Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match

Aller en bas 
+4
YANOS70
tarmac
La Sacoche
Noji
8 participants
AuteurMessage
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Empty
MessageSujet: MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match    MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:30

Un field tres Heteroclite pour ce master de septembre ... des joueurs serrés d'autres larges , des agressifs , des passifs , des tilteurs , des sages ; mais que des joueurs venus pour la gagne , seule place "payée" d'un master .

Les hostilitées commencent vers le niveau 300/600 :   cherouki ( large chip leader ) relance une ouverture de Jeremstar qui boite rapidement , il call avec AA et jeremstar retourne JT , les jeux sont fait ? he ben non ... le flop apporte  4 carreaux qui font une couleur a jeremstar qui avait le 10 de carreau ... un craquage en regle !

un peu plus tard cherouki ( peut etre un peu en tilt .. Smile) envoie la boite sans regarder ses cartes sur un bet de jeremstar qui call avec JJ , il se retrouve face a K7 : pas de miracle et jerem double .

Cherouki se retrouvant short boite une relance de jerem avec QT qui est callée par A6 de jerem . s'en est fini de cherouki qui sort 7eme .

_ sur les bb 1400 jerem bet 3000 call de galeaOM et tapis de l'oursdoubs , seul galeaOM call avec A9 contre les 77 de l'ours , un flop TJQKX met fin a la vie de l'ours ( 6eme) dans les pyrennées ...euh dans ce master .


_ sur le meme round une confrontation preflop entre JJ de galeaOM et AA de jerem se finit comme elle devrait . GaleaOM out 5eme .


_un gros coup encore sur ce round (bb1400) , QQJ sur un flop limpé par jerem et yanos , jereme ouvre a 1600 , flat call par yanos , double check sur la turn 9 , la river encore 9 voit jerem envoyer 3800 , c'est boité par yanos a 12000 et call par jerem . yanos double avec QJ en main contre QT .


_sur la bb1600 bozo pousse son tapis sur une relance de yanos utg avec 33 c'est call par jj chez yanos . pas de miracle . bozo 4eme .


_bb 3000 , allin preflop de yanos avec AK payé par TT chez jerem qui destack yanos comme il faut . puis dans la foulée ou presque allin preflop de yanos payé par jerem .   QQ chez yanos et AT chez jerem .  un A au flop met yanos ko , 3eme  .


_ le hu debute avec 20000 jetons pour Marcobenz et 140000 chez jerem , et se finit par un tapis preflop 89o chez marco et A4o chez jerem . le flop laisse le suspens entier .  78T  mais la turn A et la river 4 tuent marco (2eme) .

Jeremstar remporte le master de septembre et est qualifié pour le Master des master . bravo .



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com


Dernière édition par Noji le Dim 13 Oct 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2254
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Empty
MessageSujet: Re: MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match    MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:17

Belle histoire lol

Gg jerem



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2147
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Empty
MessageSujet: Re: MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match    MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:36

il faut changer de métier noji et devenir journaliste lol! 
on a l'impression d'avoir participé à ce master, good job

GG jerem et all
Revenir en haut Aller en bas
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1191
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Empty
MessageSujet: Re: MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match    MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:07

GG jeremy avec des coups litigieux that's poker. Merde NOJI j'aurais du te payer plus d'une bière:lol!:  bon résumé guy.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Couleur
faucon


Nombre de messages : 693
Age : 40
Localisation : QUINCEY
Club : VHEP
inscrit le : 21/12/2009

MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Empty
MessageSujet: Re: MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match    MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:42

GG a tous bravo mais le vainqueur revient de loin et à toucher comme un P...lol! 

C'est le poker lol
Revenir en haut Aller en bas
loursdoubs
Quinte
loursdoubs


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : RIOZ
Club : Peche et poker à besancon
inscrit le : 04/09/2012

MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Empty
MessageSujet: Re: MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match    MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:44

Je ne dirai pas grand chose, juste très bon résumé NOJI... J'ai découvert que as 9 était une très bonne main préflop pour engager plus de la moitié de son stack... pas grave j'ai déjà ma place... a plus les gens... et cherouki je compatis sincèrement..... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherouki
Brelan



Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : mailley
Club : vhep
inscrit le : 29/01/2012

MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Empty
MessageSujet: Re: MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match    MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:06

merci lours ^^ je tenais juste a ajouter que je ne tilt JAMAIS je voulais juste chater un Chatard.Je ne penssais plus du tout a la victoire mais juste ca,sans rancune jerem c'est qu'un jeu et un free qui plus est d'où mon grand n'importe quoi.GG a tous beau boulot noji
Revenir en haut Aller en bas
bozo70
Quinte



Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : vesoul
Club : vhep
inscrit le : 04/02/2012

MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Empty
MessageSujet: Re: MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match    MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:16

GG jeremy très bon résumé Noji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Empty
MessageSujet: Re: MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match    MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER de SEPTEMBRE : retour sur le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 6 - Année 2013 :: Masters V.H.E.P. 2013-
Sauter vers: