Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WPO dublin le vhep representé !

Aller en bas 
+15
marso70
jesappelgroot
Fofeur
Krogott
Barracuda
lapeste70
descartes70
Mécano
cherouki
YANOS70
Obiwan
La Sacoche
El Barto
R.Rangers
Noji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPO dublin le vhep representé !   WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:52

Les deux joueurs du VHEP sont out depuis les 21h00... Noji AA vs KK qui perd trop de jetons... ensuite il se faire sortir AQ vs KK..
Anto perd avec double paire flopé KQ pour un flop JKQ... turn 3 river 3 le vilain avait J3...sick !!

GG à vous quand même Smile bounce



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2258
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPO dublin le vhep representé !   WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 1:14

Merde. GG quand meme !!!!



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
antonelbea25
Double paire
antonelbea25


Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Audincourt
Club : vhep
inscrit le : 18/01/2012

WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: super experience   WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:32

un petit post de dublin , ou j'espere que vous aurez tous la chance de jouer ce type de tournoi un jour, une flopee de pro de david kitay a gaelle baumann en passant par david lacay et j'en passe>
pour ;a part apres un bon debut ou je suis rapidement monte a 30000 jetons, j,ai perdu sur 2 spots pas mal 1er spot:
g a ce moment 31000 je raise 900 utg WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 192474 WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 280636 , call d un anglais extra large 9stack 15000 en bb flop WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 8176 WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 206526 WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 444128 je bet le pot soit 1800 il reflechi 2mn et call turn WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 692375 je bet 3500 il reflechi 5 mn et call river WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 362288 et la je lui envoie 9000 soit son tapis et la reflexiom de 10 mn et j exagere e peine et il paye
dommage mais sans risque pas de win

emsuite je sors apres etre remonte a 18000 sur un bad de chez bad, le cheep a 65000 raise 5 mains sur 5 , il me raise 1200 au bouton je retourne en bb WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 595259 WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 65353 , je call flop WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 206546 WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 914854 WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 467745 je bet le pot soit 2500 il call instant turn WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 349346 j envoie 5200 et la il me lance mon tapis, je ne le vois pas sur a10 ni brelan je call il retourne J3 et river un 3 ciao tuti
dommage car avec 36000 je revenais bien ;ain bon thtas poker
Revenir en haut Aller en bas
MrKwet
Quinte flush royale
MrKwet


Nombre de messages : 2535
Age : 57
Localisation : Pusey
Club : VHEP
inscrit le : 22/10/2010

WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPO dublin le vhep representé !   WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:16

Gros bad Anto !!! dommage...
GG les vishs
Revenir en haut Aller en bas
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1192
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPO dublin le vhep representé !   WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:23

Bien les potos en espérant que notre tour vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPO dublin le vhep representé !   WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:12

Bon le poker reste un jeu de cartes !!
Et la bière , c'est comment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2134
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPO dublin le vhep representé !   WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:49

Ca y est on est rentré au bon air de la haute saone Smile
un ptit resume de ce tournois s'impose :

assis a ma table 3 joueurs de clubs ( dont moi ) 2 qui cash game comme des malades a la 2/4 de wina donc pas la pour rigoler avec un ptit ecusson mypokersquad sur le tshirt et un absent a ma gauche pour le moment ... ce sera le pro Damien lhomeau qui s'assiera la (il va finir deuxieme du tournois ) .

beaucoup de relances 3bet preflop et le flop est joué tres passivement ; je decide de faire pareil je relance et fait tout pour ne pas faire grossir trop les pots .
ex : un coup ou je suis au btn avec 77 une relance utg je reraise 3x c callé flop KXX je continue le bet ca call , turn 7 je bet ca call river 9 je bet ca call et ca muck au showdown .

je monte a 27000 la premiere heure puis 34000 apres la premiere pause , et un coup me fait tres tres mal :

bb 100 j'ai 30000 environ une relance 350 du cut off (serrure de club qui ne bouge que quand il a une main ) je souleve AA , je raise 950 il boite direct pour 21000 je call .
il a KK flop 10J9 tout en piques (j'ai Apique lui pas de pique ) turn brique , river K de coeur Sad

je descend a 9000 je bataille comme je peux avec ce petit stack (qd mme 90bb ) mais sur une table avec des joueurs qui ont des gros stack et qui sont aggressifs preflop c'est pas facile ,
je gagne un gros coup contre wintops (le pro connu Smile ) : j'ai a peu pres 15000 au debut du coup

bb 150,je relance 425 A2 de carreaux du bouton il paye en sb , flop 67J avec 2 carreaux il check je bet a 600 il reflechi et call , turn un 2noir il bet 1000 je call ( ds l'optique de faire un gros bet river peu importe la carte ) la river un 10 de carreau LA carte que je veux , et il ouvre a 1800 je raise a 6200 , il refechi tres tres tres longtemps et call . il a muck , il a été perturbé par le call turn .

j'ai bien grossi sur cette action mais je vais perdre KK / AJ contre un short pour la moitié de mon stack puis je lache encore KK sur un flop AXX . puis je reraise fort un gars avec 1010 il me boite pour ton mon stack, je fold et je fini avec ce coup :

ouverture d'un gsquad a 3BB c callé par tout le monde g AQ au btn je veux pas sqeeze mes 20bb je just cal donc ainsi que les blinds ( le fameux wintops ) flop QXX , ca check jusqu'a moi je pousse tout ... c'est call par wintops avec KK . et c'est fini :/

sinon la biere est pltot bonne et l'ambiance enorme avec des concours de berrpong , de fifa13 de babyfoot , et toute les stars wina presentes ( Levi , kitai , baumann , lacay , bevand , riehl , abecassis ... ) une super experience de nager au milieu des sharks :p

a+



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPO dublin le vhep representé !   WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:34

Noji a écrit:
bb 100 j'ai 30000 environ une relance 350 du cut off (serrure de club qui ne bouge que quand il a une main ) je souleve AA , je raise 950 il boite direct pour 21000 je call .
il a KK flop 10J9 tout en piques (j'ai Apique lui pas de pique ) turn brique , river K de coeur Sad
Arf... c'est laid ! GG quand même !! Merci pour ce résumé Smile



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WPO dublin le vhep representé !   WPO dublin le vhep representé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WPO dublin le vhep representé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VHEP à Dublin !
» Qui va à Dublin ?
» road to Dublin
» WPO DUBLIN , c'est parti !
» Un pirate a Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Vesoul Hold'Em Poker :: News du Club-
Sauter vers: