Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jonathan alias simba

Aller en bas 
+10
ben
Gambit
Mécano
nico
R.Rangers
dam's
Mimie
Barracuda
Samoth!!
simba
14 participants
AuteurMessage
simba
Paire



Nombre de messages : 45
inscrit le : 13/02/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:33

salut

ben donc moi c'est jonathan alias simba pour le pseudo , j' ai 23 ans je suis un toulousain exilé sur vesoul depuis 1 an et demie et je suis l' entraineur de natation salarié du club de vesoul noidans.
je pratique le poker essentiellement sur le net en particulier sur poker star
signes particuliers : je me fais toujours sortir dans les moments cles d un tournoi ( la bulle ; en premier , juste avant la derniére table ou avant le head-up )
et par la meme personne grace à son talent de toucher les bonnes carte à la river ou à la turn
n' est ce pas Samoth
Revenir en haut Aller en bas
Samoth!!
Paire
Samoth!!


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Besançon
inscrit le : 16/02/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:05

mdr Very Happy
c ltalen c tou !!!
nan je jplaisante bien sur , c vrai ke jai u une chance enoOorm !!!
la chance te sourira mon cher simba !
a tres vite !
Samoth !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
simba
Paire



Nombre de messages : 45
inscrit le : 13/02/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:47

je remonte ma présentation juste pour vous signaler que vendredi sera surement mon dernier tournoi au club

Le dernier evenement concernant une des piscines de l' aglomeration a étè fatale à mon semblant de vie sociale

J'en suis le premier degouté

J'honorerai avec grand plaisir et determination ma participation aux interclubs de Lons qui sera trés probablement mon jubilé pokeristique au sein du club pale



J'ai étè ravis de partager avec vous tous cette passion commune
Chaque semaine j' attendais avec impatience le vendredi pour pouvoir venir progresser et apprendre avec vous toutes les ficelles du metier

je tiens à remercier Romain d' avoir eu cette brillante idée un jour de reunir les passionés d'un meme jeu autour d'une table toutes les semaines
Je remercie le CA pour le boulot qu'il effectue au quotidien pour rendre cette assoc aussi sympathique
et enfin je remercie tous les adherents pour leurs convivialités et leurs ouvertures d' esprit qui donnaient à ce rendez vous hebdomadaire cette atmosphére si fraternelle

Car pour moi le Vhep n'était pas qu'un club mais une vraiment une famille à qui je n'ai jamais pu donner toutes mon attention

Ce n'est pas s'en verser une petite larmes que je vous dit à tous bonne route


Vous allez me manquez les petits vesuliens



Longue vie au Vhep et

Portez haut les couleurs du club dans la région , en france et je le souhaite vraiment trés bientot dans le monde entier


à jamais Vhepien
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1600
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:01

Sad c'est beau ce que tu dis, merci à toi pour ta générosité et ta bonne humeur. Bon vent toulousain et quand tu passes par chez nous n'hésite pas à venir t'asseoir à une de nos tables, comme tu l'as dit, tu fais partie de la famille du VHEP à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Quinte
Mimie


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Saint Claude
Club : VHEP!
inscrit le : 09/02/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:44

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Quinte
dam's


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : Saint Claude
Club : Vesoul Hold'Em Poker
inscrit le : 09/02/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:53

Très beau discours Simba Sad

La famille VHEP perd un de ses plus ancien membre. Ce fut un plaisir de partager ces vendredis ensemble et tu seras toujours le bienvenu parmi nous. Ce n'est pas sans regret qu'on te verras partir.
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:03

Simba je suis touché par ton message, un grand merci à toi, tu as apporté ta pierre à l'edifice.
Je sais ce qu'il se passe pour cette fameuse picsine, même le périscolaire est touché !
Tu as été un membre génial, toujours la niak de progresser, tu as voulu faire avancer les choses en proposant des idées même avec un emploie du temps de merde lol...

Plus perso maintenant, tu es un ami qui sera toujours la bienvenue chez moi ! à bientôt ! Ne perd pas mon numéro Wink
Bonne continuation à toi, à vous.



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
nico
Quinte
nico


Nombre de messages : 424
inscrit le : 16/02/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:07

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:08

Pour un coup que j'aimais bien un mec du sud Wink...



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:56

SIMBA le marin . Te voilà reparti , j'espère dans les mers du sud .
Là ou les alizés et les courants chaud seront plus favorable pour tes ambitions .
Cela faisait un petit moment ou j'associais Toulouse ( L1 foot ) avec Simba .
Donc j'aurais toujours une petite pensée pour toi lorsque Sochaux mettra la branlée
au TFC . Donc 2 fois chaque saison .

Bon vent COACH .
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Quinte
Gambit


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Echenoz la Meline
Club : VHEP
inscrit le : 04/09/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:15

Voila un message qui me touche beaucoup...

Tu auras su marquer les esprits et ce meme avec ton dernier mssage d'aurevoir!

J'tenais à te faire un p'tit coucou, un p'tit coucu au bonhomme que j'ai surtout appris à connaitre aux interclub et essentielement lors de la viré au CDC à Challes les eaux. Car outre tes qualités de joueur de poker incontestables tu es quelqu'un de tres sympatique dès que l'on apprend un peu à te connaitre. J'te souhaite tout le meilleur pour ta prochaine destination, et je suis presque content pour toi de te voir quitter notre departement pour des terres du sud plus ensoleillées Wink

Je suis fiere d'etre à tes cotés lors la prochaine virée VHEP à Lons !

See you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/MAXENCEVDS
ben
Full
ben


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : vesoul
inscrit le : 15/07/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:54

salut a toi et bonne route detait un plaisir de te rencontrer aux table on a appris bcp a ton contact bye et bon courage $
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Full
Anakin


Nombre de messages : 925
Age : 40
Localisation : Port sur Saone
Club : VHEP
inscrit le : 08/02/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:18

...
...
...

comment commencer?

...
...
...

Sincerement, bien que j'ai eut du mal à venir vers toi au depart, j'ai pris le temps de te connaitre, et je ne m'en feliciterai jamais assez. Bien qu'on se voye tres peu, j'apprécie le temps qu'on passe ensemble, je regretterai le temps qu'on ne prendra plus... ehhh merde j'aurai tellement voulu que tu me la foute bien profond!!!! (euh.... oups lol)

J'espere que tout se passera bien la ou tu vas, sache que la porte est toujours ouverte si tu le souhaite!


@ ce soir, et good bye!!! marilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1441
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:48

Difficile de rajouter une larme de plus à tout ce qui a déjà été dit et qui résume parfaitement toute mes pensées.
L'amitié ne s'exprime pas toujours avec de belles phrases, surtout quand on est pas très doué pour cela.
Je te souhaite simplement une belle réussite professionnelle et beaucoup de bonheur dans ton couple.
Salut Simba, et comme le monde est petit, je suis sur que l'on se reverra , ici ou là, autour d'un verre ou d'une table de poker...
by by l'ami et bon vent


Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luçaille
Quinte



Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : 1ere compagnie de tir à l'arc, VHEP
inscrit le : 26/02/2008

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:30

Coucou Simba

Lysa et moi sommes déçues de ne plus pouvoir te revoir à une table. Tu nous en a appris. Ta gentillese et ta bonne humeur nous manquerons.
Nous te remercions pour hier.
Bonne route... Like a Star @ heaven



_________________
Si vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous
Revenir en haut Aller en bas
KGB
Brelan
KGB


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 05/05/2009

jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:10

Hé Simba que dire de plus ... tu va nous manquer, j'aurai aimé te connaitre plus car tu es me semble t'il vraiment quelqu'un de sympthique. Je suis fière de participer à l'interclub de Lons avec toi Simba, et que cette dernière aventure au sein du VHEP soit une total réusiste tant sur le plan personnel que collectif.
Good luck Simba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jonathan alias simba Empty
MessageSujet: Re: jonathan alias simba   jonathan alias simba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jonathan alias simba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïc alias KajaGuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Vesoul Hold'Em Poker :: Présentation nouveau membre-
Sauter vers: