Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classement du vendredi 27 juillet

Aller en bas 
+13
Crevure
El Barto
Mécano
remgoup
R.Rangers
Fofeur
taner
La Sacoche
YANOS70
pok-skin
mumu70
PatriciaG
Barracuda
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1601
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:24

1-ElBarto king
2-PatriciaG
-------------
3-Pok-Skin drunken drunken
4-Sh4ft
5-Ludo
6-Yanos70
7-PsyKAs
8-Bobfox
9-Cherouki
-------------
10-LeRitale drunken
11-KajaFou
12-Magikos
13-Mumu70
14-HypeRTensioM
15-Bozo70
16-MissKwet
17-Sniper
18-Fofeur
19-R.Rangers
20-Mécano
21-Barracuda
22-Fab70
23-MrKwet
24-Marso70
25-Milou
26-Kouak70
27-Obiwan
28-Noji
29-Remgoup
30-Descartes70
31-Popovitch
32-Maverick
33-Manoe70
34-MarcoBenz
35- Pitchounet pig
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaG
Brelan
PatriciaG


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Port-sur-Saône
inscrit le : 12/03/2012

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:48

Bonjour.

Une deuxième place qui me fait plaisir.
Une soirée poker animée, difficile pour moi, d'où mon départ rapide à la fin du heads up.

Bonnes vacances à tous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-guenot.pagesperso-orange.fr/
mumu70
Couleur
mumu70


Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 11/02/2010

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:25

Normal tu demandes des conseils et tu n'en applique pas un seul. Donc n'en demande plus joue comme une fish et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaG
Brelan
PatriciaG


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Port-sur-Saône
inscrit le : 12/03/2012

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:05

Je fais ce que je peux pour m'améliorer et j'applique les conseils qu'on me donne dans la mesure du possible.
Mais Rome ne s'est pas fait en un jour, la pédagogie comme l'apprentissage demande de la patience et entre lacompréhension théorique et l'application parfaite dans la pratique, il y a une phase qui prend du temps... cela s'appelle aussi acquérir de l'expérience.

En un mot, je progresse à mon rythme et libre à chacun(e) de donner/recevoir des conseils ou pas.
Pour ma part, je prends ceux qu'on me donne avec plaisir et j'en donnerai avec joie quand mon niveau me le permettra, si certains m'en demandent.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-guenot.pagesperso-orange.fr/
mumu70
Couleur
mumu70


Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 11/02/2010

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:45

Tu n'en applique aucun, la preuve tu fais le contraire de tout les conseils qu'on te donne. Tu fais tout le temps des horreurs, sa gache le poker de certains joueurs serieux.
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaG
Brelan
PatriciaG


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Port-sur-Saône
inscrit le : 12/03/2012

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:53

Je ne partage pas ton avis, mais il ne me semble pas utile de poursuivre cette discussion car je tiens à rester courtoise.
J'ai bien compris ton point de vue.
Je pense qu'on bon joueur doit être capable d'affronter des joueurs de tout type, fussent-ils mauvais.
Sinon, si jouer mal gagnait sur le long terme, tout le monde voudrait mal jouer pour gagner, et alors jouer mal deviendrait bien jouer.
C'est ce qu'on appelle un paradoxe.

Pour ma part, c'est tout pour le moment, comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-guenot.pagesperso-orange.fr/
pok-skin
Quinte
pok-skin


Nombre de messages : 275
Localisation : vesoul
inscrit le : 05/04/2008

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:01

Probabilité que le tableau contienne au moins un as est inférieur à 16,6

GG à tous




FOFEUR ----> Classement du vendredi 27 juillet 767688 Classement du vendredi 27 juillet 349346
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaG
Brelan
PatriciaG


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Port-sur-Saône
inscrit le : 12/03/2012

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:06

Merci Pok-skin.
Je cherchais justement l'info sans la trouver pour l'instant. J'amerais bien connaître la source, pour y trouver éventuellement d'autres données intéressantes.

Inférieure à 16,6, cela signifie, je suppose, supérieure à 16,5.
Si c'est bien le cas, c'est moins que je pensais (23 %) mais c'est très supérieur au "moins de 1 %" évoqué hier soir.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-guenot.pagesperso-orange.fr/
PatriciaG
Brelan
PatriciaG


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Port-sur-Saône
inscrit le : 12/03/2012

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:17

Je viens de trouver l'informatin que je cherchais.

Le nombre est 22,5 % et non as 23 %, comme je l'avais dit hier.
Il s'agit de la probabilité d'un as au flop si on n'a pas d'as en main soi-même.
Au tableau final, elle passe à 35 %.


Référence :
http://www.probabilitepoker.net/

Je sais que ce n'est ps l'endroit pour poster cela, mais je réponds à Pok-skin, que je remercie d'avoir effectué cette recherche;

Amitiés.


Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-guenot.pagesperso-orange.fr/
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1191
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:42

Je veux m'améliorer dans le médiocre lol! c'est à mourir de rire. Bref il y a des moments il vaut mieux ne rien dire. 2 joueurs à tapis avant toi tu paies avec Q 9 dépa et tu sors 2 joueurs car tu touches brelan floppé contre les K et as 8 tu es dominée 9 fois sur 10 pourquoi? tu joues aux échecs eh bien !? Ne demande pas de conseils aux gens please tu ne veux rien savoir. Sur ce tu as un mois pour réviser les bases.
Revenir en haut Aller en bas
La Sacoche
Quinte flush royale
La Sacoche


Nombre de messages : 2256
Age : 40
Localisation : Grattery
Club : VHEP
inscrit le : 12/12/2008

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:45

GG a Tous


Classement du vendredi 27 juillet 29114330501505c292326




Classement du vendredi 27 juillet 29114409501505e94cd46



Bonne vacances a tous les Vishs !!!! Soyez en forme pour la rentrée Very Happy



_________________
Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher !!!
Classement du vendredi 27 juillet 636333Sanstitre151511
Petitguillaume Nicolas                                    
Membre du CA
Référent de la commission "Compétiton"
Revenir en haut Aller en bas
taner
Brelan
taner


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : vesoul
Club : vhep
inscrit le : 23/06/2010

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:50

LOL. Gg el barto
Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:31

pok-skin a écrit:





FOFEUR ----> Classement du vendredi 27 juillet 767688 Classement du vendredi 27 juillet 349346
ENFOIREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Tu fut ma bête noire vendredi mais j'ai adorer ça en plus des coups intéressants a chacune de nos confrontations.GG Gex tu reviens très fort au classement nice ça promet pour la suite.
Patricia je ne veux pas enfoncé le clou mais quand on te donnes des conseils et que tu fais 4 fois la même erreur après dans la même soirée,avoue que les joueurs sont en droit de ce demander si tu veux réellement progresser.Tu pars dans un coup dans lequel tu n'aurais pas du te trouver.Tout le monde fait des erreurs j'en ai fait une aussi vendredi mais j'ai pris en compte les remarques analyser mon move et je réfléchis dessus.Tu devrais essayer de remettre un peu plus ton poker en question et surtout ne pas t’énerver quand des bons joueurs (YANOS,HYPER..etc) te prodigue des conseils.Ne prends surtout pas mal mon commentaire. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaG
Brelan
PatriciaG


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Port-sur-Saône
inscrit le : 12/03/2012

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:02

YANOS70 a écrit:
Je veux m'améliorer dans le médiocre lol! c'est à mourir de rire. Bref il y a des moments il vaut mieux ne rien dire. 2 joueurs à tapis avant toi tu paies avec Q 9 dépa et tu sors 2 joueurs car tu touches brelan floppé contre les K et as 8 tu es dominée 9 fois sur 10 pourquoi? tu joues aux échecs eh bien !? Ne demande pas de conseils aux gens please tu ne veux rien savoir. Sur ce tu as un mois pour réviser les bases.



Effectivement, j'ai eu un coup de chance, mais plusieurs coups de malchance aussi.
J'ai une paire de 8 qui perd contre une paire de 7 et je perds le heads up contre une main largement dominée. Mais je ne me plains pas, c'est le poker.

Tu me fais des remarques très blessantes.
"Je veux m'améliorer dans le médiocre ne signifie rien". D'abord, je n'ai pas dit que j'étais médiocre. Et je veux m'améliorer tout court, je n'ai jamais dit que je voulais demeurer une mauvaise joueuse.

En m'inscrivant au club, j'avais demandé si on y donnait des cours. On m'a répondu que non, mais qu'on y prodiguait des conseils.
En fait, je ne demanderai plus de conseils, inutile de me le rappeler dans chacun de vos messages.

Ce mois me fera du bien, pas pour apprendre/réviser le poker, ce que je fais régulièrement, mais pour oublier le peu d'indulgence que j'affronte chaque semaie de la part de certains.

Bonnes vacances à tous.





Dernière édition par PatriciaG le Dim 29 Juil 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-guenot.pagesperso-orange.fr/
PatriciaG
Brelan
PatriciaG


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Port-sur-Saône
inscrit le : 12/03/2012

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:10

Fofeur a écrit:
pok-skin a écrit:





FOFEUR ----> Classement du vendredi 27 juillet 767688 Classement du vendredi 27 juillet 349346
ENFOIREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Tu fut ma bête noire vendredi mais j'ai adorer ça en plus des coups intéressants a chacune de nos confrontations.GG Gex tu reviens très fort au classement nice ça promet pour la suite.
Patricia je ne veux pas enfoncé le clou mais quand on te donnes des conseils et que tu fais 4 fois la même erreur après dans la même soirée,avoue que les joueurs sont en droit de ce demander si tu veux réellement progresser.Tu pars dans un coup dans lequel tu n'aurais pas du te trouver.Tout le monde fait des erreurs j'en ai fait une aussi vendredi mais j'ai pris en compte les remarques analyser mon move et je réfléchis dessus.Tu devrais essayer de remettre un peu plus ton poker en question et surtout ne pas t’énerver quand des bons joueurs (YANOS,HYPER..etc) te prodigue des conseils.Ne prends surtout pas mal mon commentaire. Amitiés.

Fofeur, je ne prends pas mal ton message. Je ne m'énerve pas quand on me donne des conseils et j'essaie de les appliquer, progressivement. Qu'il m'arrive de répéter les mêmes erreurs, c'est bien possible. Je le répète, Rome ne s'est pas faite en un jour.
Simplement, il y a donner des conseils, ce que tu fais ainsi que Hypertyensiom par exemple, qui s'est toujours montré poli envers moi, et faire des remarques vraiment blessantes, ce que j'essuie très souvent, et poiurtant, je reste courtoise et je garde mon calme.
Je remets en cause mon poker, comme tu me le suggère, et je le travaille de mon côté.

Amicalement


Dernière édition par PatriciaG le Dim 29 Juil 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-guenot.pagesperso-orange.fr/
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:46

Oh, un marseillais dans le top3 GG Tigris ! bounce



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
remgoup
Quinte



Nombre de messages : 260
Age : 50
Localisation : andelarrot
inscrit le : 07/05/2010

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:05

Moi je propose la méthode REMGOUP.....le silence. Pour apprendre le mieux c est de regarder et d étudier comment font les autres et aprés on en parle pdt la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:08

Moi j'utilise la méthode Remgoup .
Par contre je n'en parle pas .
En rentrant je tape mon épouse , comme ça pas de vagues sur le forum .
Tout ceci reste entre nous Chutttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Quinte flush



Nombre de messages : 1783
Age : 39
Localisation : Aroz
Club : vhep
inscrit le : 08/02/2008

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:54

R.Rangers a écrit:
Oh, un marseillais dans le top3 GG Tigris ! bounce

Merci mon petit MTP
Revenir en haut Aller en bas
Crevure
Double paire
Crevure


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 29/11/2011

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:19

Tu devrais mettre calimero au lieu de Patricia.G...
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaG
Brelan
PatriciaG


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Port-sur-Saône
inscrit le : 12/03/2012

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:29

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela. Je ne suis pas un Calimero geignant tout le temps que le monde est injuste.
Est-ce que je me plains ? Non, j'écoute ce qu'on me dit et je tente d'en tirer les enseignements utiles. Il est vrai que c'est toujours plus agréable quand c'est dit gentiment, mais je comprends que le poker est ainsi et cela me convient.
Mais comme je l'ai déjà dit, entre comprendre la théorie et réussir à l'appliquer en patique, il y a une phase que seule l'expérience peut combler.

Par ailleurs, je comprends bien que mes interventions répétées dans ce topic puissent agacer certains mais, hormis dans mon premier message, je ne fais que répondre quand on me mentionne expressément. Et je serais la première ravie si tout le monde voulait bien passer à autre chose.


Dernière édition par PatriciaG le Dim 29 Juil 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-guenot.pagesperso-orange.fr/
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:28

ouai ouaiiiiiiiii c est ca



ne demande plus de conseil tu ne les retiens pas ou le peut que tu retiens tu ne les appliques jamais le mieux prend avec toi un dictaphone qu on arrete de parler dans le vent. joue ton poker et arrete de dire je demande qu a apprendre. commence deja a regarder tes 2 cartes sans que tes voisin de gauche et de droite ne les voient ce sera un bon debut


bordel j ai encore loupé une bonne partie de poker lol!
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaG
Brelan
PatriciaG


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Port-sur-Saône
inscrit le : 12/03/2012

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:46

Ratsmo a écrit:
ouai ouaiiiiiiiii c est ca



ne demande plus de conseil tu ne les retiens pas ou le peut que tu retiens tu ne les appliques jamais le mieux prend avec toi un dictaphone qu on arrete de parler dans le vent. joue ton poker et arrete de dire je demande qu a apprendre. commence deja a regarder tes 2 cartes sans que tes voisin de gauche et de droite ne les voient ce sera un bon debut


bordel j ai encore loupé une bonne partie de poker lol!

Puisque les mêmes remarques me sont répétées, je recopie ma réponse, qui figure déjà dans mes précédents messages.

Non, j'écoute ce qu'on me dit et je tente d'en tirer les enseignements utiles.
Mais comme je l'ai déjà dit, entre comprendre la théorie et réussir à l'appliquer en patique, il y a une phase que seule l'expérience peut combler.

En m'inscrivant au club, j'avais demandé si on y donnait des cours. On m'a répondu que non, mais qu'on y prodiguait des conseils.
En fait, je ne demanderai plus de conseils, inutile de me le rappeler dans chacun de vos messages.

Par ailleurs, je comprends bien que mes interventions répétées dans ce topic puissent agacer certains mais, hormis dans mon premier message, je ne fais que répondre quand on me mentionne expressément. Et je serais la première ravie si tout le monde voulait bien passer à autre chose.



Dernière édition par PatriciaG le Dim 29 Juil 2012 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-guenot.pagesperso-orange.fr/
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:02

arrete avec tes superbe phrase bien tournee on est pas la pour ecrire un livre tu es forte pour bien ecrire lire mais pour le poker laisse tomber reprend les echec ,la bataille ou la belotte ou aucun jeu de carte tchusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Carré



Nombre de messages : 1107
Age : 65
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 31/05/2008

Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:05

Dans tout ça on a oublié le principal

Bravo à la TF

Seigneur Elbarto king d'un soir , Bravo
Patricia G , tu as réussi à ne pas tout dilapider tes jetons en début de TF , Bravo queen
Pok-skin , euh , rouquin malin , c'est là qu'on veux te voir tous les vendredi . drunken
Sh4ft , Ludo , Yanos , C'est ça qu'on veux , Top 10 sinon rien .
Psykas , Bobfox , héros d'un soir .
Cherouky , mais qu'est ce que je t'ai fait What a Face Bravo à toi .


Dernière édition par Mécano le Dim 29 Juil 2012 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement du vendredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classement du vendredi 27 juillet   Classement du vendredi 27 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du vendredi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Classement CNIC saison 5-
Sauter vers: