Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu

Aller en bas 
+25
taner
PePPer
La Sacoche
OKCORRAL
tarmac
jAAcksparrow
Le Rital
tonio
Chalumette
ludo
mumu70
malharia
descartes70
El Barto
marso70
Mécano
YANOS70
Jogagtou
Obiwan
MissKwet
Fofeur
MrKwet
Noji
R.Rangers
jesappelgroot
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marso70
Quinte



Nombre de messages : 402
inscrit le : 25/06/2012

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:19

Vgg fofeur, j imagine un peu de deception mais deja une tres belle perf.Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Rital
Brelan



Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : St loup s/ semouse
Club : Vhep vesoul
inscrit le : 18/11/2011

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:35

Gg bravo
Revenir en haut Aller en bas
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1192
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:55

Belle perf FOFEUR. C'est bon 350 boules. GG gosse.
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1444
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:58

bravo Fofeur belle perf
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:03

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
taner
Brelan
taner


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : vesoul
Club : vhep
inscrit le : 23/06/2010

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:17

Gg fofeur belle perf
Revenir en haut Aller en bas
chris 1995
Double paire
chris 1995


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : pusey
Club : scey sur saone
inscrit le : 17/01/2013

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: gg   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:22

gg fofeur!! belle perf!!
Revenir en haut Aller en bas
OKCORRAL
Quinte
OKCORRAL


Nombre de messages : 288
inscrit le : 01/05/2008

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:46

VGG, tu peux être fier de ton résultat vu le niveau sans cesse croissant de ce beau tournoi. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mumu70
Couleur
mumu70


Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 11/02/2010

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:42

vgg fofeur tres belle perf
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:38

Bravo Fofeur, on est très fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
HypeRTensioM
Couleur
HypeRTensioM


Nombre de messages : 702
inscrit le : 13/12/2008

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:48

Vgg Fofeur, tu sais déjà le bien que je pense de cette perf. Beau deeprun.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Quinte



Nombre de messages : 283
inscrit le : 08/02/2011

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:05

gg mr fofeur super perf!!
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1444
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:15

Avec l'exploit de Fofeur il ne faut pas oublier de saluer également la belle perf de Cherouki dans le side-event et la victoire de Marco-Benz dans le sit and go .
Il ne faut pas oublier que pour perfer il faut un minimum de chance ,aussi je félicite également nos autres compétiteurs qui n'ont pas croisé dame-chatte .
Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:15

Voila,il y a un an je voulais jouer au poker,puis un mec ma prit sous son aile.Iĺma conseiller,ma engueuler mais surtout ma pousser,puis est venus ce greffer a ce coaching un autre mec qui lui aussi ma prodiguer de fameux conseils. J'ai mélanger tous ces conseils et a la fin de l'année je prenais la première place du classement et ma qualif au CNIC. En arrivant jeudi,j'avais un stress énorme avec des nausées a la limite du vomissement,puis le fameux "shuffle up and deal" a retentit. C'est ait partit pour 8h00 de grande bataille. Au départ je visais juste le day2 , puis arrive la dernière minute et la qualification. Aujourd'hui je démarre avec seulement 27000 en cheap et mon boutton n'est autre que le chipleader du tournois. Ouaih Ben c'est mal partit je me dis, puis arrive cette main qui fait tout basculer je suis au boutton tout le monde fold j'ouvre K/K j'envoies la boîte instant call de BB qui me montre A/A le K tombe direct au flop et me fait double,s'en suit une série de montagne russe avec des coups audacieux de tres bonnes lectures de ma part chaque coup me rapproche de la TF,je regardes sans cesse l'écran 50 puis 35 puis 20 puis 18 ca y est la demi finale est annoncée.c'est a ce moment qu'arrive un coup qui me fait monter a 293000 je suis en SB j'ouvre A/Jo tous le monde fold mais hight jack boîte,je tank et me ère fait la table je repasse ses mains et la façon dont il les a jouer les secondes passent je le regarde et je ne le sent pas serein je boîte derierre lui et BB fold vilain montre A/8o et ma main tient. Puis tout s'enchaîne je redescend je remonte une heure de jeux plus tard je commet l'erreur. Je suis en SB et ouvre A/7 a carreaux, un mec relance a 37000 je call ( trois fois de suite il fait le coup et montre de la merde) le flop A42 je Check et voila mon erreur j'aurais du boiter il Check turn 5 j'envoies 65000 instant boîte ( je m'y attendais très fortement) je tank deux bonnes minutes et finis par payer il montre A/3 pour la quinte il me couvrait adieu FOFEUR. Après coup je sais que j'aurais du jouer cette main différemment mais je ne regrettes rien du tout, ce week end ma emmener a un niveau de poker ou je n'avais encore jamais mis les pieds,j'ai jouer contre des joueurs qui avaient une expérience de tres grands tournois live (EFP,EPT, FPS) et en toute modestie je pense ne pas avoir démériter. Si je n'avais pas fait cette erreur j'aurais peut être pus atteindre la TF mais avec des si.... J'esperes avoir représenter au mieux le VHEP dans cette compétition et que nos ex et actuel président seront content car moi je le suis. Un petit mot aux "petits jeunes" qui ont rejoins le club et aux plus anciens,il y a un an et demi je ne savais pas jouer,je pensais que K/2 était une premium, alors conseil pour vous, écoutez les conseils lisez sans relâche les forum magazine et livres n'arrêtez jamais d'apprendre rien n'est impossible et même si aujourd'hui ce n'est pas une première place que je ramène a la maison,pour moi elle en a la même saveur car je suis le seul a savoir les sacrifices que j'ai du faire pour en arriver la et comme quoi le travail paye. Champion du club,champion des masters champion des champions et 15eme au CNIC. Je penses que tout est dit. ( attention ne pas prendre ceci comme de la prétention mais plutôt comme une fierté légitime d'un mec qui un jour a voulut jouer aux cartes) voila un IMMENSE MERCI a ces deux fameux MECS qui mon portés la ou j'en suis HYPERTENSIOM et LAPESTE et merci a vous pour vos encouragement et votre soutient,je pars rejoindre ma cherie que j'ai pas vue depuis 3 jours Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
cherouki
Brelan



Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : mailley
Club : vhep
inscrit le : 29/01/2012

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:18

voila retour a la maison sans prendre de bad par les 15radar belle perf deja...je vien de lire tout vos messages depuis la premiere page car javoue que je n'avais pas prit de nouvelle de tout ca.je vous remercie tous de votre soutien pour nous tous ca fait plaisir.
Moi pas du tout decu detre out si tot sur le cnic,apres etre destacker avec mon raise KK utg et un call utg1 Q5 un JJvsQQ ou le jeu se joue jusqu'a la river sans aucune over ni tirage(je perd le minimum je pensse en check call) et enfin pour sortir JJvsKK al in pre flop.rien a fair mauvaise rencontre tous simplement.
Je me venge le soir sur le side apres avoir dealer avec 60/40 des chips en ma faveur avec 200 a la win.Mon hu 2 split daffiler avec la meilleur main(la meme perd quicker mort)ensuite jai 68 y me call ma BB je check flop K64 je check y bet je boite y call 69 pas de split lol!.donc au bout du compte je fais un tres bon deal pour ma part car je part avec 1300+bounty au lieu de 900
2eme side rien du tout aucun jeu
3eme side de tout a lh je passe pas loin de l'itm avec un joli coup pour ma part,je call 3000 un raise utg avec 77 au bouton 2joueur flop AQ9 c bet de lutg a 4000 dans un pot de 10000 je call turn 10 il check le pot est de 18000 jai 20000 je decide de tout envoyer.apres pas loin de 1minute de reflexion(tres long en pur bluff)y fold.Ce coup peut etre bisard pour certain mais evidemment il faut voir quel type de joueur est en face.et enfin je sort 18eme sur 92 pour 9itm blinde 3000 raise 6500 au bouton jai Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 964499 Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 84344 de BB avec 29000 de stack je decide de payer flop Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 53055 Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 822998 Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 655254 je check y c bet a 6000 je boite paye et montre Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 595259 Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 914854 turn un carreau cheers Neutral pale Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 550667 out
Sinon un gg a fofeur qui a bien assuré et un grand bravo a kaja qui a bien suivi pour informer les vishs et qui n'as absolument rien a se reprocher pour sa sortie sur le cnic.un grand lol! a kawet pour sa remarque sur les pesetas qui ma foi m'as fait bien sourir et encore merci a tous davoir suivit je n'y manquerais pas quand ca sera a votre tour l'annee prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:26

Fofeur a écrit:
Voila,il y a un an je voulais jouer au poker,puis un mec ma prit sous son aile.Iĺma conseiller,ma engueuler mais surtout ma pousser,puis est venus ce greffer a ce coaching un autre mec qui lui aussi ma prodiguer de fameux conseils. J'ai mélanger tous ces conseils et a la fin de l'année je prenais la première place du classement et ma qualif au CNIC. En arrivant jeudi,j'avais un stress énorme avec des nausées a la limite du vomissement,puis le fameux "shuffle up and deal" a retentit. C'est ait partit pour 8h00 de grande bataille. Au départ je visais juste le day2 , puis arrive la dernière minute et la qualification. Aujourd'hui je démarre avec seulement 27000 en cheap et mon boutton n'est autre que le chipleader du tournois. Ouaih Ben c'est mal partit je me dis, puis arrive cette main qui fait tout basculer je suis au boutton tout le monde fold j'ouvre K/K j'envoies la boîte instant call de BB qui me montre A/A le K tombe direct au flop et me fait double,s'en suit une série de montagne russe avec des coups audacieux de tres bonnes lectures de ma part chaque coup me rapproche de la TF,je regardes sans cesse l'écran 50 puis 35 puis 20 puis 18 ca y est la demi finale est annoncée.c'est a ce moment qu'arrive un coup qui me fait monter a 293000 je suis en SB j'ouvre A/Jo tous le monde fold mais hight jack boîte,je tank et me ère fait la table je repasse ses mains et la façon dont il les a jouer les secondes passent je le regarde et je ne le sent pas serein je boîte derierre lui et BB fold vilain montre A/8o et ma main tient. Puis tout s'enchaîne je redescend je remonte une heure de jeux plus tard je commet l'erreur. Je suis en SB et ouvre A/7 a carreaux, un mec relance a 37000 je call ( trois fois de suite il fait le coup et montre de la merde) le flop A42 je Check et voila mon erreur j'aurais du boiter il Check turn 5 j'envoies 65000 instant boîte ( je m'y attendais très fortement) je tank deux bonnes minutes et finis par payer il montre A/3 pour la quinte il me couvrait adieu FOFEUR. Après coup je sais que j'aurais du jouer cette main différemment mais je ne regrettes rien du tout, ce week end ma emmener a un niveau de poker ou je n'avais encore jamais mis les pieds,j'ai jouer contre des joueurs qui avaient une expérience de tres grands tournois live (EFP,EPT, FPS) et en toute modestie je pense ne pas avoir démériter. Si je n'avais pas fait cette erreur j'aurais peut être pus atteindre la TF mais avec des si.... J'esperes avoir représenter au mieux le VHEP dans cette compétition et que nos ex et actuel président seront content car moi je le suis. Un petit mot aux "petits jeunes" qui ont rejoins le club et aux plus anciens,il y a un an et demi je ne savais pas jouer,je pensais que K/2 était une premium, alors conseil pour vous, écoutez les conseils lisez sans relâche les forum magazine et livres n'arrêtez jamais d'apprendre rien n'est impossible et même si aujourd'hui ce n'est pas une première place que je ramène a la maison,pour moi elle en a la même saveur car je suis le seul a savoir les sacrifices que j'ai du faire pour en arriver la et comme quoi le travail paye. Champion du club,champion des masters champion des champions et 15eme au CNIC. Je penses que tout est dit. ( attention ne pas prendre ceci comme de la prétention mais plutôt comme une fierté légitime d'un mec qui un jour a voulut jouer aux cartes) voila un IMMENSE MERCI a ces deux fameux MECS qui mon portés la ou j'en suis HYPERTENSIOM et LAPESTE et merci a vous pour vos encouragement et votre soutient,je pars rejoindre ma cherie que j'ai pas vue depuis 3 jours Very Happy Very Happy





On voit bien que tu suis les conseils de Lapeste, tu écris tes messages comme lui maintenant !!!

lol! Romu !! (biz)
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:31

Belle experience que ce tournoi. J ai deja envie d y retourner.

Je suis deja tres content d avoir gagne ma place sur ce tournoi puis d etre arrivé aussi loin meme si je sors a 20 min de la fin du day 1.
Ca me fait penser a une phrase de bigard : "tu viens dte taper 2h d embouteillages dans paris pour aller chez des amis a une soiree, ce serait quand meme con de craquer a 5 metres du bol de sangria"

Je n'ai aucun regret sur le jeu lors du tournoi, je ne pense pas avoir fait de grosses erreurs si ce n'est quelques call peu legitimes en debut de tournoi hors de position. Le changement de table a 1 round de la fin m aura tué avec mon ak vs aa.
Apres avoir profilé les joueurs de ma table après 2 rounds,je savais ou aller chercher les jetons : a ma droite, joueur suffisamment agressif pour caller tous ces bets quand on etait a deux dans le coup et a ma gauche une joueuse de brest ultra-mega-giga serrure qui etait en bb quand j etais sb et qui se fai craquer les AS en debut de tournoi ce qui fait qu elle ne jouait plus donc j ai volé pas mal de blind.

Merci a tous pour vos encouragements, pour vos petits traits d esprit et pour avoir suivis les vishs en course, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Brelan
tonio


Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : auxon
inscrit le : 10/10/2009

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:49

GG a tt les représentant du VHEP bravo a vous!!
GG fofeur belle perf et bien sur à marco et cherouki
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1603
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:49

gg Fofeur
gg les autre vishs
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:52

Fofeur est sur cette vidéo et quelque tête franc-comtoises


Revenir en haut Aller en bas
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1192
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:13

GG les VHISHS belles perfs dans l'ensemble ça fait plaisir. Des mecs biens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu   Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du CNIC Amneville 9 10 et 11 mai - Feuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Finale CNIC 2012 Amnéville | 5, 6 et 7 mai |
» CNIC 2012 Amnéville - de retour à Vesoul.
» Finale CNIC
» Finale CNIC 2019
» Finale CNIC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 6 - Année 2013 :: CNEC/CNIC 2014-
Sauter vers: