Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultat Master de Mai

Aller en bas 
+3
jAAcksparrow
bobfox
Obiwan
7 participants
AuteurMessage
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Résultat Master de Mai Empty
MessageSujet: Résultat Master de Mai   Résultat Master de Mai Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:05

Résultat du Master de Mai







1- Le Rital
2- ROL-A-TOP
3- Bobfox
4- Toby
5- Lapoisse
6- Tagayo


GG

Un GRAND merci à Bobfox qui nous a accueilli.

Merci à Sniper qui a dealé et à notre visiteur MrKwet !


Dernière édition par Obiwan le Dim 8 Juin 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobfox
Quinte
bobfox


Nombre de messages : 272
Age : 54
Club : vhep
inscrit le : 16/12/2010

Résultat Master de Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat Master de Mai   Résultat Master de Mai Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:10

malgré tout mes efforts une ambiance glaciale à 22 degré contre 32 dehors la chance ne nous a pas souris bravo à la tf bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

Résultat Master de Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat Master de Mai   Résultat Master de Mai Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:04

GG Le rital
Euh...... question...... il est qualifié pour les prochains interclubs ?  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

Résultat Master de Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat Master de Mai   Résultat Master de Mai Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:07

rantanplan a écrit:
GG Le rital
Euh...... question...... il est qualifié pour les prochains interclubs ?  lol! lol! 


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

Résultat Master de Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat Master de Mai   Résultat Master de Mai Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:40

Merci rantanplan tu et bien le seul qui le prenne a la rigolade  lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing il faux arrêt de fair la  No No 
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2535
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Résultat Master de Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat Master de Mai   Résultat Master de Mai Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:06

Il est cool Rantanplan, plein d'humour, mais derrière sa petite vanne il y a une réalité:

Pour les adhésions compétition, il y a un réel enjeu à jouer les master puisque c'est un moyen de se qualifier pour les interclubs.
Pour les autres ce n'est finalement qu'un freeroll permettant de s'entraîner, donc avec une approche très différente, et je ne leur reproche pas, pourquoi serait-ce autrement ?
Mais cela montre qu'il existe une limite à la cohabitation, pour moi il est nécessaire de tout remettre l'organisation de nos tournois à plat(masters et vendredis) afin de trouver une solution qui puisse permettre une pratique loisir qui n'ait pas d'influence sur notre organisation compétition.
Je suis le seul spectateur à être venu au master samedi, l'ambiance est bien loin de ce que j'ai connu quand je suis entré au club, les tensions qui ont précédé montrent qu'il y a un problème à régler, le VHEP risque de perdre sa convivialité qui est inscrite dans ses statuts et qui est donc une priorité !
Je dis ça en respectant tout le monde, je n'ai que des amis au vhep, tout comme je n'avais que des amis dans les nombreux championnats de foot que j'ai joué, cependant  les super potes que j'avais dans les équipes adverses et contre qui je jouais le dimanche n'étaient jamais invités à venir me tacler à l'entraînement du mercredi !

Et..... GG Rital pour cette belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

Résultat Master de Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat Master de Mai   Résultat Master de Mai Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:59

Merci mr kwet ( samedi c et pas moi qui fesait la tête ) et vendredi soir j ai dit bonsoir pas comme certain moi je nez riun a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

Résultat Master de Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat Master de Mai   Résultat Master de Mai Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:11

Je dit pas sa pour toi. Et en pluse fait partie du ca. C et pas a heux de montre l exemple ha ha sa me fait rire. C et des gent comme sa qui casse la convivialité
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Résultat Master de Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat Master de Mai   Résultat Master de Mai Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:55

C'est bien d'attaquer sur la personne belle preuve de convivialité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Master de Mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat Master de Mai   Résultat Master de Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Master de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 7 - année 2014 :: Masters-
Sauter vers: