Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 road to Dublin

Aller en bas 
+11
ROL-A-TOP
Noji
MrKwet
Chalumette
jesappelgroot
Obiwan
El Barto
Mécano
Kevin_70
tarmac
MissKwet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

road to Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: road to Dublin   road to Dublin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:00

GG à vous deux et bien joué Thierry pour l'ITM au side Wink.
Merci pour ton impression sur ton week end Tarmac ! Ça donne vraiment envie d'y aller ! je vais tout faire pour y être l'année prochaine Smile.
GG à toi pour avoir finit break even sur plusieurs tournois et du cash game aussi chère ^^.

En ce qui concerne la main je te donne mon avis Smile.
Pas d'info sur vilain ? Du coup on ne le prendra pas en compte.

- Mais si tu joues les 6 pour trouver un brelan au flop je pense pas que le call soit bon.
La règles voudrait que tu ne mettes pas plus de 10% de ton stack (ou de celui de vilain) pour aller le chercher (il te faudrait 32000 pour call et tu n'as que 20bb x 1200 = 24000). Tu payes donc hors de cote.
Personnellement c'est push or fold ici, car raise te commit et tu n'as pas envie de payer un shove derrière avec cette main. Plutôt fold vu que vilain raise UTG.

- Le truc c'est que tu joues aussi la position, et tu vas essayer de bluffer vilain s'il montre de la faiblesse. Ce qui rend le call pas si mal finalement.
Le soucis c'est que vilain ne montre aucun faiblesse jusqu'à la river et tu ne bats absolument rien à pars un bluff max ( 3 barrel oop, il a pas du venir avec une merguez ici).
Si tu penses qu'il n'a pas A5 ou un 9, il faut évaluer le reste de sa range. Il à très souvent des 7-7, 8-8 mais surtout 10-10, J-J, Q-Q, K-K et A-A. Donc tu ne le fera jamais folder avec ton tapis sur la river sachant qu'il est commit et payera même s'il te mets sur le 9 ou A-5 Wink. Il doit mettre 9300 pour prendre plus de 30000.
Si tu voulais le faire folder je pense qu'il fallait tout mettre dans l'sac avant ^^.

Voilà pour mon avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2148
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

road to Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: road to Dublin   road to Dublin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:16

merci EL GRECO, c'est ces analyses qui font progresser
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

road to Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: road to Dublin   road to Dublin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:36

Hello Tarmac

Contrairement a El Greco, je pense pas que le call soit si mauvais préflop, tu dois te douter que la BB va rajouter les 2000 pour completer donc 3200 pour prendre un pot de 3x3200 + la SB (+antes ?). Effectivement t'est hors cote mais pas tant que ça. Donc un peu plus de 10k au pot + environ 20k a prendre derriere si tu touche, c'est jouable pour moi.
Par contre postflop, soit tu le met sur un CBet avec A10+ et tu push, soit tu fold , d'autant que t'a pas d'infos sur la main de la BB qu'a pu checker un brelan floppé. Le call est surement la plus mauvaise solution, tu aura engagé quasiment 1/3 de ton stack, et trop de cartes au turn qui vont te gener.

Ca serait intérressant d'en parler ce soir, avoir les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

road to Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: road to Dublin   road to Dublin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:30

Effectivement bien vu pour l'indius call de la BB. Son stack était pas mentionné du coup je l'ai un peu zappé Wink.
Sinon complétement d'accord que la call post-flop soit le moins bon play.
Sachant qu'il y a BB encore derrière, je pense que déjà préflop on peut se dire que ça va être hit or fold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





road to Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: road to Dublin   road to Dublin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
road to Dublin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Road to Dublin !
» Qui va à Dublin ?
» Un pirate a Dublin
» Participez au Road To SISMIX !
» Road to 3 Million Event - dimanche 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Vesoul Hold'Em Poker :: News du Club-
Sauter vers: