Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
+7
HypeRTensioM
marso70
Barracuda
Mécano
tarmac
YANOS70
Fofeur
11 participants
AuteurMessage
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:50

Yep bonsoir all, comme nombreux d'entres vous on pu le constater,je suis de moins en moins présent les vendredi soir. Non pas parce que je n'apprécies pas votre compagnie ( bien loin de la) mais parce que j'ai de moins en moins de plaisir à venir jouer. J'aime toujours ce sport que nous pratiquons j'aime toujours notre club qui est promis à un bel avenir, mais je ne trouves plus la galvanisation de mes débuts. Peut être est-ce du à mon année où j'ai eu d'autres priorités (préparer un diplôme en un an n'est pas sans conséquences) . Je n'ai pas pus me consacrer entièrement à mon année poker et cela s'est ressentit dans mon jeux.
Voila pourquoi j'ai donc décidé d'arrêter de venir le vendredi,j'ai longuement réfléchit avant de prendre cette décision et il apparaît que celle-ci est la meilleure. Je serai bien sur présent le jour du main event ( faut bien qu'il y ai un gagnant lol) . Je ne sais pas encore si je reprendrai une licence l'année prochaine mais ce que je sais c'est que j'ai passé de super bons moments avec chacuns d'entres vous, les shark comme les nouveaux vishs vous m'avez apportés chacun quelque chose. Bon voila sur ces bonnes paroles je vous souhaite a tous de vivre une année poker comme j'ai pus vivre la mienne l'année dernière. La tête du classement étant tres intéressante je ne me fais pas de soucis Wink . A un de ces jours ( déjà au ME) et shuffle up and deal.
cheers cheers cheers cheers Sad Ce n'est qu'un aurevoir 206546 Ce n'est qu'un aurevoir 808561 Surprised Ce n'est qu'un aurevoir 1951682863 Ce n'est qu'un aurevoir 1951682863 Ce n'est qu'un aurevoir 1951682863 
Revenir en haut Aller en bas
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1192
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:44

Dommage gosse. Mais ce ne pas irréversible ta décision. A plus et au M.E. de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2150
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:33

GL a toi
au plaisir de te revoir autour d'une table de poker ou d'un verre
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:23

Pfffff  le virus te regagnera ! alors à très bientôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1603
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:30

à bientôt Fofeur
Revenir en haut Aller en bas
marso70
Quinte



Nombre de messages : 402
inscrit le : 25/06/2012

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:16

A plus fofeur
Revenir en haut Aller en bas
HypeRTensioM
Couleur
HypeRTensioM


Nombre de messages : 702
inscrit le : 13/12/2008

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:30

Bonne continuation FOf.
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:49

Comme l a dit mecano le virus te reprendra, trop tard t'es infecté et y a pas de remede. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:13

Peut être,peut pas. Je laisserai mon cheminement ce faire comme il ce doit. Il est évident que je ne fait pas une croix sur le poker et encore moins sur le club,voir le titre de mon post. Mais une chose est sur c'est que pour l'instant je met le poker entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Krogott
Double paire
Krogott


Nombre de messages : 83
inscrit le : 23/07/2012

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:10

a plus fof'... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2538
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:20

ouhaaa tu vas me manquer pot"fof !
Mais je suis sûr que tu craqueras vite et que tu reviendras de temps en temps !
et pis sur le forum viens régulièrement nous mettre plein de : cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
et plein de : bounce: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce .........

@++ 
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_70
Couleur



Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Quincey
inscrit le : 28/08/2013

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:57

A plus et merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir Vhep !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Divers :: La vie associative-
Répondre au sujetSauter vers: