Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES

Aller en bas 
+3
MissKwet
Noji
YANOS70
7 participants
AuteurMessage
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1191
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Empty
MessageSujet: PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES   PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:22

Le 1er qualifié c'est Flo alias OKCORRAL description 2m02 , 150kg de musclesssss regard de tueur il sort tout droit d'un film d'action avec jason statam bruce willis c'est notre expendable du poker. Il excelle dans le omaha une variance du texas hold'em. Bref quand il te dit :"payé" tu ne bronches pas, c'est qui le patron. Le connaissant un peu plus que certain nouveaux du club c'est une crème avec un coeur énorme. Allez Flo on compte sur toi.

Le 2eme qualifié est Romuald Alias LAPESTE comme son pseudo l'indique c'est un poison dans n'importe quel jeux. C'est de loin celui que je connais le mieux on l'aime où on ne l'aime pas pas grave c'est un tueur en série. Le seul hic c'est qu'il joue sur une autre room que winamax. Mais croyez moi qu'il va tout faire pour gagner. Déjà passer à la télé pour le poker fors de son expérience il arrive aguerri à Amnéville. Dommage que je ne puisse pas venir car il y a une bonne ambiance à Amnéville.

Le 3eme qualifié est Thierry alias BARRACUDA mais qualifié sous SCOUBI répêché mais sa qualife est amplement méritée ,vu la saison dernière qu'il a faite. Performance qualifié pour DUBLIN l'année dernière, interclub remporte plusieurs SNG et il fait parti de ceux qui nous qualifie pour le 2 ème tour des interclubs et 3eme du club jusqu'au bout il se sera battu. S'investit beaucoup au sein du club.


Le 4eme est une femme, c'est mon coup de coeur pour plein de raison c'est Alex alias MISSKWET ce sera de loin la plus dangereuse elle combine tous les éléments pour gagner Le charme, l'inteligence, la pugnacité et ce n'est pas son mari qui va me dire le contraire. Et de surcroit, elle a un coach qui est fier d'elle. Alors gogo pour la victoire.


Le 5eme est Thomas alias NOJI sorry NOJI je l'avais zappé que de dire de lui: voilà 2 ans qu'il fait partie des meilleurs du club discret avec sa bouille d'ange, ne vous y fiez pas c'est un shark blanc, un tueur , un dexter gare à lui aussi; l'année dernière à Amnéville il était le seul à s'être qualifié pour le Day 2 encore un prétendent à la victoire. Tout jeune papa et peut etre tout jeune vainqueur.


N'hésitez pas à encourager nos joueurs et gogogo les VHISHS.


Dernière édition par YANOS70 le Mer 2 Mai 2012 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2133
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES   PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:10

Mdr Smile



_________________
Lamey Thomas
Vice président du VHEP
Référent de la commission "vie du club"
contact : thlamey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
MissKwet
Carré
MissKwet


Nombre de messages : 1251
Age : 51
Localisation : pusey
Club : VHEP
inscrit le : 15/07/2011

PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES   PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:40

merci Yanos pour tes jolis portraits pleins de tendresse et d'humour.
Mais si je puis me permettre tu en as oublié un, Noji Exclamation mais je pense que tu vas vite rétablir cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES   PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:41

Et Noji ? silent



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES   PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:51

Et oui il est Noji lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crevure
Double paire
Crevure


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 29/11/2011

PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES   PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:04

Oui noji est oublier mais je penses que yan l'aura compris. lol!
Moi mes deux favoris sont Lapeste & MissKwet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES   PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:15

Gogogo VHEP !



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
YANOS70
Carré
YANOS70


Nombre de messages : 1191
Age : 52
Localisation : VESOUL
Club : VHEP
inscrit le : 30/10/2009

PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES   PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:42

Noji je m'en charge tout de suite on garde le meilleur pour la fin. lol! allez y n'ayez pas peur d'encourager vos joueurs préférés. Cela fait toujours plaisir Je commencerais par la seule dame gogogogo MISSKWET, la femme est l'avenir de l'Homme. Après gogogo LAPESTE dommage que tu ne puisses plus venir au club. Ensuite gogo SCOUBI la vie est belle et malgré que tu sois un tête de mule je t'aime bien. Tu es comme le vin plus tu vieillis plus tu es bon. Gogo OKCORRAL un joueur d'un charisme énorme PS emmène ta valise et ton casque. Gogogo NOJI fais leur voir de quel bois tu te chauffes. Et pour conclure éclatez vous faites vous plaisir avant tout . Bises et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mumu70
Couleur
mumu70


Nombre de messages : 577
Age : 56
Localisation : vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 11/02/2010

PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES   PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:44

deja merci yann pour c'est petit potrait j'ai fais ma chieuse pour les avoirs Very Happy


Je vous souhaite a tous de faire une perf et surtout a lapeste mon prof ^^ ,

misskwett je sais que tu peu y arriver face a

tous sais hommesl tu es une joueuses sérieuses et patiente .

florent tu vas leur faire peur mdrr quoique si son comme moi

sa machea pas Razz .

scoubi ton jeu plait pas toujours mais il peu être efficace quelque fois.

noji si les joueurs n arrive pas a te lire tu a aussi des chance .


et le dernier mot pour romu je te souhaite de réussir labas ton jeu est en place je me fais pas de soucis pour toi si les

cartes son avec toi . GL a tous et profitaient en bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES   PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTRAITS de NOS JOUEURS QUALIFIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°28 du 13/07/18 (15 joueurs)
» Toirnoi37 du 1 /11 20 joueurs
» Tournoi N°13 du 02/12/22 (34 joueurs)
» Tournoi 25 du 01/03/24 37 joueurs
» Tournoi n°34 du 21/09/18 (19 joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: CDC 2013-
Sauter vers: