Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Cours débutants... ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loursdoubs
Quinte
loursdoubs


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : RIOZ
Club : Peche et poker à besancon
inscrit le : 04/09/2012

Cours débutants... ???  Empty
MessageSujet: Cours débutants... ???    Cours débutants... ???  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:35

Comme je l'ai suggéré à notre président a la table des loosers ce vendredi, nous sommes un club associatif et nous nous devons de faire évoluer le poker et non juste faire des tournois entre nous... chaque club a ses membres "elites" et ses membres débutants qui ne sont pas appréciés par certains (soyez honnetes)....
Pourquoi ne pas faire des cessions de "cours" de poker qui pourraient être donnés bénévolement par des membres de clubs... ainsi nous recevrions une plus vaste population souhaitant s'initier à cette passion que nous aimons tant...
Personnellement je donne déjà des initiations chez moi à rioz à toute personne désirant découvrir le poker, le but n'étant pas d'en faire des bêtes de concours mais au moins qu'ils aient un aperçu de ce qu'est le poker....
Mes initiations se font chez moi a rioz avec minimum 6 personnes... je me propose donc de donner gout et de donner les bases du poker bénévolement cette année à toutes personnes désirant decouvrir le poker avant de se confronter à des tables le vendredi soir où il faut répéter 50 fois tu zes de blind, tu peux checker relancer ou te coucher....
Bref je propose mes services au club (que je n'ai pas donner à Besançon) alors si le club désire se diriger dans la même voie que moi je serais honorer de participer a la vie du club à ma façon...
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2133
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Cours débutants... ???  Empty
MessageSujet: Re: Cours débutants... ???    Cours débutants... ???  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:54


t'as raison ca peut pas faire de mal de connaitre les bases du poker et ca ne peut faire qu'avancer le club . Merci de te proposer .

utilises la partie Texas hold'em en 5 minutes si tu veux . et peut etre a bientot en table sur une initiation ( j'ai encore des lacunes sur certaines regles ;p )



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
loursdoubs
Quinte
loursdoubs


Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : RIOZ
Club : Peche et poker à besancon
inscrit le : 04/09/2012

Cours débutants... ???  Empty
MessageSujet: Re: Cours débutants... ???    Cours débutants... ???  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:10

Lol noji je ne pense pas que tu en ai besoin... ou alors il faut des cours donné par mezilleur que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2133
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

Cours débutants... ???  Empty
MessageSujet: Re: Cours débutants... ???    Cours débutants... ???  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:45

si tu savais ... Smile



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours débutants... ???  Empty
MessageSujet: Re: Cours débutants... ???    Cours débutants... ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours débutants... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Divers :: La vie associative-
Répondre au sujetSauter vers: