Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club

Aller en bas 
+17
MissKwet
tarmac
R.Rangers
MrKwet
Barracuda
monsam70
jesappelgroot
descartes70
marco benz
badman
Fofeur
mumu70
ben
PePPer
El Barto
chris 1995
La Sacoche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1783
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:28

Vu sur la page facebook du val de morteau

1) Morteau 178

2) Damparis 165

3) AVO poker 132

4) Ornans 128

5) Lure 126

6) ASCAP 125

7) X-trem poker 100

8] VHEP 97

9) BHEP 96

10) Les as du 25 69
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:58

C etait pas le classement final qu il a poste sur facebook on finit 9e
Revenir en haut Aller en bas
descartes70
Carré
descartes70


Nombre de messages : 1443
Age : 67
Localisation : Neurey les la Demie
Club : VHEP
inscrit le : 26/10/2008

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:10

Mauvaises rencontres, bad beat à répétition, erreur trop nombreuses, ... une journée de cauchemar pour tout le monde sauf pour TontonHub qui nous gratifie de la seule perf de la journée et de Kajafou qui nous a prouvé qu'un morback s'accroche jusqu'au bout du bout .

En tant que Capitaine, j'ai un peu de mal à réaliser car je pensais sincèrement que l'on pouvait accrocher la 3ème ou 4ème place .

Coté humain par contre on s'est bien éclaté : équipe super soudée , très bonne ambiance, soutient sans failles aux joueurs encore en course etc..

Revenir en haut Aller en bas
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2258
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:24

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Rasult10



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2258
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:42

descartes70 a écrit:
Mauvaises rencontres, bad beat à répétition, erreur trop nombreuses, ... une journée de cauchemar pour tout le monde sauf pour TontonHub qui nous gratifie de la seule perf de la journée et de Kajafou qui nous a prouvé qu'un morback s'accroche jusqu'au bout du bout .

En tant que Capitaine, j'ai un peu de mal à réaliser car je pensais sincèrement que l'on pouvait accrocher la 3ème ou 4ème place .

Coté humain par contre on s'est bien éclaté : équipe super soudée , très bonne ambiance, soutient sans failles aux joueurs encore en course etc..


Quand sa veut pas,sa veut pas.
Le plus imortant c'est que vous avez passer 1 bon moment Very Happy

On essayera de faire mieux a besac Twisted Evil



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
tarmac
Quinte flush royale
tarmac


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : scey sur saone
Club : vhep
inscrit le : 21/11/2012

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:01

Sh4ft a écrit:
descartes70 a écrit:
Mauvaises rencontres, bad beat à répétition, erreur trop nombreuses, ... une journée de cauchemar pour tout le monde sauf pour TontonHub qui nous gratifie de la seule perf de la journée et de Kajafou qui nous a prouvé qu'un morback s'accroche jusqu'au bout du bout .

En tant que Capitaine, j'ai un peu de mal à réaliser car je pensais sincèrement que l'on pouvait accrocher la 3ème ou 4ème place .

Coté humain par contre on s'est bien éclaté : équipe super soudée , très bonne ambiance, soutient sans failles aux joueurs encore en course etc..


Quand sa veut pas,sa veut pas.
Le plus imortant c'est que vous avez passer 1 bon moment Very Happy

On essayera de faire mieux a besac Twisted Evil

vous savez ce qu'on dit: la 1ère c'est la partie des chanceux donc les autres seront pour nous.
GG à l'équipe mené par Descartes
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:45

Si la perf est decevante la journee fut bonne avec les vish. Une belle solidarite affichee, du soutien aux joueurs en jeu une bonne ambiance.

Merci pour vos encouragements vishs et vishettes.

1ere manche : une bonne table avec des joueurs serieux on est restes tres longtemps a 8. Au retour de la deuxieme pause, j ai 2700 blinds 500/1000 ante 50, donc 2bb et 4 mains avant d etre grosse blind.

Premiere boite utg non payée puis je double avec A8 a carreau. 12000 jetons plus loin j etais de retour mais short et la je passe en mode kaja-magie pour toucher des trucs improbables et finir 3e avec K9 a coeur contre A10.

2e manche : une table beaucoup plus difficile a jouer avec des callers en masse. Chaque raise preflop etait suivi et une mise au flop faisait folder tout le monde. Au final, il n y aura pas eu enormement d abbatages donc difficlle de mettre une etiquette a chaque joueur. Je sors 7e apres m etre fait destacker avec AK a pique contre JJ. Blind 500/1000 il me reste 1200 je suis BB, relance a tapis d un joueur en fin de parole a 3700 et des bananes je met mes 200 in the dark après une intense reflexion Wink. J ai 6 2 depa , KQ depa en face. Je me lève et met la première manche de mon manteau puis tombe le flop J 2 J. J ai cru au mode kaja-magie je repose mon manteau, turn Q. Je remet mon manteau et quitte le floor.

Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:02

J'ai la chance d'avoir fait la quasi totalité des manches du CNEC l'année dernière (seulement 2 manches où je n'ai pas participé) l'expérience ma appris que l'après midi, les gens sont d'humeur CS (calling station) c'est la qu'il faut la jouer fine en minraisant ses premiums (si si 95% du tps on les embarquent), ou alors il faut overbet les pots comme un porc pour faire lâcher l'affaire aux autres. Quoiqu'il arrive, vous avez assurez meme si la perf n'y est pas la COHÉSION elle y était, et c'est ça l'équipe du VHEP de la cohésion,de la solidarité et surtout de la fraternité. GG les mecs on se rattrapera à Besac et j'ai une grosse envie de manger du bisontin cette année (non non non pas de rapport avec notre ours brun lol! lol! lol! lol! lol! ) alors on zap la first et on ce concentre sur les autres manches,nous avons déjà perfer auparavant y'a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
loursdoubs
Quinte
loursdoubs


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : RIOZ
Club : Peche et poker à besancon
inscrit le : 04/09/2012

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:23

La larme aux yeux en rentrant par dépis de la prestation du jour .... Le point positif effectuvement une bonne entraide et ambiance au sein du groupe comme cela a étédit déjà plus haut.
Pour ma part je fais un fold avec mes as qui me destack de plus de la moitié au bout de 10 minutes de jeu... beau fold effectivement puisqu'il y avait bien un brelan de roi en face (merci pitchounet!!!))
La suite forcement est difficile et je me raccroche aux directives qui sont de partir le plus moin possible.... avec la structure et mon stack mini impossible pour moi de bouger je parviens néanmoins a remonter a a peu pres 8200 à la pause... La suite est encore plus difficile, effectivement 2 joueurs en moins à la table mais les 2 cheap devant moi qui bouge à chaque main (l'un ou l'autre)... je me suis fait verrouiller sans pouvoir bouger... blin 600/1200 j'ai les 6 pitchounet envoie une relance (comme dab) je call il a les KK.

On est donc tous a encourager KAJA qui nous a sorti des board de l'espace... super kaja !!!

La deuxiéme manche par contre je fais une erreur qui me coute chere ... je touche quinte floppée contre couleur max floppée, ayant relancé preflop le cout je renvoie un barrelle postflop qui est juste call.... je pense mon adversaire sur AK, AQ ou A10, turn As (couleur different des trois au flop).... l'ERREUR je ne regarde pas réelement son stack, j'envoie 2600, il envoie tapis à 5000....Je réflechis je me confirme sa main A10, avec l'as de trefle... je me dis aussi qu'il a pu toucher un brelan.... je decide de call il me montre AS2 de trefle....couleur floppé max...je me retrouve a 4200... je relance quelques coups histoire de pas mourir ca tiens jusqu'au blind 400/800 je suis cute off j'envoie tapis avec les 77 à 3325 je suis call par AS9 qui touche son neuf... je me retrouve à 125... je boite contre les as... on partage le coup je suis a 325... J'y vais avec k9 je suis call par as7... qui gagne....

Dépité par mon premier tour je le fut encore plus quand je voyais mes coequipiers dehors... j'essaie de faire le vide de cette journée afin de me concentrer sur celui du bhep dimanche 28 avril...
Je finis donc 8 et 8 je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Quinte flush
Obiwan


Nombre de messages : 1918
Age : 58
Localisation : Vaivre-et-Montoille
Club : VHEP
inscrit le : 17/10/2010

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:39

Je souhaite féliciter tous les membres de notre équipe pour leur participation à cette première étape des Inter-Clubs.

Chacun de vous a connu des fortunes diverses, mais je sais que vous avez tous fait votre maximum pour défendre fièrement les couleurs de notre club, et pour cela le Conseil d'Administration et moi-même vous remercions sincèrement.

Il nous reste quatre étapes pour progresser encore, et je suis convaincu que nous y parviendrons tous ensemble, unis par la bannière du VHEP !

Encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2258
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:39

N'oubliez pas de préciser qui a pris sa voiture pour y aller car le VHEP rembourse 100% le déplacement de 2 véhicules.



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
jesappelgroot
Quinte flush royale
jesappelgroot


Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Vallerois-Lorioz
inscrit le : 22/02/2009

Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:53

C etait chris et moi meme les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club   Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1 - 20/04 - Damparis Tavaux Poker Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etape 3 - le 12/06 - Damparis Tavaux Poker Club
» 2 eme étape Xtrem Poker Club Mélinois
» 3 eme étape AVO Poker
»  Etape 2 - le 18/10 - ASCAP Poker
» Etape 1 - le 06/04 - Val de Morteau Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Saison 6 - Année 2013 :: CNEC/CNIC 2014-
Sauter vers: