Vesoul Hold'Em Poker

Association loi 1901 consacrée au Texas Hold'em Poker
 
AccueilDernières imagesCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 master de mai - retour sur le match

Aller en bas 
+7
Jogagtou
lapeste70
Fofeur
badman
Noji
R.Rangers
Barracuda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1596
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:59

master de mai - retour sur le match Photo_40
1- Jogagtou king
2- Scoubi jocolor
3- Ratsmo scratch
4- Malharia pig

début du match 14h15
20k de stack de départ

bb200
Scoubi utg raise 600
Ratsmo en sb colle
Malharia en bb reraise à 2100
call de Scoubi
Ratsmo folde
flop
master de mai - retour sur le match 632877 master de mai - retour sur le match 376743 master de mai - retour sur le match 822998
ouverture Malharia à 3050
instant call de Scoubi
turn master de mai - retour sur le match 544171
check des 2
river master de mai - retour sur le match 192474
Malharia ouvre à 4200
reraise all in de Scoubi
payé par Malharia qui a 7k environ derrière mais est couverte par le stack de Scoubi
elle montre master de mai - retour sur le match 914854 master de mai - retour sur le match 595259
vs master de mai - retour sur le match 395490 master de mai - retour sur le match 233794 de scoubi
Malharia termine 4ème

ante50 bb600
call de Scoubi (45k) au bouton
Ratsmo (6,5k) en bb checke
flop
master de mai - retour sur le match 86325 master de mai - retour sur le match 9722 master de mai - retour sur le match 349346
check de Ratsmo
ouverture à 2000 de Scoubi
reraise all in de Ratsmo +3950
payé par Scoubi
Rastmo master de mai - retour sur le match 655254 master de mai - retour sur le match 516539
Scoubi master de mai - retour sur le match 444128 master de mai - retour sur le match 86325
turn 10, river R
Ratsmo sort 3ème

bb800
raise Jogagtou à 2000
reraise de Scoubi à 6000
Jogagtou envoie son tapis
payé par Scoubi qui montre master de mai - retour sur le match 808561 master de mai - retour sur le match 241931 vs master de mai - retour sur le match 65353 master de mai - retour sur le match 577421 de Jogagtou
un roi au board
Jogagtou double et passe à 32k

bb1000
relance à 4000 de Scoubi
collé par Jogagtou
flop
master de mai - retour sur le match 952430 master de mai - retour sur le match 84344 master de mai - retour sur le match 206526
ouveture à hauteur du pot de Scoubi
instant all in de Jogagtou
réflexion de Scoubi à qui il reste environ 2k s'il paye
finalement possibilité double paire ou as meilleur kiker
il folde et montre master de mai - retour sur le match 192474 master de mai - retour sur le match 374295
Jogagtou passe à 58k contre 22k de Scoubi.

bb1200
raise à 3500 de Jogagtou
all in à 25200 de Scoubi
Jogagtou compte son stack et paye
Scoubi master de mai - retour sur le match 177697 master de mai - retour sur le match 632877 vs master de mai - retour sur le match 206546 master de mai - retour sur le match 889664 de Jogagtou
rien ne sauve Scoubi malgré un tirage couleur au flop
Scoubi finit 2ème
Jogagtou remporte le master de mai.

fin du match 17h45
master de mai - retour sur le match Photo_41master de mai - retour sur le match Photo_42master de mai - retour sur le match Photo_43master de mai - retour sur le match Photo_44master de mai - retour sur le match Photo_45master de mai - retour sur le match Photo_46master de mai - retour sur le match Photo_47master de mai - retour sur le match Photo_48master de mai - retour sur le match Photo_49


Dernière édition par scoubi le Lun 6 Juin 2011 - 9:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:04

GG Jogagtou !



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
Noji
Quinte flush royale
Noji


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : pontcey
inscrit le : 10/12/2008

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:32

GG c beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1596
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:40

bien joué tu as petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:10

pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Fofeur
Couleur
Fofeur


Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Genevrey
Club : VHEP
inscrit le : 07/03/2011

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:03

Pourtant tu avais un bon, stack scoubi TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLTTTTT??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Quinte flush
Barracuda


Nombre de messages : 1596
Age : 58
Club : Vhep
inscrit le : 18/10/2008

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:54

Fofeur a écrit:
Pourtant tu avais un bon, stack scoubi TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLTTTTT??????????????????????????
pas du tout
Jogagtou a été meilleur,
il faut dire qu'il avait bosser comment jouer à 4 avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapeste70
Couleur



Nombre de messages : 563
inscrit le : 21/01/2010

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:49

ouverture a 600 ok scoubi mais call reraise lourde a 2100??????????????avec 10 7 suited??????????le poker fishy que je deteste!j en deduis vaut mieux ne pas respêcter une joueuse serieuse qui represente une prenium et foldé la top paire en hu contre joa (et meme contre rastmo sur un board hyper hostile a draw) sachant qu en hu les mains ont une plus forte valeur!je trouve cela vraiment depitant de fisher ainsi!Au risque de te deplaire je trouve ce poker digne de freeroll de donkeys!gg a joa dans ce master a 4 une premiere regrettable!domage qu il ny ai pas eu plus de joueurs mais on en peut pas toujours etre present a la decharge des absents je sais ce que c est de pas pouvoir se liberer!nice perf joa regulier depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:49

MASTER DE MERDE


JOUEUR PITOYABLE


VOILA CE QUE J AI DIRE
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:11

Ratsmo a écrit:
MASTER DE MERDE


JOUEUR PITOYABLE


VOILA CE QUE J AI DIRE

excuse nous de pas etre aussi bon que toi je suis sincérement desolé
Revenir en haut Aller en bas
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:12

je n ai pas dit que j étais meilleur que vous loin de la ma pensée et loin d etre meilleur que vous

je joue mon poker et ferme ma bouche quand je joue au poker contrairement a
toi ca n arretait pas de parler pour rien dire et ca me gonfle


il y a eu que des coups,des mouv, et des calls de merde toute la partie

bref c était naz voila
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:18

Merci a tous ceux qui m'ont félicité c'est une grande satisfaction pour moi d'avoir gagné ce master c'est vrai on était que 4 mais bon comme on dit les absents on toujour tort lol!
J'ai joué ce master dans une bonne ambiance.Au niveau du jeu sa c'est bien pacer pour moi avec de nombreuse belle main se qui facilite pour jouer au poker après Scoubi a éliminé Malharia et Ratsmo se qui ma vraiment aider pour la suite.

Scoubi merci pour ce beau HU contre toi sa ma fait plaisir de le gagné car je vais t'avoué que tu est un peux une bétes noir pour moi lol! lol!

Félicitation a tous ceux qui ont jouer ce master
Revenir en haut Aller en bas
malharia
Brelan
malharia


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : vesoul
inscrit le : 09/09/2010

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:20

Que dire de ce master... à vrai dire je ne me suis toujours pas remise du coup "grâce" auquel je suis sortie... j'en viens limite à douter de mon jeu (est ce que j'aurais dû miser plus? est ce que j'aurais dû boiter en première de parole avec un as au turn?) mais je pense que quoique j'aurais misé préflop, ma relance aurais été suivie, "parce que c'était déjà relancé préflop", perso moi je trouve l'excuse assez simpliste, ma relance étant tout de même plus de trois fois supérieure et ayant aussi, j'ose espérer, l'image d'une joueuse qui ne s'envoie pas en l'air avec n'importe quoi...

Et le conseil de boiter un turn, avec un as, j'ai pas très bien compris pourquoi en fait, enfin si, quand j'ai vu ce face à quoi je m'était battue... mais qui me dit qu'il n'aurait pas été tenter le diable, tout compte fait? j'veux dire, l'excuse des outs aurait pu fonctionner aussi au turn ^^

Enfin bref, une franche rigolade, et pour moi un niveau pire qu'un début de freeroll chez winamax...

Sinon GG Jogagtou, t'es régulier en ce moment, ça à l'air de te réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:22

Ratsmo a écrit:
je n ai pas dit que j étais meilleur que vous loin de la ma pensée et loin d etre meilleur que vous

je joue mon poker et ferme ma bouche quand je joue au poker contrairement a
toi ca n arretait pas de parler pour rien dire et ca me gonfle


il y a eu que des coups,des mouv, et des calls de merde toute la partie

bref c était naz voila

Sa fait parti du poker apres pour parler je ne savai pas que c'était limité de parler a une table de poker bin encore desolé j'esserai de pu trop parler qu'en je serai a ta table vu que sa te gene mais pour moi parler sa fait parti de mon poker
Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:25

Sinon GG Jogagtou, t'es régulier en ce moment, ça à l'air de te réussir

merci
Revenir en haut Aller en bas
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:28

il y avait rien a faire malharia
Revenir en haut Aller en bas
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:33

trop long a expliquer je t expliquerai vendredi car la tu me gonfle avec tes sous entendu arrete de la jouer mon ptio



Revenir en haut Aller en bas
Jogagtou
Couleur
Jogagtou


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Echenoz le sec
Club : vhep
inscrit le : 17/04/2010

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:44

Ratsmo a écrit:
trop long a expliquer je t expliquerai vendredi car la tu me gonfle avec tes sous entendu arrete de la jouer mon ptio
je me la joue pas du tout après moi si j'ai quelque chause a dire je le dit tout de suite a la personne donc voila pourquoi tu men a pas parler hier j'aurais sans doute compris après on en parlera vendredi il y a pa de souci et sache vraiment que je me la joue pa du tout je c'est qui je suis et d'ou je vient et je c'est reste le meme que se soit dans ma vie de tous les jours ou en jouant au poker on en parle vendredi pas de souci


Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:47

Ok ok le poker est un jeu vraiment violent, ok le poker est un jeu de fish pour certains etc.. Ok le poker est un jeu sanglant.. Ok le poker est vraiment assassin MAIS merci de rester poli envers vos adversaires et nos compétitions.

N'oubliez pas une chose, pendant votre temps de jeu, vous pouvez demander au TD d'intervenir. Après coups, nous pourrons rien faire.



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker


Dernière édition par R.Rangers le Dim 5 Juin 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:52

j ai rien dit samedi car j etais dégouté de ce master et que j étais attendu donc j avais pas trop le temps

Revenir en haut Aller en bas
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:02

je suis resté poli

et quel TD ?

le TD a du s absenter et si fofeur ou ptiloupirlo ne serait pas passer faire un tour il n y aurait pas eu de dealer
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:04

Ratsmo a écrit:
je suis resté poli

et quel TD ?

le TD a du s absenter et si fofeur ou ptiloupirlo ne serait pas passer faire un tour il n y aurait pas eu de dealer
Mais on commence à prendre goût au tournoi nationaux à ce que je vois lol, le croupier n'est pas obligatoire ?! cheers



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:12

Ratsmo a écrit:
et quel TD ?
Ben normalement c'est l'organisateur du master ou sinon un représentant du Club (CA). Même si c'est le TD lui même qui casse les bonbons, tu as le droit de le dire.
On ma déjà blâmer plus d'une fois... bounce



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
badman
Brelan
badman


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : roset fluans
inscrit le : 05/09/2009

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:15

lol

pas pris gout au tournois nationaux non

je croyais que le dealer étais dans le pack master


Sad
Revenir en haut Aller en bas
R.Rangers
Quinte flush royale
R.Rangers


Nombre de messages : 2911
Age : 37
Localisation : Vesoul
Club : VHEP
inscrit le : 04/02/2008

master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:18

Ratsmo a écrit:
lol

pas pris gout au tournois nationaux non

je croyais que le dealer étais dans le pack master


Sad
Nous aimerions avoir un croupier à chaque master mais bon, un samedi après-midi + beau temps de juin = pas de croupier malheureusement.



_________________
Romain Chibout
Fondateur du Vesoul Hold'Em Poker
Revenir en haut Aller en bas
https://vhep.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





master de mai - retour sur le match Empty
MessageSujet: Re: master de mai - retour sur le match   master de mai - retour sur le match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
master de mai - retour sur le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» master de juillet - retour sur le match
» master de septembre - retour sur le match
» Master de MARS retour sur le match
» master d'octobre - retour sur le match
» master de novembre - retour sur le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vesoul Hold'Em Poker :: Masters V.H.E.P-
Sauter vers: