Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Master de MAI

Aller en bas 
+14
El Barto
ben
loursdoubs
marso70
ROL-A-TOP
Mécano
ElGreco
Obiwan
tarmac
La Calotte De Ses Morts
Lapoisse
Le Rital
bobfox
Chalumette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben
Full
ben


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : vesoul
inscrit le : 15/07/2008

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:33

present 14et28
Revenir en haut Aller en bas
Chalumette
Quinte flush
Chalumette


Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : vesoul
inscrit le : 11/02/2012

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:22

Suite à la demande de certains joueurs pour modifier la date du Master, et après avoir regardé quelle date permet d'avoir le plus de personne, et avoir pris en compte les disponibilités de la salle : 14 et 21 juin
9 personnes ont donné leur disponibilités :
- 7 juin : salle non disponible (merci Bobofox d'avoir proposé de faire le Master chez toi, mais c'est la date qui réunit le moins de joueurs)
- 14 juin : Toby, Rital, ROL A TOP, El Greco, Miss Kwet, Ben -> 5/9
- 21 juin : Toby, ROL A TOP, El Greco, Bobfox, La Poisse, Miss Kwet -> 6/9
- 28 juin : salle non disponible

Donc le Master aura lieu le 21 juin à 14h30.
J'espère que ce DERNIER changement de date ne re-créera pas une polémique, comme précisé au début du post, ce changement provient d'une demande des joueurs, et la date a été choisie pour être la plus équitable possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:04

Vous le faite vraiment pour nous ........ Alor je devait bosse le 14 je me suis fait renplacer vous la v repousser le 28 je bosse je me suis fait renplacer je bosse le 21. Vous croire que je peut me fair renplacer. Obi a bien dit que c était le 14 et que sa changerait plut
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:04

Vous le faite vraiment pour nous ........ Alor je devait bosse le 14 je me suis fait renplacer vous la v repousser le 28 je bosse je me suis fait renplacer je bosse le 21. Vous croire que je peut me fair renplacer. Obi a bien dit que c était le 14 et que sa changerait plut
Revenir en haut Aller en bas
La Calotte De Ses Morts
Quinte



Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Bougnon
inscrit le : 25/06/2011

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:24

Bonsoir a tous

Merci de respecter les règles quelles qu'elles soient, que ça NOUS arrange, ou pas...
Le réglement des Masters 2014 dicté et validé par les instances du VHEP ET CONSULTABLE SUR LE FORUM est le suivant:
(a lire....)




"Se qualifieront pour la compétition mensuel des MASTERS,chaque gagnant des tournois hebdomadaire ainsi que leur runner up.Nous aurons donc chaque mois un SNG de 10 joueurs maximum.


-Un joueur se qualifiant deux fois dans le même mois,annulera automatiquement une place a table et le stack resté vaquant sera alors partagé en parts égales aux joueurs présent à la table.

-Les MASTERS sont une compétition prestigieuse,chaque gagnant d'un master ce voit gagner une place pour la manche suivante des interclubs ainsi qu'une place pour "LE MASTER DES MASTERS".

-Chaque MASTER se déroulera le premier samedi de chaque mois.

-Les jetons resteront les mêmes et garderons la valeur qu'ils avaient en 2013.

-La structure sera identique à celle de l'année précédente et chaque joueur possédera le même stack de départ.

-Si un membre du club est qualifié pour un master et qu'il ne se présente pas sans prévenir ou alors si il quitte la table avant la fin du master,il sera BANNI des masters pour l'année en cours.

- FOFEUR sera monsieur MASTER pour l'année 2013,pour toutes réclamations,il sera joignable soit par Mail soit par MP sur le forum.Si besoin son numéro de téléphone sera disponible pour les joueurs ayant des soucis d'internet.

A noter:


Les Masters ne pourront être déplacés que dans les cas suivants:


-1°) Si un joueur qualifié pour le master du mois en cours doit participer à un événement lié au club (CNEC)

-2°) Si le dit master tombe lors de la date de notre Main Event

-3°) Si un joueur pour raisons PROFESSIONNELLES est uniquement PROFESSIONNELLES ne peut se présenter à la compétition, il aura l'opportunité de pouvoir repousser d'une semaine et seulement une semaine le dit master sous réserve d'acceptation des autres joueurs.

En aucun cas les dates fixées ne seront repoussées pour cause personnelle ( main event d'un autre club,visite chez tata josiane ou autres).

SI AU MOINS UN JOUEUR DU MASTER N'EST PAS D'ACCORD POUR REPOUSSER LA DATE DU MASTER, CELUI-CI SE DÉROULERA A LA PREMIÈRE DATE FIXEE.

Les joueurs participants à cette compétition devront être présent au MAXIMUM à la fin de la première pause,au delà de cette échéance ,le joueur absent ce verra retirer son "stack" et ne pourra plus participé au master en cour.

AUCUN PASSE DROIT NE SERA ACCORDE"
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1784
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:33

Organiser le master n est pas chose facile. J en ai fais l' expérience pendant une année.
Chalumette fait tout son possible pour arranger le plus de monde. Soyez un minimum tolèrent et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2135
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:40

OK ,

donc nous appliquons le fameux règlement . ce sera le 7 juin 2014 a 14h30 chez Bobfox si il est toujours ok pour recevoir .

Nous remercions chaleureusement les personnes qui nous remettent dans le droit chemin en nous rappelant le règlement (qui changera pour sur l'année prochaine)  .

En sachant que c'est la date qui réunit le moins de joueurs , nous nous excusons pour ceux qui ne pourront pas venir .

Le Bureau .



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:18

Finalement dans 2 jours quoi...
Ok, merci quand même Chalumette d'avoir fait de ton mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bobfox
Quinte
bobfox


Nombre de messages : 272
Age : 54
Club : vhep
inscrit le : 16/12/2010

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:25

Bonjour ce qui est dit et dit cochon qui s en dédit. Donc rdv 6 rue du puits salé 70 000 charmoille
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:40

In le 7
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse
Couleur
Lapoisse


Nombre de messages : 641
Age : 51
Localisation : pusey
inscrit le : 14/10/2010

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:47

present et merci Bobfox de nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1784
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:06

Merci bobfox, tu gere.
Sinon dans le reglement c est marqué que c est fofeur qui doit s occuper du master, ca se passe comment du coup?
Revenir en haut Aller en bas
TAgAS
Quinte



Nombre de messages : 280
inscrit le : 18/02/2014

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:27

Présent merci Bobfox
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 1:34

El Barto a écrit:
Sinon dans le reglement c est marqué que c est fofeur qui doit s occuper du master, ca se passe comment du coup?
...Ah ben oui, allez hop, Fofeur doit organiser le master de samedi Smile bon ok  Arrow   bounce 



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:40

Absent. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Chalumette
Quinte flush
Chalumette


Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : vesoul
inscrit le : 11/02/2012

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:46

Merci Bobfox ! Je modifie le lieu et la date du Master dans mon post "page 1".
Je te vois ce soir pour l'organisation (table, jeton, heure de RDV pour préparation, trophée,....)
Et oui contrairement à ceux que certains pensent, un Master demande un minimum d'organisation, et que de vouloir garder toujours la même salle à ces avantages !!!!!
Je suis m'excuse auprès des joueurs qui ne pourront pas participer à ce master.



_________________
Audrey C.
Membre du Conseil d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
TAgAS
Quinte



Nombre de messages : 280
inscrit le : 18/02/2014

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:57

Hello les abricots ! Es ce qu'il faut emmener de quoi se désaltérer et se restaurer cette après-midi pour le master ?
Revenir en haut Aller en bas
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2258
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:02

Tagayo a écrit:
Hello les abricots ! Es ce qu'il faut emmener de quoi se désaltérer et se restaurer cette après-midi pour le master ?

C'est prévu normalement Wink



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
Master de MAI - Page 2 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
TAgAS
Quinte



Nombre de messages : 280
inscrit le : 18/02/2014

Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:50

Ok d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master de MAI   Master de MAI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master de MAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats MASTER des MASTER 2013
» Repas Master des Master 2015
» Resultat Master des Master 2019
» Repas Master des Master 2016
» REPAS Master des Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 7 - année 2014 :: Masters-
Sauter vers: