VHEP récemment élu prend officiellement ses fonctions.
C'est donc avec la casquette de Président du VHEP que j'ai le plaisir de vous souhaiter à tous une très bonne année 2018 au nom du nouveau Conseil d'administation .
Le VHEP se porte bien, les membres du CA et du bureau sortant peuvent être fier du travail effectué.
Désormais, mes voeux pour le VHEP s'orientent tout particulièrement vers le développement du club et l'impulsion d'une nouvelle dynamique. Pour cela il faudra s'appuyer sur le travail de la nouvelle équipe dirigeante mais également sur l'implication de tous les adhérents.
Bonne année à tous et à vendredi pour la reprise du championnat ! cheers



_________________
Martial HEIDET
Président du VHEP
Contact: martial@torop.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux pour 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Divers :: La vie associative-
Répondre au sujetSauter vers: