Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team

Aller en bas 
+14
Noji
tontonhub
tarmac
ElGreco
bibi701
Obiwan
lefute32
TAgAS
El Barto
loursdoubs
Kevin_70
descartes70
Papy-Claude
La Sacoche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:14

Pas de retour des IC ?
Ya pas eu de perf, mais ce serait intéressant de savoir comment ça s'est passé !
c'est que la 1ère étape... Il y a moyen de récupérer le coup...
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:36

J'ai vu ce classement sur le site de Morteau, débuts difficile semble-t-il.....

1er-ascap 155 pts (montbelliard)
2eme-bhep 152 pts ( besancon)
3eme vmp 150 pts (morteau)
4eme lps 149 pts (lure)
5eme dpt 129 pts (dole)
6eme aop 119 pts (ornans)
7eme pokerbaton 112 pts (etupes)
8eme x-treme poker 102 pts (vesoul)
9eme dtpc 85 pts (damparis tavaux)
10eme vhep 79 pts (vesoul)

Va falloir cartonner aux prochaines étapes !
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:23

J'avais posté notre place et le nombre de points sur le Facebook du club. Après effectivement je n'ai pas pensé à mettre le classement complet (peut être parce qu'il fait bien trop mal ... ^^).

Sinon on peut clairement dire que c'était une journée catastrophique avec un run difficile pour toute l'équipe (sans compter les 7 coin flip à tapis qui ne passe pas pour le VHEP). Tagayo et Tarmac sauvent tout de même l'honneur en signant respectivement une 1ère et 3ème place.

Personnellement ça a été une journée cauchemar pour moi...

Je remporte une seule main sur la 1ère manche. J'ouvre AQs à la 1ère main et je prends les blinds Very Happy.
Seconde main j'ouvre AKo et me fait 3bet par Ramos en BB. Je call, flop QJK à coeur, turn A, river X. Ramos a KK et je perds pas loin de 3500.
Ensuite je dois rentrer dans 3 coups avec une pocket où je me fait 3bet derrière et fold. Je fond avec les blinds et finis par trouver AA avec environ 8 BB aux blinds 250/500. UTG +1 (qui est un très tight) open, je boite au au CO. C'est alors qu'un joueur de Lure (un des jumeau blond dont j'ai oublié le nom) Tank un moment en BB et finit par shove avec environ 10000 de stack. UTG+1 fold et BB retourne A9s et sans surprise fait quinte en s'exclamant d'un grand 'YES !!!!'

La seconde manche est encore plus courte et j'y joue exactement 5 mains Smile.
Je remporte 2 pots à hauteur de 500 au tout début.
Ensuite je trouve JJ vs TT où TT fait brelan, puis je trouve KK sur Zlatan vs 99 qui fait brelan également et m’ampute de tout mon stack -1 blind.
Je boite donc in the dark la main suivante sur une ouverture, un autre joueur rentre dans la coup. Ils s'envoient en l'air à la turn sur 5353. D'un côté KK et de l'autre JJ, mais à ma grande surprise je retourne A3 !!!! River K... lol!

Voilà un gros GG malgré tout à toute l'équipe qui a su rester calme, concentré et ne pas s'envoyer en l'air sur la fin alors que la dernière place nous était déjà assurée. L'objectif était de continuer à prendre des points pour le classement final. Bravo aussi pour avoir su prendre les 'horreurs' et la défaite avec un grand fair play et bonne humeur.

Maintenant les cota de 10 et 9ème place est atteint pour tout les reste des IC alors il va falloir cartonner aux prochaines étapes maintenant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:29

Quoi dire !!!!
cette journée m'a fais pensé au dimanche de la finale, on a pas été capable de gagner un 50/50 donc les 80/20, 20/80 etc.. ne passait pas non plus Sad
pour ma part le matin pas de jeu sauf à la 2eme main ou je flopp un full en défendant ma BB avec 9T et prend 400 lol! après je joue serré et perd contre T-Bag (encore) avec 55 VS AQ flopp KJT
l'après midi je perd très vite la moitié de mon stack ou je flopp 2 paires et suis call 2 barel et le mec touche couleur river (Evidemment) ensuite je fais l'autruche et joue uniquement contre insupportable qui me renfloue puis je le sors avec flush max flopée contre sa paire de J. je suis cheap de la table (avec 1/3 du stack seulement à 5 left)et tout le monde me respecte. Apres même scénario que le matin plus de carte et si je rentre dans un coup je prend boite immédiatement donc fold, les blind me rattrappe je touche AJs je boite instant call 33 qui fait full sachant que je jouais flush quinte etc mdr et out 5 eme
on verra la suite mais normalement on peut pas faire pire


Dernière édition par tarmac le Mar 5 Avr 2016 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:00

le poker c'est quoi ?
un jeu, des stratégies, des cartes, de la chance,.....
on avait la stratégie mais tout le reste était parti en vacances Crying or Very sad
même si notre place est mauvaise n'ayons pas honte de ce résultat, il reste des étapes
et pour de très bon joueur comme Quentin (et d'autre), ne te décourage pas et ne baisse pas les bras comme on dit c la variance..... c'est la 1ere fois que tu fais de mauvais résultats mais c'est pas parce que tu as mal joué mais que certain joueur on été nul et on chater plus qu'a la raisonable.
le joueur qui ta craker AA avec son A9 était à ma table l'après midi et bust 10eme car il a joué comme le matin mais n'a pas chatter, bon c vrai que je l'avais bien énérvé en parole  Very Happy
dans la vie il faut toujours ce remettre en question mais en se posant les bonnes questions
on a pas pu passer ne serait ce qu'un flipp la prochaine fois sera pour nous
GG à toute l'équipe, et Morteau nous voila revanchard.................

PS: c descartes qui fait 3 pas moi
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:30

tu vois martial on m'arrete plus lol! lol!
il faut savoir une chose, nous sommes le seul club associatif qui envoi jusqu'à au moins 20 joueurs différents au IC.
il n'y a pas de copinage ou de gens indispensable au moment ou l’équipe se met en place, nous avons une ligne de conduite et peu importe qui represente le club ce qui nous a pas empeché de faire 3 final en 8 ans
c'est sur que les mauvaises perf sont rageantes, et décourageante pour les joueurs présents, mais le VHEP est fort et saura se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:33

Ahah c'est bien de l'avoir énervé Tarmac, ça fait parti de la stratégie ;p.
Et désolé il me semblait que c'était toi qui faisait 3 l'aprem. Mais oui tout est encore possible !!

Pour ce qui est du reste je ne me décourage pas, bien au contraire. Je pense avoir le recul et maintenant l'expérience pokéristique nécessaire (ou pas) pour me poser les bonnes questions.
De plus je joue beaucoup online alors je connais et comprends la variance pour savoir qu'il ne faut pas tout lui mettre sur le dos mais aussi pour savoir quand elle est responsable et impact sur le résultat.

Après j'avais dit à certains membres de l'équipe que ce serait ma dernière manche d'interclub (pour le moment) mais le résultat de dimanche n'y est pour rien.
Il est plutôt question de planning et de vouloir laisser ma place à quelqu'un. Ceci dit, étant donné qu'une de mes principal motivation pour jouer en live est la volonté de progresser, il est vrai (au vue des horreurs et du niveau de dimanche) que ça fortement fait trancher ma décision...

Mais bon on est surtout là-bas pour le club et il faut avouer qu'à CHAQUE fois l'ambiance est franchement bonne, alors, à voir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:43

bien résumé Quentin, j'ai pas parlé de la bonne ambiance mais à chaque fois que j'ai participé c'étais super.
et si t qualifié pour la prochaine étape vient car c'est des petits jeunes comme toi qui font progressé les vieux ( pas petit vieux lol! ) comme moi
Revenir en haut Aller en bas
MissKwet
Carré
MissKwet


Nombre de messages : 1251
Age : 51
Localisation : pusey
Club : VHEP
inscrit le : 15/07/2011

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:02

je comprend pas trop ce coup de gueule vous n'avez pas a vous justifier on connais tous la variance et les mauvais coups, personne ne vous blämes !! on demandait juste un retour de la journée pour comprendre, normal non ? pour ceux qui s'intéressent aux IC.
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:16

Oui, comme dit la Miss, pour moi le fait de poster le classement n'est nullement pour blamer qui que ce soit, c'était juste a titre d'information..

@ Quentin, je comprend que tu veuille faire un breack avec les IC, moi pareil cette année je laisse ma place (en meme temps facile je suis loin d'etre qualifié Very Happy ) , mais bon quand on voit les horreurs qu'on se prend meme en inter-region, moi perso y'a vraiment qu'en finale ou j'ai pris du plaisir a jouer, meme si ça a été compliqué. Mais bon reflechis, tu fait partie des piliers de l'équipe, ca serait dommage.

@ toute l'équipe, ne vous en faites pas, malgré cette contre-performance, on reste derriere vous, et go pour la win a la prochaine étape cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2258
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:51

j'ai voulu poster le classement hier depuis mon téléphone mais il a rien voulu savoir Neutral

Donc le voila, c'est le meme que jAAck a posté  Wink

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Img_0115

Mauvaise étape pour l'équipe c est clair mais faut pas baisser les bras cheers

Et on peut l'avouer, on laisse un peu de marge aux autres équipes sinon sa serai trop facile lol! lol! lol! lol!



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
lefute32
Brelan



Nombre de messages : 107
inscrit le : 25/09/2013

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:39

allez j'y vais de mon petit resumé:

la matinée ,a bien commencé, avec l'image d'un joueur serré ( si , si ,c'est possible Very Happy Very Happy ), touché 2 fois KK, 2 fois AK, TT, AJ, QQ.
un fish à la table qui fait mal a beaucoup de monde.
A 5 left ( 800-1600) Abludo raise ma BB x 2.2

historique: a la fin du coup precedent ,je lui est demandé son stack et le couvrait. Depuis le main de Besancon, ou nous etions à la meme table, nous nous cherchons. Precedement dans la matiné il m'a boité (2.5 BB) avec J7 vs AK et a touché son 7, d'autres coups similaires mais de bonne guerre ont suivis.

Je leve donc a ce moment là KJo, et decide snap shove mes 9BB en reponse . il tank un bon moment ( time demandé) et decide de jouer la possibilité du coin-coin avec ses TT. Ses 10 tiendront, et en recomptant son stack , il me couvre de 800.
Out 5em.

Apres-midi plus sombre, je rejoue les serrures ( à l'etonnement à la table, de tout ceux qui me connaissait).
Anthonxx (milieu de parole)( blind 150-300) raise à 800, je leve (au cut off) KK et le 3bet à 2400, il call.
Flop 87J rainbow, il donk à 1900, je le reraise à 5600 ( il me reste environ 2000), il pousse tout, je call car commit, il montre 88.
out 10 em

Merci à toute l'equipe, de cet esprit de franche camaraderie.Rarement vu un tel esprit sur des competions.
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:51

Non mais ce n'est en aucun cas un coup de gueule (pour ma part) et je ne me sens absolument pas blâmer Wink. Je sais d'ailleurs que ce n'est pas du tout l'esprit pour les IC Smile.

Le retour sur le classement et sur la journée avait été très faible, Jack ayant trouvé le classement j'ai donné mon impression personnelle et de la journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1444
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 0:38

Après cette triste journée, je n'avais pas trop envie de m'exprimer .
Comme le dit Le Futé, l’ambiance est toujours bonne dans nos équipes, mais cette fois çi, ça ne rigolait pas trop .

Pour ma part la première manche est plutôt bonne : je grinde tranquillement, je me fais cracker les QQ par les 7-7 puis je sors deux joueurs et je monte un stack de plus de 38000 jetons . Il reste 4 joueurs et je commence à épuiser la table en accélérant mon rythme de jeu . Vilain qui m'a cracké les QQ élimine un joueur et monte un stack de 35000 jetons environ .

Et c'est là que je me mettrais des claques .

J'ouvre UTG à 3BB avec les 8-8 et vilain me tri-beat à 6 BB. Au lieu de me coucher ou de call pour voir une fois le flop, je boite très vite pour lui faire croire aux AA . Mauvais choix, il avait les KK .

Quatre all-in consécutif plus tard, je remonte à 11000 ( blinds 1000-2000 ) et je cède avec quinte contre flush river .


La deuxième manche est une galère du début à la fin : complètement card-dead, je survis en volant quelques blinds et je meurs avec ma première main, les KK qui sont cracker par K-10 qui flop quinte max .

Rien n'est perdu, on a juste grillé un gros joker .
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 7:41

Pas de soucis les gars, nous vous connaissons et nous savons que vous avez tous fait de votre mieux.

Pour les prochaines étapes je refuserai la demande de congés de la variance : elle n'était pas là une fois, pas question qu'elle recommence.

Il nous reste quatre étapes pour perfer, pas de soucis : je suis confiant pour la demi à venir.

Bravo à tous, car c'est dans l'adversité que l'on devient plus forts.

Si l'esprit d'équipe est là c'est l'important.

Je rejoins Tarmac sur notre système de sélection de l'équipe qui permet à chacun d'avoir une chance de représenter le VHEP : c'est la force de notre club.

GG à tous et rendez-vous sur la première marche du podium à la prochaine manche.
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:28

Vous avez fumé ou quoi Question lol!
il n'y a aucun coup de gueule dans mes propos
1 post sur ma journée
1 post pour dire qu'on peut etre decourager quand on se prend des bads
1 post pour dire que si le VHEP fait le yoyo aux IC c'est qu'on est pas comme certains clubs qui envoi tjrs les meme joueurs
j'ai senti l'apres midi beaucoup de desarois parmis nos joueurs, je voulais dire que ca arrive et que c pas grave
voilà, dsl si mes propos ont été mal perçus
Revenir en haut Aller en bas
Chalumette
Quinte flush
Chalumette


Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : vesoul
inscrit le : 11/02/2012

Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:55



Merci pour vos retours c'est important, beaucoup de coups durs, on comprend que la journée n'a pas été facile !
En tout cas, comme ça a été dit, ce n'est que la 1ère étape, pas de panique.
En + ,vous l'avez souligné, l'esprit d'équipe est là et c'est le plus important !!
C'est ce qui va vous porter pour les prochaines étapes !!



_________________
Audrey C.
Membre du Conseil d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team   Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1 - le 03/04 - Dole Poker Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ME Dole Poker Team du 12/13 septembre 2015
» Etape 2 - le 21/05 - Val de Morteau Poker
» Main event #2 - Dole poker team - 10, 11 et 12 octobre 2014
» 2ème MAIN EVENT - Le Retour - Dole Poker Team 2014
» 3 eme étape AVO Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: CNIC/CNEC-
Sauter vers: