Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MASTER de mai

Aller en bas 
+11
jAAcksparrow
bobfox
Obiwan
Le Rital
La Calotte De Ses Morts
jesappelgroot
Lapoisse
bibi701
ElGreco
ben
Chalumette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:33

Ha c et le règlement. Normalement un reglement sa saplique ?
Revenir en haut Aller en bas
La Calotte De Ses Morts
Quinte



Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Bougnon
inscrit le : 25/06/2011

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:15

chalumette a écrit:


Effectivement l'IC est prévue le 15 juin, et comme la personne qui gagnera ce master sera qualifiée pour l'étape, il vaut mieux déplacer le master pour être sûr de sa disponibilité (qualification le samedi pour une étape le dimanche c'est un peu court !!).

Comme l'a précisé Obiwan nous avons été informé de la date de l'IC que dimanche dernier, voilà pourquoi la date du master est déplacée si tardivement.


Pour ce qui est de la date de l'étape de l'ASCAP, tout le monde a été averti du changement de date du 14 au15 Mai depuis le 28 Avril et non depuis dimanche. Si c'est là la seule raison du changement, L'ARGUMENT EST NON RECEVABLE...
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:54

Je pense qu'il va falloir faire appel à nos avocats, après le premier verdict et les systèmes de recours l audience sera reportée à 6 mois, ensuite appel en cassation, peut etre que ce master se jouera en 2018....

On délire là, comme dit toujours Le Rital 'tu joue pas ta vie'
Les masters sont importants pour les qualifs aux IC, ça ne concerne que les adhésions compétition...
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:37

Effectivement le débat est un peu délirant...

Si les Master ont lieu le 21 ou 28 juin, le gagnant sera qualifié pour l'étape 4 des IC et donc ne participera pas à l'étape 3 des IC.
Si le Master est organisé le 14 juin, le gagnant aura un laps de temps trop court pour confirmer sa participation aux IC le lendemain, il est donc préférable de le qualifier pour la manche 4 des IC comme cela aurait été fait avec un Master le 21 ou 28 juin.

C'est pour ça que je ne comprend pas vraiment pourquoi la date a changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:15

C et pour nous en bête elgreco. Comme en a la carte loisirs sa doit les en bêtes. Comme et califfer pour le master  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:18

Con et califfer
Revenir en haut Aller en bas
La Calotte De Ses Morts
Quinte



Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Bougnon
inscrit le : 25/06/2011

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:30

ElGreco a écrit:
Effectivement le débat est un peu délirant...

Si les Master ont lieu le 21 ou 28 juin, le gagnant sera qualifié pour l'étape 4 des IC et donc ne participera pas à l'étape 3 des IC.
Si le Master est organisé le 14 juin, le gagnant aura un laps de temps trop court pour confirmer sa participation aux IC le lendemain, il est donc préférable de le qualifier pour la manche 4 des IC comme cela aurait été fait avec un Master le 21 ou 28 juin.

C'est pour ça que je ne comprend pas vraiment pourquoi la date a changé Sad


GG Quentin, tu es vraiment un adversaire redoutable, QUELLE LECTURE !
La véritable raison du changement de date est évidemment autre.
JE DEMANDE DONC LE RESPECT ET L'APPLICATION DU REGLEMENT TOUT SIMPLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
MissKwet
Carré
MissKwet


Nombre de messages : 1251
Age : 51
Localisation : pusey
Club : VHEP
inscrit le : 15/07/2011

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:31

Et les mecs vous pensez vraiment que si la date du master à été changée c'est pour vous éclipser du master, on nage en plein délire, et vous êtes en pleine crise de paranoïa !!!!!!! Chalumette à juste voulu bien faire par rapport à la qualification du joueur gagnant pour l'étape 3 de l'IC. Au départ le master devait se jouer le 7 juin "comme le règlement l'indique" mais nous avons un problème de salle, le resto de Tarmac n'est pas disponible ce jour là.
Oui il y a un règlement mais je vous rappelle que nous ne sommes que des bénévoles, nous prenons sur notre temps personnelle pour organiser ces masters, nous sommes tributaires du lieu où nous l'organisons, des personnes qui se rendent disponibles pour le mettre en œuvre....... Là je pense vraiment que vous poussez le bouchon un peu loin, et il n'est absolument pas ici question de vos 2 petites personnes, je ne suis pas langue de bois Si on ne voulait pas que vous participiez au master, lors de la mise en place des adhésions on aurait fait en sorte que seules les adhésions compétitions y participent alors............ Il faut vraiment se sentir très important pour croire une minute que ce problème d'organisation vous est destiné  No 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:23

Alors............(quoi) je suis pas important par contre il y en a qui se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:25

Ou- on se calife pour les master.
Revenir en haut Aller en bas
La Calotte De Ses Morts
Quinte



Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Bougnon
inscrit le : 25/06/2011

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:41

Non, miss Kwet, malentendu!, pas du tout pour nous éclipser, mais pour permettre a un où plusieurs autres qualifiés d'être dispo pour le Master alors qu'il sont indisponibles le 14 et changer de date (ce qui n'est pas gênant en soit, a condition de demander l'avis des autres qualifiés comme le prévoit le règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:58

Le Ritale a écrit:
C et pour nous en bête elgreco. Comme en a la carte loisirs sa doit les en bêtes. Comme et califfer pour le master cheers cheers

c'est la raison évoquée par Le Ritale, il y a un malentendu ?

Seule Lapoisse est dans la situation que tu décris Toby, on l'aime bien le Pat, mais je ne pense pas que le CA ait modifié les dates uniquement pour lui permettre de participer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:58

non Toby, je pense que tu te trompes.
à ma connaissance personne a demandé de changer de date, si ca été fait c uniquement par rapport au IC
a chaque master il manque 1 ou plusieurs joueurs par rapport à la vie de famille ou professionnel, c'est comme ca.
le VHEP compte beaucoup d'adhérant et c'est impossible de réunir tout le monde sur une après midi, on aurait 15 membres (comme il y a quelques années) la question ne se poserait pas
je trouve dommage de voir tout ce qui se passe et l'agressivité de certain post j'ai l'impression d'écouter ma fille qui est en 4 eme et qui me raconte les histoire de récré
Revenir en haut Aller en bas
jAAcksparrow
Carré
jAAcksparrow


Nombre de messages : 1101
Age : 55
Localisation : Novillars
inscrit le : 12/01/2013

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:22

Si vous avez changé la date par rapport aux IC c'est pas logique car de toute façon le vainqueur de ce masters ne pourra pas y participer, ça n'a donc aucune incidence sur la date du masters.
Ensuite vu qu'il y a des personnes qui se sont organisées pour etre disponibles pour jouer le 14, par simple respect pour eux cette date devrait etre maintenue.
Enfin j'dis ça , j'dis rien Very Happy  

Euh sinon Rital, tu peux m'envoyer un dico pour te déchiffrer parce que parfois ça pique les yeux  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bobfox
Quinte
bobfox


Nombre de messages : 272
Age : 54
Club : vhep
inscrit le : 16/12/2010

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:42

Bonjour je viens de me califie pour les Master le 23 mai. pour ma part si c'est le 14 juin je ne serais pas là car mon week end est réservé depuis l années dernière 70 ans de mon père .nous sommes un petit club est je suis surpris des échanges entre ces membres et que compte tenu des aléas de la vie se projeter à 3 semaines peut être très difficile pour certains. ma femme n ayant qu un week end sur deux et trois enfants je vous laisse imaginer l organisation .je suis disponible le 21 ou le 28 juin à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
La Calotte De Ses Morts
Quinte



Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Bougnon
inscrit le : 25/06/2011

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:03

bobfox a écrit:
Bonjour je viens de me califie pour les Master le 23 mai. pour ma part si c'est le 14 juin je ne serais pas là car mon week end est réservé depuis l années dernière 70 ans de mon père .nous sommes un petit club est je suis surpris des échanges entre ces membres et que compte tenu des aléas de la vie se projeter à 3 semaines peut être très difficile pour certains. ma femme n ayant qu un week end sur deux et trois enfants je vous laisse imaginer l organisation .je suis disponible le 21 ou le 28 juin à bon entendeur salut

Si c'est la raison du changement de date, je peux comprendre, mais il faut que TOUT le monde soit ok (règlement). Pour ma part, c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:13

Je suis également surpris de l'ampleur dramatique que cela prend.
Et je ne pense pas que le changement ai été fait pour embêter certain.

Personnellement je manifestais juste mon incompréhension (et rien de plus Wink) sur ce qu'a très bien énoncé Rantanplan :

- le fait que la date du Masters n'ai pas d'incidence sur la participation du vainqueur aux IC
- le fait que la date ai été changé après que j'ai (et d'autres) répondu 'présent' pour le 14 Juin

Je ne pense pas que le changement de date soit embêtant en soit, je pense juste qu'il serait plus judicieux de demander aux personnes ayant déjà affirmé leur présence si un changement est possible, ses raisons, et s'il conviendrait à tout le monde (ou au moins au plus grand nombre ).

Comme l'a bien dit MissKwet 'on est que des bénévoles' c'est pourquoi il est important que la communication précède la prise de décision, au moins pour éviter ce genre délire ^^.

PS : désolé pour tout ce raffut Chalumette malgré que tu fasses tout ton possible  MASTER de mai - Page 2 1951682863
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:16

rantanplan a écrit:

Enfin j'dis ça , j'dis rien Very Happy  

 

si tu le dis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2135
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:23

Beaucoup de bruit pour un ptit Master ... des vies semblent se jouer ici . enfin c'est marrant a lire c'est déjà ca .



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ElGreco
Quinte
ElGreco


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Echenoz la méline
Club : VHEP
inscrit le : 05/02/2014

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:28

'Les MASTERS sont une compétition prestigieuse' Noji !  lol! 

En tout cas ça a permis à mon statut de passer de 'double pair' à 'brelan' Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:30

Et bien, que d’émotions pour un petit changement de date qui avait un délai de prévenance correct à mon sens.

Et bien, quel dommage que certains se sentent visés par cette proposition de modification dont on ne savait pas, et dont on n’aurait même pas pu imaginer,  qu’elle dérangerait autant quand nous l’avons décidé au sein de C.A., sans demande d’aucun joueur, mais parce que cela nous arrangeait pour la date et la gestion. (et oui, on a une vie aussi, même quand on est bénévole au sein d’un C.A.)

Et bien, quelle belle illustration que l’on ne peut jamais faire plaisir à tout le monde, malgré toute la bonne volonté que l’on peut y mettre.

Et bien, quelle satisfaction de voir que nous avons des adhérents qui sont au fait des divers règlements que nous mettons en place et qui ont la gentillesse de nous remettre dans le droit chemin dans un esprit constructif.


Et bien, soit, "dura lex, sed lex" !

Le Master de mai aura lieu le 14 juin.




Je verrouille ce post, et Chalumette va en ouvrir un nouveau destiné uniquement au Master de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTER de mai   MASTER de mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats MASTER des MASTER 2013
» Repas Master des Master 2015
» Resultat Master des Master 2019
» Repas Master des Master 2016
» REPAS Master des Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 7 - année 2014 :: Masters-
Sauter vers: